FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY

Aller en bas 
+3
Thomas78
Jownz
Pierre-Yves
7 participants
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 7:39

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Captur12

Or rose
cadran noir ou marron
lunette incrustée de diamants
42 mm
El Primero




[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  2c064210


[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  2c175410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 7:41

Merci du partage Fier 2 42mm Lady c'est un peu excluant pour pas mal d'entre elles toutefois ..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas78
Animateur
Thomas78


Nombre de messages : 1002
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2010

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 9:03

Jownz a écrit:
Merci du partage Fier 2 42mm Lady c'est un peu excluant pour pas mal d'entre elles toutefois ..

C'est clair !!! La mienne porte une Elite lady moonphase 33mm et c'est déjà limite.
Alors 42...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 10:02

C'est pas pour les petites dames ça!
Quoique je trouve qu'une montre d'homme sur une femme rend parfois très bien. Mais c'est loin d'être une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 180
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 12:14

Ma montre fait 40mm et elle ne choque absolument pas sur mon poignet. J'ai même déjà essayé une 42mm et ça passe, à condition qu'elle ne soit pas trop épaisse. Toutes les femmes n'ont pas des mini poignets (et pourtant je suis loin d'être obèse), et je suis certaine que je ne suis pas la seule mock

Par contre il faudrait que les horlogers arrêtent de penser que montre lady = montre homme + diamants et brillants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15397
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyVen 28 Oct - 12:37

Pour une lanceuse de poids Est-allemande un peu coquette ? Incompréhensible

En revanche un petit cadran chocolat dans la gamme homme ce serait sympa...

ils ont été plus inspirés pour la Cairelli et la Hodinkee...
Revenir en haut Aller en bas
ploum
Membre Actif
ploum


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2015

[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  Empty
MessageSujet: Re: [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY    [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  EmptyLun 2 Jan - 19:12

Jownz a écrit:
Merci du partage Fier 2 42mm Lady c'est un peu excluant pour pas mal d'entre elles toutefois ..

Tout à fait d'accord.... et même si elle était plus petite, c'est vraiment moche.
Le modèle de Hodinkee est effectivement vraiment mieux, mais pour le coup Hodinkee a participé à la conception, avec les critères des vrais amateurs de vintage.

Psykokilia a écrit:

Par contre il faudrait que les horlogers arrêtent de penser que montre lady = montre homme + diamants et brillants Evil or Very Mad
C'est clair!! Sans oublier la nacre... si Omega pouvait faire des speedmaster pour femme qui ne soient pas totalement ringards, ça serait bien.

Et des modèles comme la SM300 Spectre, qui est une reprise magnifique de la Seamaster 300 avec le lumineux couleur jaune d'or et les aiguilles "broadarrow", n'existe que pour les hommes, alors que c'est une montre magnifique -- et ce sous prétexte que le mouvement coaxial impose la grosse taille.

Ils n'ont qu'à prendre un ETA pour faire une montre de 36mm, comme si dans le groupe swatch ils n'avaient pas assez de mouvements à leur disposition. [New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY  781367
Revenir en haut Aller en bas
 
[New] EL PRIMERO CHRONOMASTER LADY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» EL PRIMERO CHRONOMASTER en 45 mm maintenant?
» el primero 36000vph lady
» Avis Zenith El Primero Lady
» chronomaster el primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: