FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mar 16 Oct - 22:35

clown

Moi de mon côté j'abandonne. Je ne peux pas agir à la place des "arnaqués"... Je suivrais toujours ce topic avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 22 Oct - 4:40

des fameurs en ont achetées?  quid 2
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 22 Oct - 5:45

Ba oui l’ami! Au moins 2. Par contre impossible de prendre un wirstshot car ça fait un an et demi qu’ils attendent... enfin... voilà quoi😠
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Lun 22 Oct - 9:28

L'escalier, tout ça... combien de marches au fait ? cool-blue
gpmouvement
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 20:38

Alors, Lornet is dead??? 
Je vais dans le Doubs fin novembre, je vais tenter d'en savoir un peu plus...
sans me présenter comme FAMeur, sinon je suis grillé!

https://montresetmecaniques.fr/
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 20:44

Laughing
Si tu les rencontres, ce sera du pain béni Cool
Flyingvander
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 20:48

@seiko007 a écrit:
Laughing
Si tu les rencontres, ce sera du pain béni Cool
Tant que ce n'est pas du pain perdu  clown
http://dvkphotography.com
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 21:04

A mon avis c'est quand même peine perdue cool-blue
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 22:10

Oui mais au moins le pain grillé çà sent bon ...
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 22:42

@nicephore a écrit:
Oui mais au moins le pain grillé çà sent bon ...

Mr. Green
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 23:24

Y'en a qui se font du beurre dessus cool-blue cool-blue cool-blue
IronMan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 23:28

Leopal
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Mer 7 Nov - 23:59

Il y avait l'un des trois fondateurs (le designer, Mikael Bourgeois) à la bourse horlogère de Lille il y a quelques semaines, mais je n'ai pas eu le loisir de quitter mon stand pour lui demander ce qu'il pensait de tout ça. Dommage.

L'occasion se représentera peut-être samedi au Rocollection de Paris, si il est là.
https://www.ultramarine-watches.com/ En ligne
JJLH
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 8 Nov - 0:05

Ca serait effectivement intéressant à savoir.
MBWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 3:07

@Leopal a écrit:
Il y avait l'un des trois fondateurs (le designer, Mikael Bourgeois) à la bourse horlogère de Lille il y a quelques semaines, mais je n'ai pas eu le loisir de quitter mon stand pour lui demander ce qu'il pensait de tout ça. Dommage.

L'occasion se représentera peut-être samedi au Rocollection de Paris, si il est là.
Bonjour,

Désolé je n'étais pas à la bourse de Lille .

Shit
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 3:52

Monsieur Bourgeois, en votre qualité d'associé vous devriez connaitre la situation de la société. Pensez-vous que les clients en attente aient quelques espoirs de recevoir leur montre ou de récupérer leur paiement?
coyoterebelle
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 4:09

Bon voilà, commande faite et validée dans la foulée. Confirmation de commande reçue par mail, on m'annonce une livraison entre 4 et 6 semaines, génial juste avant Noël ! thumright

Meeeeuh naaaan, j'déconne... Mr. Green ceci dit site web toujours actif avec possibilité de commande What the fuck ?!?
MBWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 5:05

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous préciser que je lis ce post depuis 2 ans avec ses hauts et ses bas.
Et j'y suis régulièrement cité, ce qui me motive à répondre aujourd'hui, afin de clarifier ma situation.

Je ne suis pas le responsable de la société et encore moins le porte parole. Et je suis étonné que personne n'ai jamais essayé de prendre contact avec moi. Je suis actionnaire très minoritaire et je suis intervenu sur les conceptions et le design. J'y suis entré parce que je croyais en ce projet; cette année je fête mes 20 ans au service de la haute horlogerie, autant vous dire que j'en ai vu passé des projets...
Depuis plusieurs mois, j'ai pris mes distances avec Lornet, faute de travail, faute de moyens.

Oui Lornet connait de grandes difficultés financières.
Oui 3 clients (sur plus de 100) n'ont pas été livré  (Anthony m'a précisé qu'ils ont des pièces de prêt )
Oui Anthony promet des choses qu'il n'arrive pas à tenir, faute de moyen.

Aujourd'hui Anthony est seul au commande, il fait son nécessaire pour relancer les quelques pièces manquantes. Sa volonté et d'honorer les commandes. Je n'ai pas d'autres nouvelles depuis qu'Anthony à quitté mon atelier à Morteau. Il gère dorénavant seul, la com, la fabrication, l'assemblage chez lui proche de Besançon.

Je regrette que la marque se soit "plantée", aujourd'hui j'espère qu'Anthony arrivera à classer ses problèmes et que les clients seront honorés rapidement.
Aujourd'hui la marque existe toujours et Anthony semble vouloir réellement terminer ses fabrications.

Si des membres souhaitent me poser des questions importantes,  faites le en MP - Merci -
nicephore
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 5:45

Merci pour la sincérité de cette réponse.
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 6:26

Wow, seulement 3 clients pas livrés ?   Incompréhensible
C'est vraiment pas de bol que 2/3 d'entre eux ont eu l'idée d'en parler sur FAM. 
Mais surtout dommage que sur les 97 autres, apparemment aucun ne connaît ce forum 
Jacklepirate69
Membre Actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 6:56

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir votre analyse sur cet échec.

100 montres, ça fait mini 300K€ de CA. Je trouve ça pas mal pour une marque inconnue et un style vraiment pas passe partout Wink
MBWatches
Nouveau

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 7:15

@castor92 a écrit:
Wow, seulement 3 clients pas livrés ?   Incompréhensible
C'est vraiment pas de bol que 2/3 d'entre eux ont eu l'idée d'en parler sur FAM. 
Mais surtout dommage que sur les 97 autres, apparemment aucun ne connaît ce forum 
Comme toujours 2 mécontent font toujours plus de bruits que 100 satisfaits... 

Castor92, je ne suis pas là pour justifier ou redresser Lornet. Le mal est fait. Je donne un point de situation, je n'y gagne rien.

Les rumeurs et les critiques injustifiées n'ont pas aidé à améliorer la situation. Si ce post pouvait retrouver un peu de bon sens avec des informations confirmées et non pas des suppositions. Merci.
castor92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 8:10

Et merci donc pour ce point sur la situation

Ce qui aurait pu améliorer la situation, c'est précisément que un, ne serait-ce qu'un propriétaire vienne montrer un petit wristshot et dire qu'il était content de sa montre.

Ou alors, soyons fous, puisqu'il n'y a que 3 clients en attente, qu'ils aient tout simplement des nouvelles, même pour annoncer encore un retard. Oui, ça aurait probablement coupé court aux spéculations en tout genre  Chinois
Hervé911
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 10:10

Il y a un membre d'un forum de voiture allemande qui a reçu la sienne il y a 2 semaines, une black titane.
franked
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs   Jeu 15 Nov - 10:56

Un forum qui commence par un 9 ? Si oui, je confirme je l'ai lu aussi !

Lornet, une nouvelle marque de montres (mécaniques) fabriquées dans le Doubs
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant