FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 Merci de votre patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 10:57

Ok, merci pour ces précisions Wink.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47869
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 11:03

Tout est rentré dans l'ordre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tom67
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 14:22

Merci pour les infos Zen thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 14:24

ZEN a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre.

Pas pour les problèmes d'affichage des bannières, hélas. Quelqu'un d'autre est concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 1851
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 14:25

Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 14:45

tom67 a écrit:
Moi non, je consulte le site en version classique sur Android et aucun soucis Wink

Bon bah je vais finir par croire que c'est Safari 10.0.1 qui est en cause, voire Mac OS Sierra 10.12.1 Incompréhensible .

D'autres utilisateurs de Mac par ici ?

Bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 15:21

Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3067
Age : 30
Localisation : Dans l'ouest !
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 15:26

sseebb a écrit:
Tu n'es pas seul, l'affichage des bannières reste fantomatique sur iPhone 6 Plus, iOS 10.0.2 aussi. Depuis le bug.

Merci pour ton retour Smile !

Eh bien du coup, à suivre... On verra si ça fonctionne de nouveau normalement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3249
Age : 43
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 17:24

bah, disons que chez orange ils ont mangé vu que j'ai des problèmes de débit récurrents... oh une fois de plus ou de moins... ça leur a fait le plus grand bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   27/10/2016, 18:17

Bon, eh bien ça remarche cet après-midi. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8488
Age : 42
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   30/10/2016, 21:43

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec IOS10.1 (sur iPhone et iPad), donc impossible de parcourir les sous forums, je peux juste parcourir FAM comme un visiteur... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
ej2
Membre super actif
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   30/10/2016, 21:51

Pareil pour moi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47869
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   30/10/2016, 22:31

Le bug provient de l'iOS et de Safari. Moi j'ai installé chrome

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ej2
Membre super actif
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   30/10/2016, 23:20

merci pour la solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Passionné de référence
avatar

Nombre de messages : 3559
Age : 64
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   31/10/2016, 07:10

ZEN a écrit:
L'hébergeur est victime d'une attaque virale par multiplication de connexions en très grand volume. Pas de danger pour nos ordis et tablettes mais une suspension temporaire de service en attendant que ca passe.

Actuellement les attaques de ce type se multiplient et on espère que les élections américaines ne sont pas en train d'être préparées par les hackers.

Un peu de patience pour ce qui nous concerne....


Ce sont des attaques venant de "grands groupes de l'horlogerie" malmenés récemment par des FAMeurs belliqueux clown

Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   2/11/2016, 04:49

Pour information
Impossible de se connecter avec son identifiant une fois la dernière version iOS chargée sur iPad
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre super actif
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   2/11/2016, 07:55

solution de Zen 3 posts au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   2/11/2016, 15:40

ej2 a écrit:
solution de Zen 3 posts au-dessus

léger comme suggestion de passer à un autre navigateur sans trouver de solutions avec safari qui a toujours fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 47869
Date d'inscription : 05/05/2005

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   2/11/2016, 16:25

Si on charge l'application Safari ça marche aussi ... Mais la version Safari de base contient un Bug avec l'IOS que la version 10-1.1 ne corrige toujours pas.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   3/11/2016, 07:03

Merci Zen
Je vais m'armer de patience en attendant un correctif
Revenir en haut Aller en bas
Jb000
Animateur
avatar

Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   6/11/2016, 15:33

Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8488
Age : 42
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   6/11/2016, 17:06

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Super !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux En ligne
Mahamaya
Puits de connaissances
avatar

Nombre de messages : 4124
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   6/11/2016, 19:00


Merci thumleft

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 7548
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   6/11/2016, 23:08

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique

Je viens de faire la MAJ de mon iphone en 10.1.1 .... et bingo, impossible de me connecter Evil or Very Mad
Un petit tour dans le général et hop, la solution a été trouvée, merci Jb000 Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thb
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Merci de votre patience   6/11/2016, 23:36

Jb000 a écrit:
Alors pour info
Il suffit d'aller dans les réglages safari et effacer l'historique
bravohap bravohap merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre patience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci pour votre accueil
» Merci pour votre écoute en anglais
» Merci de votre fidélité!
» Présentation lorsque votre compte est activé
» Une pourriture de nageoire finalement ! ( voir dernière rép merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: