FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1 er Achat Montre Auto

Aller en bas 
+11
CLEMENT99
flazz
DON
Grl_schuss
Mister N
Balibran
Longling
radiomir
DevilAttorney
DrMcBeer
PhemtomR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:48

PhemtomR a écrit:

c'est la que je regrette de pas m'être intéressé aux montres avant !!


N'aie surtout aucun regrets : ton portefeuille ne s'en est porté que mieux, jusqu'ici ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:04

J'ai cette Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto (depuis le début d'année) et je peux te garantir que "pour l'instant" je ne me lasse pas du tout, et je ne regrette pas mon choix ! Wink

Alors au départ je voulais un montre squelette, mais au niveau visibilité de l'heure c'est pas type top, donc j'ai coupé la poire en deux et j'ai pris celle là ^^.

Je trouve que la coupe du cadran est original contrairement au autre où l'on peut voir que le balancier. Apres c'est sur que ce n'est pas le plus beau des mouvements mais bon, moi ça me convient, pour avoir mieux il faut mettre le prix aussi...

Après ce son tes gouts ! Donc les gouts et les couleurs ça fait deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:16

DarkAnge#1 a écrit:
la coupe du cadran est original contrairement au autre où l'on peut voir que le balancier.
+1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:21

c'est coquet Smile

d'un autre coté pas pire qu'une Rolex Pizza Hut Domino's















1 er Achat Montre Auto - Page 2 Out1


Dernière édition par Mister N le Mer 26 Oct 2016 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:21

radiomir a écrit:

+1
Spoiler:

Mdrrr je comprend maintenant pourquoi tu parles tout le temps de vache qui rit clown
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:22

Apres la Rolex dominos pizza ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:00

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Image58
1 er Achat Montre Auto - Page 2 Image57

La îl y a déjà du levee , êt pourtant ce n est pas ces models qui m attireraient le plus chez eux ( les premiers models paru sur Google...)

Donc réfléchi bien , êt les open heart c est pareil voir pire meme j ai L impression

Moi j ai ca êt je trouve que c est bien plus reussi êt au moin quand ca te lasse tu la retourne ...
1 er Achat Montre Auto - Page 2 Image59
Revenir en haut Aller en bas
PhemtomR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:53

et c'est quoi kinetic ? j'ai cru comprendre que c'est une à pile qui génère sa propre énergie avec le mouvement des bras ?
qu'es que ça vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:58

PhemtomR a écrit:
et c'est quoi kinetic ? j'ai cru comprendre que c'est une à pile qui génère sa propre énergie avec le mouvement des bras ?
qu'es que ça vaut ?

Une Seiko Kinetic, c'est la Toyota Prius de l'horlogerie.

Le mouvement est un quartz dont la batterie est rechargée par un balancier/rotor (comme dans une auto) mais qui, au lieu de remonter un ressort, fait tourner une "dynamo" qui la recharge.

Les actuels possesseurs de Kinetic semblent en être plutôt très contents.
Seul inconvénient : l'obtention d'une pleine charge se fait au bout de plusieurs jours de port de la montre, là où une automatique peut être rechargée en une journée et une solaire en quelques heures d'ensoleillement.
Par contre, au bout de quelques temps d'inactivité, la montre se met en "mode veille" : les aiguilles s'arrêtent, mais la montre "tourne toujours" et se maintient à l'heure. Le jour où la montre est bougée à nouveau, la montre se remet à l'heure et à la date toute seule. La durée de la veille peut durer plusieurs mois (je ne voudrais pas dire de conneries, mais il me semble même que ça peut se compter en années).
Revenir en haut Aller en bas
PhemtomR
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2016

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 16:36

Reuh !

J'ai finalement craqué pour la Tissot ! Merci pour tout vos conseils bravohap

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/04/9zgj.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:02

Si t'es content, c'est parfait.
Radiomir aussi va être content !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
pandou
Membre Actif
pandou


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2015

1 er Achat Montre Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er Achat Montre Auto   1 er Achat Montre Auto - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:42

DarkAnge#1 a écrit:
J'ai cette Hamilton Jazzmaster Open Heart Auto (depuis le début d'année) et je peux te garantir que "pour l'instant" je ne me lasse pas du tout, et je ne regrette pas mon choix ! Wink

Alors au départ je voulais un montre squelette, mais au niveau visibilité de l'heure c'est pas type top, donc j'ai coupé la poire en deux et j'ai pris celle là ^^.

Je trouve que la coupe du cadran est original contrairement au autre où l'on peut voir que le balancier. Apres c'est sur que ce n'est pas le plus beau des mouvements mais bon, moi ça me convient, pour avoir mieux il faut mettre le prix aussi...

Après ce son tes gouts ! Donc les gouts et les couleurs ça fait deux Wink

+1

Pareil je l'ai depuis plus d'un an maintenant et je m'en lasse pas et puis c'est ma première montre auto bravohap



Pandou
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er Achat Montre Auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat montre auto...
» Conseils pour l'achat d'une auto.
» conseils achat première montre auto
» Besoin d'aide pour Premier achat Montre Auto budget: 300€
» Achat 2eme montre auto - Certina - Hamilton - Seiko - Orient Star - autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: