FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet space 3

Aller en bas 
+14
tomducat
laurentb60260
fatboy1340
Jean-Sébastien
Basyl177
DevilAttorney
laphroaig007
Gtidanny
BR_Craving
Mann123
Gudzyy
pasqup01
Fantomas
19631966
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:47

cette histoire de bracelet est juste lamentable pour cette marque, car même sur une friteuse à 50 € il est possible de commander le panier.  B&R n'est  du luxe que par son positionnement marketing avec  un discours des milles et une nuits.
C'est la triste réalité du soit disant luxe ou haut de gamme qui n'en est pas.
[edit outrance]
Cette histoire de bracelet est reproductible sur plein de produits très chers bien présentés dans des beaux catalogues.
Désolé pour les affociniados.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:14

Trouver le panier adapté à ta friteuse plus produite depuis 20 ans j'en doute fort .

Quant à BR , ils n'ont plus de bracelets pour ces montres et bien tant pis fais en faire un sur mesure par un strapmaker faute de mieux .

Est ce la peine de venir descendre la marque sur un sous forum ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:34

@ laurentb,continue à manger des frites...
En tout cas, c'est juste mon avis !
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:46

tomducat a écrit:
Trouver le panier adapté à ta friteuse plus produite depuis 20 ans j'en doute fort .

Quant à BR , ils n'ont plus de bracelets pour ces montres et bien tant pis fais en faire un sur mesure par un strapmaker faute de mieux .

Est ce la peine de venir descendre la marque sur un sous forum ?

Oui enfin le sujet de départ c'est l'impossibilité d'avoir un bracelet caoutchouc avec boucle déployante spécifique pour une space 3. Ensuite je me suis incrusté avec mon bracelet acier pour ma démineur, donc rien qui ne peut être remplacé à l'équivalent par un strapmaker. Le strap sur mesure ca remplace pas un bracelet acier avec la boucle siglée, c'est quand même pas le même "porté".

Ce serait pour remplacer un bracelet cuir d'origine là pas de soucis, en effet, on peut faire un strap quasi à l'identique et retrouver la même sensation au porté. Mais pour des bracelets spécifiques comme ceux cités c'est moins évident.

Pour le panier de la friteuse je suis pas sur non plus, mais bon c'est pas la bon sous forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 11:37

Je suis d'accord avec toi sur le fond , c'est dommage de ne pouvoir acheter un nouveau bracelet rubber ou acier pour ces vieilles BR mais malheureusement c'est ainsi .

S'il y avait une vraie demande BR envisagerait peut être de relancer une fabrication mais si c'est pour 1 ou 2 demandes par an on peut comprendre que quand y'en a plus et bien t'en a plus .

Au pire reste la solution d'un bracelet Sinn vu que c'est eux qui fabriquaient les BR de l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:13

tomducat a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fond , c'est dommage de ne pouvoir acheter un nouveau bracelet  rubber ou acier pour ces vieilles BR mais malheureusement c'est ainsi .

S'il y avait une vraie demande BR envisagerait peut être de relancer une fabrication mais si c'est pour 1 ou 2 demandes par an on peut comprendre que quand y'en a plus et bien t'en a plus .

Au pire reste la solution d'un bracelet Sinn vu que c'est eux qui fabriquaient les BR de l'époque .

Je crois que c'est en effet la seule solution mais ils ont pleins de modèles et j'arrive pas à trouver lequel conviens. Je vais leur envoyer un mail tiens!
J'en avait trouvé un neuf sur lebcoin mais le mec en demandait 460euros Shit
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:23

Oui envoi un mail et demande lequel est compatible sur ta BR je pense qu'ils te répondront favorablement ils sont réputés sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:52

laurentb60260 a écrit:
cette histoire de bracelet est juste lamentable pour cette marque, car même sur une friteuse à 50 € il est possible de commander le panier.  B&R n'est  du luxe que par son positionnement marketing avec  un discours des milles et une nuits.
C'est la triste réalité du soit disant luxe ou haut de gamme qui n'en est pas.


Tu peux remballer ton panier à friteuse de ce sous forum, on a pas besoin de ton commentaire inutile de mille et une nuits.

Pour moi c'est une excellente marque, avec un SAV excellent, ce qui devient plutôt rare.


Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:25

quelle mauvaise foi, c'est flagrant et j'ai de la peine devant un telle cécité.
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:57

Peut-être que la maison ne s'attendait pas a avoir autant de succès et de ce fait à faire les stocks en conséquence ?

Pourtant sur le e-shop B&R il y a bien le bracelet que tu recherche non?  quid 2

Une cécité impressionnante en effet  Rolling Eyes

Bracelet space 3 - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:13

A quoi ça sert de descendre une marque quand on se renseigne pas avant ?! Bracelet space 3 - Page 2 781367
Ce bracelet est bien dispo ainsi que le fermoir.

(Pour info la recherche m'a pris 30s en tapant "bracelet space 3" sur gogole..)
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:07

tchoocolate a écrit:
A quoi ça sert de descendre une marque quand on se renseigne pas avant ?! Bracelet space 3 - Page 2 781367
Ce bracelet est bien dispo ainsi que le fermoir.

(Pour info la recherche m'a pris 30s en tapant "bracelet space 3" sur gogole..)

Je crois qu'il cherche celui d'origine avec la boucle qui va bien (papillon). Celui-ci s'adapte (entrecorne et système de fixation identique) à la Space 3 en effet mais c'est pas le bracelet d'origine.
Le bracelet caoutchouc d'origine est bien différent.

Un coup de Google image sur Space 3 Bell Ross et ca donne ca:
https://www.google.fr/search?q=space+3+bell+ross+caoutchouc&safe=off&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&biw=1680&bih=898&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjjnoemupvRAhWZOFAKHdGRAzYQ_AUIBigB

Ici on le vois parfaitement bien:

https://i.servimg.com/u/f37/19/59/12/41/2016w210.jpg

Donc inutile de s'énerver. De toute façon je crois qu'il à renoncer et à déserter le forum. Il est surement passé chez un vrai horloger, allé je déconne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurenzo17
Membre Actif
Laurenzo17


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 28/12/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 9:34

Bonjour,

pour ma part il a fallut attendre deux mois pour avoir un bracelet de BR-02...

Problème de fabrication et de qualité à priori...

bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:14

Sur eBay on trouve des rubber pour 02 de différentes couleurs et pas très chers .

C'est pas de l'OEM mais ca peut intéresser les possesseurs de 02 ( arrêtée chez BR ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:14

J'ai quelques contact chez BR et j'ai pu échangé sur cette situation un peu confuse.

Ce qui j'ai posté en début de sujet se confirme, et ce que d'autres ont également souligné, le bracelet caoutchouc B-P-003 initialement fait pour les Type marine/démineur est compatible avec le modèle Space3 sans aucun problème, et l'utilisation de la boucle déployante FD-I-002 faite pour ce bracelet rubber existe. Il existe donc bien une alternative caoutchouc sur boucle déployante pour ce modèle Space3.

Sans avoir plus de détail, BR est visiblement déjà en relation avec ce client. Il aura bien (ou à déjà eu) une réponse à ses interrogations.

Je ne m'inquiéterai pas si l'initiateur du post ne répond pas, il a probablement autre chose à faire ou n'est probablement pas disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:27



C'est quand même dingue internet, qu'on y gueule quand ça ne va pas, OK

Mais la moindre des choses serait de venir également le dire quand une solution est trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:28

Bravo Gudzyy pour tes explications et ton aide à ce membre du BROG.

100% BROG ATTITUDE.
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:03

Encore 1 preuve que BR ne laisse pas ses clients et fans dans le caca quand ils rencontrent un problème .

Mais bon dommage de voir que certains prennent plaisir à déverser leur fiel sur une marque dont ils ne connaissent rien ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Bracelet space 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet space 3   Bracelet space 3 - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:43

La moindre des choses aurait été d'informer sur ce fil de la solution...Bracelet space 3 - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet space 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» microbillage boite et bracelet Space One
» BR Space 3 acier
» B&R Space 1 ?
» La Bulova Accutron à diapason de mon papa
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: