FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !

Aller en bas 
+35
Pierre-Yves
Coco69
GrumpyTheGrump
laurent chang
tic68
G&N
bugo
Hypnos
De Guerre
Xaipe
Zugues
Penna
georges zaslavsky
pepere13
Mister N
kelorkilé
pilàlheure
Ed the Grocer reloaded
caput
boblaiponje
SILV
batilou
Tire-Comédon
landeron
Milou
hontoir
fdm44
PureVintage
regalis
jmbgrasse
ChP
Bernard
willbur
JC75
hommemega
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:13

[quote="hommemega"]


J'ai une question concernant les personnes sur la pub, était-ce des célébrités?

Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:14

Hommemega: sitôt dit, sitôt fait !!!


Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 P1020419
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:40

Milou a écrit:


sur la photo de la pub du chrono Difor, c'est Jacques ANQUETIL, les autres je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:41

jmbgrasse a écrit:
Hommemega: sitôt dit, sitôt fait !!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:04

Un nouveau catalogue étant arrivé, je vais de nouveau pouvoir contribuer Smile.

Le nouveau catalogue étant celui de droite, je pense qu'il a été édité sur la base de pré-série car le cadran porte la mention Seastar que je n'ai jamais pu voir sur de vrais modèles.

Sinon, le modèle est assez sympa car il rappel une fois par semaine aux obligations conjugales. pig

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 2:16

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 50425022a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:32

1937-38

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294619182114896252

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294119182114896248
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:58

Cette fois, je vous laisse trouver les 3 erreurs entre le modèle réel et le catalogue...

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:27

Tire-Comédon a écrit:
1937-38

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294619182114896252

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294119182114896248
Superbe gousset j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:57

Je l'aime bien aussi ce gousset. Pourrions-nous avoir une photo du mouvement?
Merci
milou
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:41

Milou a écrit:
Je l'aime bien aussi ce gousset. Pourrions-nous avoir une photo du mouvement?
Merci
milou

C'est un 23.4SC, le premier mouvement à seconde centrale d'Omega. Calibre de montre bracelet, il est donc tout perdu au milieu de cette grande boite...

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294319182114896250
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:49

Tire-Comédon a écrit:


C'est un 23.4SC, le premier mouvement à seconde centrale d'Omega. Calibre de montre bracelet, il est donc tout perdu au milieu de cette grande boite...

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17030611294319182114896250


Merci Tire-Comédon!

Il ont donc "triché" un peu pour proposer cette "montre de smoking" mais l'ensemble est bien fait.
Nous aimons!!! thumright

Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:04

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 17274310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 11 Mar 2017 - 23:52

bravo aux derniers posteurs, que des belles pièces et leur pub ! thumleft 

Va falloir que je m'y remette...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2017 - 8:14

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:27

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:21

willbur a écrit:
Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu14


bonjour

j'aimerais bien trouver un extrait d'un catalogue Tissot aux environs des années 70 à 75 pour retrouver ce modèle de Tissot Navigator avec ses aiguilles de type Doxa et son calibre 2481 qui a été décliné chez  Omega en calibre 1481.(ou bien le contraire)

Toi Willbur, grand amateur de Tissot, j'ai craqué sur celle-ci !

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Tissot18

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Tissot17
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:50

Pour trouver des catalogues Tissot, il faut être patient,vigilant et surtout plus rapide que moi Mr. Green

Je n'ai rien concernant ce modèle, mais c'est un bel exemplaire que tu as là.

J'ai eu la version quartz avec ces aiguilles Doxa pour laquelle j'avais trouvé une pub sur ebay.
Mais comme j'allais la vendre j'ai laissé la pub partir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:04

SILV a écrit:



bonjour

j'aimerais bien trouver un extrait d'un catalogue Tissot aux environs des années 70 à 75 pour retrouver ce modèle de Tissot Navigator avec ses aiguilles de type Doxa et son calibre 2481 qui a été décliné chez  Omega en calibre 1481.(ou bien le contraire)

Toi Willbur, grand amateur de Tissot, j'ai craqué sur celle-ci !

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Tissot18

très belle cette Tissot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:10

Merci à vous deux, c'est vrai que c'est un chouette modèle et surtout super bien conservé !
Revenir en haut Aller en bas
jmbgrasse
Membre très actif
jmbgrasse


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/07/2015

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:23

Deux Lip Rétrogrades sur le catalogue 1973

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 P1020516


Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 P1020518


Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 P1020517

Manque celle du milieu qui semble beaucoup plus rare que le modèle plaqué or cadran marron, lui même pas trop répandu
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:39

jmbgrasse a écrit:
Deux Lip Rétrogrades sur le catalogue 1973

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:48

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 T12_pu15
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:45

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Img_1417
Revenir en haut Aller en bas
boblaiponje
Membre Actif
boblaiponje


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2014

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !   Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:43

Breitling - Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les ! - Page 3 Photo_12

3 Longines Ultra-Chron acier "chronomètre" sur Publicité japonaise du début des années 70
Modèle 8351 8353 8355
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres, publicités, catalogues vintages, marions-les !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux vieilles publicités plus que 5 fois vintages pour 2006
» Publicités de montres
» Site avec 25000 photos de montres
» recherche nationalité des marques de montres
» Catalogues / publicité de montres vintage (Gallet dans mon cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: