FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lehmann
Membre super actif

MessageSujet: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?   Lun 24 Oct - 9:12

Quand on parle d'AP on parle systématiquement De RO...mais certains D entre vous possèdent ils D autres modèles de la marque ? Si oui faites nous partager 😜
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?   Lun 24 Oct - 9:34

Je possède une Millenary qui est une superbe montre avec un mouvement top, peut-être le meilleur mouvement de manufacture d'AP:

http://equationdutemps.blogspot.com
Vincebatman
Membre super actif

MessageSujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?   Lun 24 Oct - 9:37

Juste pour voir celle ci ça vallait le coup d'ouvrir le sujet. Superbe félicitations ! affraid
chrispare
Membre Actif

MessageSujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?   Lun 24 Oct - 21:39

foversta a écrit:
Je possède une Millenary qui est une superbe montre avec un mouvement top, peut-être le meilleur mouvement de manufacture d'AP:

Elle est superbe !
Une photo du mouvement ?
FatBen
Membre très actif

MessageSujet: Re: AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?   Lun 24 Oct - 21:58

foversta a écrit:

Bonjour FX,

encore une montre de rêve dans votre collection. j'ai pu l'observer, que dire l'ADMIRER, en vitrine dans une boutique célèbre de Lyon qui est revendeur AP. Je n'ai pas encore osé franchir le seuil de la porte pour l'essayer.
Trois questions:
- peut-on parler d'un mouvement "open hart" à l'image du 900p de Piaget ?
- le modèle féminin d'un diamètre beaucoup plus réduit embarque-t-il le même calibre ?
- compte-tenu du diamètre et surtout de la forme du boitier, faut-il un poignet assez fort pour bien la porter ? (Dans votre cas, elle se pose très bien sur votre poignet).

Bien cordialement.

AP : Royal Oak bien sûr mais quoi D autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1