FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
John-John
Nouveau

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptySam 22 Fév - 4:40

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptySam 22 Fév - 5:28

Une photo de concours ça ! Smile thumright
capoline
Membre super actif
capoline

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptySam 22 Fév - 5:31

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Captur11

Bracelet caoutchouc de ABP Concept
patlewis69
Passionné de référence
patlewis69

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptySam 22 Fév - 6:08

Rubber, le meilleur choix pour moi avec cette nouvelle Seamaster.  I love you

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Img_2367
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptySam 22 Fév - 6:20

@whatsyourname a écrit:
Une photo de concours ça ! Smile thumright

pas sur au vu du résultat,mais Merci c'est gentil de le dire  Chinois
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
toy
Membre Hyper actif
toy

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 10:37

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 F1282010
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 1:37

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 20200331
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 4:36

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 20200347
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 4:45

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 20200439
jeanbat 31
Permanent passionné
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyLun 6 Avr - 6:46

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 34185f10
utilisateur
Membre Actif
utilisateur

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 19:46

Bonjour à tous,

De magnifiques combinaisons ici. Je ne connaissais pas les Zealande ni le Hirsch James. Je pense d'ailleurs que ce dernier va rejoindre ma collection sous peu.

Je n'ai pas vu d'aqua terra sur rubber encore. 
J'ai pris l'AT dernière génération en 38mm bleue et donc entre cornes en 19mm. Une idée où en trouver en 19mm (je comprends que c'est un peu difficile)? 
Merci  Chinois
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 21:08

Le 19mm est un peu moins commun (tout comme le 21mm), surtout en caoutchouc/rubber, en cuir c'est un peu plus facile à trouver.
Perso je prends la taille au-dessus et je presse un peu pour que ça passe entre les cornes.
Il n'y a qu'un petit mm de différence et la légère compression ne se verra pas du tout au final.
Ici sur ma Seiko, un Hirsch de 22mm sur un entre-corne de 21...

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 20191273
Zac Ryan
Animateur
Zac Ryan

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 1:16

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 12111
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 1:38

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Avec_c10
utilisateur
Membre Actif
utilisateur

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 19:41

@whatsyourname a écrit:
Le 19mm est un peu moins commun (tout comme le 21mm), surtout en caoutchouc/rubber, en cuir c'est un peu plus facile à trouver.
Perso je prends la taille au-dessus et je presse un peu pour que ça passe entre les cornes.
Il n'y a qu'un petit mm de différence et la légère compression ne se verra pas du tout au final.

Merci beaucoup pour cette réponse et pour la démonstration par l'exemple!
Je vais donc commander en 20mm.
Par ailleurs, quel est ce modèle hirsch sur ta seiko?
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 21:16

@whatsyourname a écrit:

pas mieux,je fait pareil pour mes Yema qui sont toutes en 19mm le 20mm passe tranquille...
j'ai même mis un Isofrane 22mm sur ma MM300  Twisted Evil
il y a moins de jeux des bracelets et ça j'adore...en gros j'aime bien quant l'ensemble est plus raide  Mr. Green

quand je fabrique un strap je le fait toujours plus large  Wink
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 22:26

@utilisateur a écrit:

Merci beaucoup pour cette réponse et pour la démonstration par l'exemple!
Je vais donc commander en 20mm.
Par ailleurs, quel est ce modèle hirsch sur ta seiko?

C'est un Hirsch Tiger qui vient d'ICI.
Il y a plein d'autres choix comme par exemple chez cheapestnato.com ou watchbandcenter., la liste est longue.
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 8:29

encore un exemple de 22mm sur entrecorne de 21...

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 20200448
toy
Membre Hyper actif
toy

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 8:37

@whatsyourname a écrit:

C'est un Hirsch Tiger qui vient d'ICI.
Il y a plein d'autres choix comme par exemple chez cheapestnato.com ou watchbandcenter., la liste est longue.
J'ai un modèle de chez Hirsch : Arne, en gris, visible sur la page que tu indiques.
Je n'en fais que des bons retours Smile
Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 Img_5610
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 8:46

c'est celui sur la photo juste au dessus, il est top ce Arne !
Rirido
Pilier du forum
Rirido

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 18:54

Ils sont vraiment bien, ces Hirsch 😊
Rirido
Pilier du forum
Rirido

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 18:55

Ils sont vraiment bien, ces Hirsch 😊
ousermaatre
Animateur
ousermaatre

MessageSujet: Re: Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber   Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 19:34

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber - Page 7 89ec1410

Feu de nos belles sur caoutchouc, rubber ou combinaisons cuir/rubber
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7