FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pompes de Combat Glycine

Aller en bas 
+2
Piloupilou
whyjuan
6 participants
AuteurMessage
whyjuan
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:26

hello

une pompe de ma glycine combat a lachée il y a mille ans, et je n'ai pas reportée la montre depuis, ayant un peu perdu confiance...

Je songe a la reporter un de ces jours (sur Nato) je dois envisager de contacter Glycine afin d'order des pompes Originales ou bien n'importe lesquelles feront l'affaire? une reference ou indication ou conseil a titre indicatif?

merci d'avance

PS: la combat est pour moi une montre de plongée, j'espere etre dans le bon sous forum du coup
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Re: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:47

Hello

Tu peux mettre toutes les pompes que tu veux tu moment qu'elles sont à la taille de la montre et qu'elles passent dans le bracelet. Je te conseille d'aller voir un horloger pour pouvoir vérifier si ça passe plutôt que de commander en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Re: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:58

et gare aux diamètres des pompes.
On trouve pas mal de pompes sur le net, mais bien souvent trop fines ... et donc fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Re: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:32

moi aussi j'ai une combat et je pense que le mieux serait de demander à Glycine le modèle exact qu'ils utilisent comme ça on est sur.

je vais contacter l'importateur FR et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Re: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:00

C'est sûr, faut pas se planter, le plus important étant le diamètre de l'extrémité.
Pompes de Combat Glycine IMG_0547
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

Pompes de Combat Glycine Empty
MessageSujet: Re: Pompes de Combat Glycine   Pompes de Combat Glycine EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:16

en général c'est du 0.9 en bout et non du 0.8

On en trouve chez twente qui vend aussi des pompes 1.1 diamètre fin 1.78 pour pouvoir adapter des bracelets cuis sur les plongeuses Seiko avec ou sans épaulement
Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes de Combat Glycine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Glycine Sub Combat
» Ma glycine sub combat
» [Revue] Glycine Combat Sub
» Ma Glycine Combat Sub Special
» Glycine Combat bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: