FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Merci de votre patience

Aller en bas 
+26
Milou
ej2
MONTEMONT
gégé17
tom67
jamescox
Le Belge
vaben50
Lomaing
LioZen
Think
Eric l
flazz
Josh Homme
radiomir
DON
keanu666
clec
Vyma
Vincebatman
adco86
sseebb
Botev
schaefer
Milannimes
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:57

Ok, merci pour ces précisions Wink.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:03

Tout est rentré dans l'ordre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:22

Merci pour les infos Zen thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:24

ZEN a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre.

Pas pour les problèmes d'affichage des bannières, hélas. Quelqu'un d'autre est concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:25

Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:45

tom67 a écrit:
Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink

Bon bah je vais finir par croire que c'est Safari 10.0.1 qui est en cause, voire Mac OS Sierra 10.12.1 Incompréhensible .

D'autres utilisateurs de Mac par ici ?

Bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:21

Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:26

sseebb a écrit:
Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.

Merci pour ton retour Smile !

Eh bien du coup, à suivre... On verra si ça fonctionne de nouveau normalement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 17:24

bah, disons que chez orange ils ont mangé vu que j'ai des problèmes de débit récurrents... oh une fois de plus ou de moins... ça leur a fait le plus grand bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:17

Bon, eh bien ça remarche cet après-midi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:43

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec IOS10.1 (sur iPhone et iPad), donc impossible de parcourir les sous forums, je peux juste parcourir FAM comme un visiteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:51

Pareil pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:31

Le bug provient de l'iOS et de Safari. Moi j'ai installé chrome

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:20

merci pour la solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:10

ZEN a écrit:
L'hébergeur est victime d'une attaque virale par multiplication de connexions en très grand volume. Pas de danger pour nos ordis et tablettes mais une suspension temporaire de service en attendant que ca passe.

Actuellement les attaques de ce type se multiplient et on espère que les élections américaines ne sont pas en train d'être préparées par les hackers.

Un peu de patience pour ce qui nous concerne....


Ce sont des attaques venant de "grands groupes de l'horlogerie" malmenés récemment par des FAMeurs belliqueux clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 4:49

Pour information
Impossible de se connecter avec son identifiant une fois la dernière version iOS chargée sur iPad
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 7:55

solution de Zen 3 posts au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:40

ej2 a écrit:
solution de Zen 3 posts au-dessus

léger comme suggestion de passer à un autre navigateur sans trouver de solutions avec safari qui a toujours fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:25

Si on charge l'application Safari ça marche aussi ... Mais la version Safari de base contient un Bug avec l'IOS que la version 10-1.1 ne corrige toujours pas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:03

Merci Zen
Je vais m'armer de patience en attendant un correctif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:33

Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:06

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Super !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Mahamaya
Puits de connaissances
Mahamaya


Nombre de messages : 4408
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 19:00


Merci thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:08

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Je viens de faire la MAJ de mon iphone en 10.1.1 .... et bingo, impossible de me connecter Evil or Very Mad
Un petit tour dans le général et hop, la solution a été trouvée, merci Jb000 Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2007

Merci de votre patience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre patience   Merci de votre patience - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:36

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
bravohap bravohap merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre patience
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
» _
» portrait Franck Muller Master Banker
» Bonjour , recherche d informations sur cette montre zenith pilot
» 1er achat de montre - budget 1000e environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: