FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 Merci de votre patience

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 10:57

Ok, merci pour ces précisions Wink.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 50240
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 11:03

Tout est rentré dans l'ordre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tom67
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 5414
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 14:22

Merci pour les infos Zen thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 14:24

ZEN a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre.

Pas pour les problèmes d'affichage des bannières, hélas. Quelqu'un d'autre est concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 5414
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 14:25

Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 14:45

tom67 a écrit:
Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink

Bon bah je vais finir par croire que c'est Safari 10.0.1 qui est en cause, voire Mac OS Sierra 10.12.1 Incompréhensible .

D'autres utilisateurs de Mac par ici ?

Bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 15:21

Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 15:26

sseebb a écrit:
Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.

Merci pour ton retour Smile !

Eh bien du coup, à suivre... On verra si ça fonctionne de nouveau normalement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3676
Age : 44
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 17:24

bah, disons que chez orange ils ont mangé vu que j'ai des problèmes de débit récurrents... oh une fois de plus ou de moins... ça leur a fait le plus grand bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 691
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 27 Oct 2016 - 18:17

Bon, eh bien ça remarche cet après-midi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8904
Age : 43
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 30 Oct 2016 - 21:43

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec IOS10.1 (sur iPhone et iPad), donc impossible de parcourir les sous forums, je peux juste parcourir FAM comme un visiteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
ej2
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 30 Oct 2016 - 21:51

Pareil pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 50240
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 30 Oct 2016 - 22:31

Le bug provient de l'iOS et de Safari. Moi j'ai installé chrome

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ej2
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 30 Oct 2016 - 23:20

merci pour la solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Puits de connaissances
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 64
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Lun 31 Oct 2016 - 7:10

ZEN a écrit:
L'hébergeur est victime d'une attaque virale par multiplication de connexions en très grand volume. Pas de danger pour nos ordis et tablettes mais une suspension temporaire de service en attendant que ca passe.

Actuellement les attaques de ce type se multiplient et on espère que les élections américaines ne sont pas en train d'être préparées par les hackers.

Un peu de patience pour ce qui nous concerne....


Ce sont des attaques venant de "grands groupes de l'horlogerie" malmenés récemment par des FAMeurs belliqueux clown

Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Mer 2 Nov 2016 - 4:49

Pour information
Impossible de se connecter avec son identifiant une fois la dernière version iOS chargée sur iPad
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Mer 2 Nov 2016 - 7:55

solution de Zen 3 posts au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Mer 2 Nov 2016 - 15:40

ej2 a écrit:
solution de Zen 3 posts au-dessus

léger comme suggestion de passer à un autre navigateur sans trouver de solutions avec safari qui a toujours fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 50240
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Mer 2 Nov 2016 - 16:25

Si on charge l'application Safari ça marche aussi ... Mais la version Safari de base contient un Bug avec l'IOS que la version 10-1.1 ne corrige toujours pas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Jeu 3 Nov 2016 - 7:03

Merci Zen
Je vais m'armer de patience en attendant un correctif
Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 6 Nov 2016 - 15:33

Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8904
Age : 43
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 6 Nov 2016 - 17:06

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Super !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
Mahamaya
Puits de connaissances
avatar

Nombre de messages : 4195
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 6 Nov 2016 - 19:00


Merci thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8447
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 6 Nov 2016 - 23:08

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Je viens de faire la MAJ de mon iphone en 10.1.1 .... et bingo, impossible de me connecter Evil or Very Mad
Un petit tour dans le général et hop, la solution a été trouvée, merci Jb000 Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Dim 6 Nov 2016 - 23:36

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
bravohap bravohap merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre patience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Authenticité d'une montre Patek Philippe, ? merci de votre aide
» [Haworthia retusa ?] Un Haworthia ? Quatre boutons floraux en cours...
» [Homme] Mister Natural (et bavardage inutile)
» Plantes vertes à identifier correctement et merci pour votre aide :-0)
» Moteur Briggs 252 707 sur tondeuse autoportée HS? merci de votre diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: