FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Leman Quantième complet phase de lune

Aller en bas 
+2
le plombier
hackel
6 participants
AuteurMessage
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 19:38

Dans 14 jours c'est mon anniversaire .....

Leman Quantième complet phase de lune Blancp10

L'intérieur de la boîte

Leman Quantième complet phase de lune Blancp11

Leman Quantième complet phase de lune Blancp12

Leman Quantième complet phase de lune Blancp13

Et comme c'est mes trente-cinq ans, je me suis aussi offert un coffret et ma Blancpain dort dedans, patiemment, en attendant le jour J...

Leman Quantième complet phase de lune Coffre10

C'est long 14 jours.... je tiendrais, je ne craquerais pas. Non Non

PS : Merci aux personnes de ForumAmontres, j'ai appris beaucoup de chose avant mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 19:46

Et bien moi j'ai aussi 35 mais dans 13 jours ,ma belle ne sera pas arrivée à temps ,tanpis j'attendrais ,j'ai appris à être patient.

En tout cas très beau cadeau ,on n'est jamais aussi bien servit que par soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 20:05

Y a pas à dire, c'est un beau cadeau ! bravohap

Une montre vraiment magnifique dont j’ai eu la version à cadran noir entre les mains pas plus tard qu’hier.
Le système de poussoirs sous les cornes est génial, plus besoin d’outil pour les réglages.
Le mouvement est joliment décoré (vis bleuies, …), ce qui n’est pas toujours le cas chez Blancpain.

Le seul hic, le prix ! Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 21:06

Merci Guy,

J'ai hésité aussi avec la version en cadran noir, mais finalement le blanc l'a emporté.
Pour le prix, au départ je m'intéressais à un quantième perpétuel ... et en voyant les prix Shocked j'ai abandonné, ce sera pour beaucoup beaucoup plus tard. Du coup, elle me parait moins chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 21:12

une très belle montre,je te félicite Blancpain et JCB ont relancer avec cette montre au début des 80 les triples quantièmes. Impec
seul reproche une montre etrangére.


Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 21:29

Bon choix. thumright
Une de mes préferées en montre habilée avec triple quantieme, phase de lune, mouvement manufacture (ou pres'que) avec rdm de 100 heures et étanche à 100 .
Une montre complete.
Felicitations !


EDI
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 21:32

Whouaouwhaou!
J'ai que ça à écrire.
Pleure 2 mais Very Happy pour toi.
Alors joyeux non anniversaire en attendant que ces 14 jours s'écoulent...doucement, doucement. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hackel
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptyVen 06 Juil 2007, 21:36

Merci à vous,

Le plombier, je cherche depuis un moment sur le forum et j'ai pas trouvé .... tu attends quoi pour tes 35 ans .... si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptySam 07 Juil 2007, 05:56

tu peux toujours chercher ,le secret est bien gardé batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptySam 07 Juil 2007, 06:25

le plombier a écrit:
tu peux toujours chercher ,le secret est bien gardé batman

alors c'est quoi ton cadeau ? Winolk Arguek Leman Quantième complet phase de lune 781367

Leman Quantième complet phase de lune Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Leman Quantième complet phase de lune Empty
MessageSujet: Re: Leman Quantième complet phase de lune   Leman Quantième complet phase de lune EmptySam 07 Juil 2007, 10:10

Félicitation!
C'est vrai que ce nouveau modèle avec correcteurs sous cornes et cadran d'"Aqualung" est de toute beauté. La version précédente "à index JB à 12h00" a prit un méchant coup de vieux, je trouve.
Jusqu'à présent, je préfèrais la version Villeret, mais depuis c'est celle là que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leman Quantième complet phase de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: