FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 0:39

Mdr .... J y ai pensé direct quand tu as parlé de la vente ... Mr. Green
Je n ai pas vu tes models car y a la Rolex Milgauss du dessus qui m a fait de L œil rrrrr Incompréhensible
Du coup je me mets un peu en pose pour recentrer ma collection ... Peut être tout vendre du coup Twisted Evil .
(Tu la prend chez Stef ?... )
Pour en revenir à ce sujet , car on est en plein dedan! Quoi que tu achètes pense toujours à la revente ! Car mon camarade êt moi ne pensions sûrement pas nous separer aussi vite de certain de nos models !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 0:47

J'ai fait un message à Stef mais je dois d'abord vendre.

Oui moi aussi j'ai toujours la revente dans un coin de la tête
maurelien
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 0:57

CLEMENT99 a écrit:
Contrairement a ce qu'il est dit, l'Hamilton, je la porte aussi bien en mode décontracté qu'en costume.
C'est une montre qui ne passe pas inaperçue et de qualité.
J'en suis très content.

Ah un possesseur ! Parfait !
Je pense aussi pouvoir la porter sans trop de problème avec un costume, du moment que je trouve un bracelet plus sobre.
J'ai lu que les barettes sont courbées et que tous les bracelets ne rentrent pas à cause des cornes courtes, est-ce que tu as rencontré ce soucis ?
CLEMENT99
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 2:33

maurelien a écrit:

Ah un possesseur ! Parfait !
Je pense aussi pouvoir la porter sans trop de problème avec un costume, du moment que je trouve un bracelet plus sobre.
J'ai lu que les barettes sont courbées et que tous les bracelets ne rentrent pas à cause des cornes courtes, est-ce que tu as rencontré ce soucis ?

C'est exacte, les barettes sont courbées. Ce n'est pas un problème avec des bracelets en cuir ou Nato mais pour
des bracelets en métal, c'est plus délicat.

C'est tout de même réalisable mais pas avec tous. Regarde ci-dessous
http://forums.watchuseek.com/f357/my-pan-europ-mesh-watch-band-769004.html

Sinon la voici avec un hirsch Lucca, très sobre ...

thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 7:33

Elle est bien mieux sur cuir que sur nato ...
bykeur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 9:55

moi j'ai une pan europ version chrono que j'ai eu d’occasion neuve pour moins de 1000 euros ,désolé la photo est pourrie .

sinon la Longines est plus classique . Fier 2
maurelien
Nouveau

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)   Ven 21 Oct - 11:52

bykeur a écrit:
moi j'ai une pan europ version chrono que j'ai eu d’occasion neuve pour moins de 1000 euros ,désolé la photo est pourrie .

sinon la Longines est plus classique . Fier 2

Je l'aime bien mais il est vraiment gros pour mon modeste poignet, @1 Pan europe classique est déjà au max de ce que je peux me permettre en terme de taille.

Que pensez-vous de ces 2 montres ? (Hamilton Pan Europ - Longines Heritage 1954)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2