FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 14:07

fdm44 a écrit:
Comme je l'ai écrit (mais tu n'as pas dû tout lire en détail Mr. Green ), je l'ai fait et continue de le faire pour chacune de mes montres, mais je n'en mesure qu'une seule à la fois bien sûr, du fait que je ne porte qu'une seule montre à la fois Mr. Green .

DrMcBeer a écrit:
Il doit peser des gigots entier ton Excel Mr. Green

Ben non, tu n'as toujours pas tout lu Mr. Green , à chaque montre correspond une note dans mon iPhone, pas de fichier Excel Evil or Very Mad

fdm44 a écrit:
J'ai tellement baigné chez moi pendant ma jeunesse dans l'omniprésence de la précision du quartz que cette recherche de précision est désormais une vraie manie thumleft .

M'enfin, compte tenu des sommes que j'investis dans mes tocantes j'estime que c'est un juste retour d'ascenseur de la part de mes marques favorites Mr. Green .

Personnellement j'ai beaucoup de mal à accepter un réglage dépassant la fourchette -2/+4 sec/j, voire -1/+2 sec/j quand il s'agit d'une grande marque, qui plus est certifiée COSC.

DrMcBeer a écrit:
Et du coup quand une rate la certification fdm, elle part dans les PA ?

Non, je n'ai jamais revendu une seule de mes montres, une montre hors certif fdm44 Mr. Green repart à l'envoyeur pour réglage, c'est tout simple Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 14:14

fdm44 a écrit:
J'ai également cette appli mais ne m'en suis jamais servi, je vais l'essayer en parallèle une fois que la montre a passé la phase de détermination de la meilleure position nocturne thumright .

En effet, elle ne gère pas ce niveau de détail, il suffirait d'ailleurs de suggérer au développeur d'ajouter un mode Nuit avec clic sur une position représentée par un dessin le soir pour y entrer et clic sur un bouton représentant un réveil pour en sortir, ces deux clics étant suivis d'une capture de mesure, les résultats étant synthétisés dans un tableau dessin/position<=>variation. Wink Demande des royalties sur un achat intégré AutoFDM. Mr. Green
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 14:20

Mr. Green thumright Mr. Green
DrMcBeer
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 14:40

fdm44 a écrit:

Ben non, tu n'as toujours pas tout lu  Mr. Green , à chaque montre correspond une note dans mon iPhone, pas de fichier Excel  Evil or Very Mad

Rolalala... J'suis vraiment claqué moi, "mon mauvais" comme on dit dans le jargon Chinois

fdm44 a écrit:
Non, je n'ai jamais revendu une seule de mes montres, une montre hors certif fdm44 Mr. Green repart à l'envoyeur pour réglage, c'est tout simple Twisted Evil
Mr. Green
Du coup tu ne t'es jamais intéressé à les régler toi même ? Incompréhensible
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 16:10

Ben tant que la montre est sous garantie, non Mr. Green .

Et pareil pour après, toutes mes montres ont été achetées neuves et sont donc récentes, 10 ans max sauf une Nautic-ski de 1967, je préfère du coup laisser faire les pros thumright .

Et comme de toute façon je n'ai qu'une confiance très limitée en mes capacités horlogères, la crainte et le doute m'habitent Mr. Green affraid .
nicephore
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 16:48

SmokingMario a écrit:

En effet, elle ne gère pas ce niveau de détail, il suffirait d'ailleurs de suggérer au développeur d'ajouter un mode Nuit avec clic sur une position représentée par un dessin le soir pour y entrer et clic sur un bouton représentant un réveil pour en sortir, ces deux clics étant suivis d'une capture de mesure, les résultats étant synthétisés dans un tableau dessin/position<=>variation. Wink  Demande des royalties sur un achat intégré AutoFDM. Mr. Green  

Avec WatchCheck (android) à chaque mesure on a le choix entre le mode "Portée" et 8 autres positions. Le tout combiné avec 4 variables "température" et une zone commentaire. L'heure de chaque mesure est également enregistrée!

Spécial maniques donc mock
vaben50
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Jeu 27 Avr 2017 - 23:22

Une appli spéciale Nicolas.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Ven 28 Avr 2017 - 0:51

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Stevaustin
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 2 Mai 2017 - 19:21

Kriko a écrit:
Par curiosité, vous pourriez poster les mesures relevées par l'observatoire de Besançon pour votre belle? Suis-je un cas isolé à être majoritairement dans le négatif (certes très léger)?

La mienne.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mer 10 Mai 2017 - 21:53

J'ai mis la mienne sur l'alligator dévolu habituellement à mon AT... bleu nuit et plus sport, ça le fait bien Very Happy

Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mer 10 Mai 2017 - 23:42

Ça ne vaut pas Moser mais c'est pas mal Mr. Green

Je n'avais pas publié les résultats de la mienne Fier 2

" />

Les vôtres ça donne quoi ?
Maxvador
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Sam 20 Mai 2017 - 11:13

Ma vipère est revenue de SAV pour remettre droit la partie centrale du logo Akrone du cadran. Le tout en 2 semaines, bravo les gars.
vaben50
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Sam 20 Mai 2017 - 13:08

Elles sont où les photos ?
Maxvador
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Sam 20 Mai 2017 - 14:22

Et voilà
tartine.74
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Dim 21 Mai 2017 - 14:27

youpi !!!

silvers
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Lun 22 Mai 2017 - 21:17

Pour l'instant, seuls les heureux possesseurs de Vipères ci-dessous ont bien voulu poster les résultats de leurs mesures Vipères Wink

Kriko
LeDav
Olorin
Sai59
silvers
Stevaustin
vaben50
Gagliapun

Je fais appel aux autres s'ils nous lisent et si bien sûr ils acceptent de jouer le jeu Incompréhensible

tartine.74
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 9:29

Ben pour moi c'est pas terrible... +4 secondes par jour, pas de quoi casser trois pattes à un canard... yeux
Kriko
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 9:44

tartine.74 a écrit:
Ben pour moi c'est pas terrible... +4 secondes par jour, pas de quoi casser trois pattes à un canard... yeux

Ça reste très correct! Balance toujours, je crois qu'il y a des tableaux excel en cours...
tartine.74
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 12:33

Kriko a écrit:

Ça reste très correct! Balance toujours, je crois qu'il y a des tableaux excel en cours...

Mouais bof... On est dans les limites du cosc, soit, mais on peut attendre mieux d'une "viper", non ???

En tout cas, je la porte aujourd'hui

silvers
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 13:03

Kriko a écrit:

Oui, j'ai commencé à compiler les mesures de ceux qui ont bien voulu poster leurs certificats "Vipères", pour voir si on pouvait corréler mesures et précision, bon il n'y a que huit réponses (moi compris)   Neutral  et pour l'instant celui a avoir les meilleures mesures a aussi une bonne tenue....à suivre.

@tartine.74

Tout ce que l'on peut et doit attendre d'une Vipère, c'est qu'elle reste dans la fourchette -4 / +6 s/jour, je comprends que tout le monde souhaite être le plus proche de 0 Wink ....mais +4 c'est bon, comme -3,8 +5.9, c'est de la loterie, mais de bon niveau quand même !

Après y'a pas photo, si tu veux du "0 s" faut aller sur du quartz et radio piloté pour être tranquille  thumright

Et puis nos Vipères ce n'est pas que ça, c'est d'abord une histoire, une aventure, une passion et des gens qui ont la flamme Mr. Green , mais ça tu le sais déjà.
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 13:12

tartine.74 a écrit:

Mouais bof... On est dans les limites du cosc, soit, mais on peut attendre mieux d'une "viper", non ???

Du même avis. Ce qui m'interpelle le plus est la grand diversité des résultats obtenus: du plus, du moins et ce dans des écarts relativement importants (sur le peu que j'ai pu voir des résultats donné, bien sur)... Incompréhensible

silvers a écrit:
...c'est de la loterie...

Heu, la loterie n'a rien à voir sur un passage en chronométrie... Evil or Very Mad
bricou51
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 13:22

La mienne non viperisé tourne à +0,5/j depuis 4 jours sur mon poignet avec mon usage. Très très heureux!
silvers
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 14:02

@ broncos

Je parlais de la loterie pour tomber sur la Vipère la plus précise du lot Mr. Green

@ bricou51

Pour ta K-02, comment as-tu obtenu ces mesures ? logiciel, chrono comparateur, prise de mesures / heure atomique ?

Après tout ça dépends de qui la porte, comment elle est portée, remontée à la couronne ou pas le matin, comment elle est posée la nuit, ou pas posée.....bref trop de critères What the fuck ?!?

NaKKdry
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 14:43

J'ai posté mes résultats dans la revue que j'ai faite :

Olorin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)   Mar 23 Mai 2017 - 15:09

silvers a écrit:

Oui, j'ai commencé à compiler les mesures de ceux qui ont bien voulu poster leurs certificats "Vipères", pour voir si on pouvait corréler mesures et précision, bon il n'y a que huit réponses (moi compris)   Neutral  et pour l'instant celui a avoir les meilleures mesures a aussi une bonne tenue....à suivre.

Pour ta compilation, la mienne tourne à +2s/j d'après WatchCheck.

Akrone & la Vipère = On l'a fait ! (bon ok il reste 24h ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant