FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:40

Soirée Panerai

Bonsoir à tous,
Hier soir nous avons été ( une quinzaine d'allumés ) conviés dans le cadre merveilleux du chateau de Cassis, par les gens de Panerai à une soirée gastronique et de présentation de leurs produits. Comme je suis un grand timide ( et surtout le roi des C.. ) je n'ai pas amené avec moi mon APN. Il faudra donc se contenter du compte rendu de la palpation, l'examen minutiex des Radiomir céramique ( légère, agréable au porter ) la rattrapante et son calibre OPXVIII, laquelle, comme les boitiers 1950, m'ont scotché : j'ai nommé la 8 days et son calibre 2002, ( je t'ai compris, Ô Gégé ), la 10 jours et son 2003... Je pense que si je devais craquer ce serait pour la rattrapante, en grande partie pour son verre bombé ( une merveille ) et l'équilibre d'ensemble
La 8 jours passe de 8900 à 9400 euros
Scoop : la nouvelle Regatta sera la Rattrapante, avec aiguille bleue ( comme celle de l'année dernière sr la Flyback ) et les graduations des 10 ou 15 premières secondes également...
Au terme de cette belle soirée nous nous sommes vus remettre une chemise, et deux livres fort intéressants !

Merci donc à Panerai et à Monsieur Eddy pour son accueil!
J'ai pu voir au passage la nouvelle Frojo, qui me parait ma foi bien née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:41

Bravo pour l invit mais pas bravo du tout pour l oubli de l apn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:45

j'éspère qu'il y avait ce qui fallait en montre et que la soirèe etait sympa,surtout dans mon ancien fief de cassis.
en tout cas j'ai reçu mon Evitation un peu tard ou alors avec sur son CV vendeur de voiture c'est pas asser glamour.
merci eddy!
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:50

Te marbre pas Sissou. Je te propose une journée d'action devant la bijouterie pour réparer cet oubli funeste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:54

Fr@d a écrit:
Te marbre pas Sissou. Je te propose une journée d'action devant la bijouterie pour réparer cet oubli funeste..

ouai tu a raison je vais demander à allemmar d'organiser un sitting (il est prof dois savoir comment ça marche? Wink )devant le commerce .
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:55

Ca devait être bien sympa cette petite soirée.

par contre, pour ce qui est de la rattapante, j'ai été très deçu. En proie à une crise aigue, je me suis rendu chez mon revendeur cet après-midi pour commander la nouvelle Regatta. Une crise de démence quoi.
Bien sûr, elle n'était pas en stock mais j'ai pu ré-essayer le modèle standard qui m'avait beaucoup plus à l'époque de sa sortie. Bon pour cela il a fallu la reprendre des mains d'un touriste ricain qui commençait à copieusement baver dessus. Coup de chance, l'engin est étanche.

Et là, grosse déception. Envolée la CHI.
Electrocardiogramme désespérement plat. Pas une once d'émotion. Rien...
Je reste sur mon idée initiale, ce sera la 233 en boitier 1950, ou cela ne sera pas.
De désespoir, j'ai repassé un modèle qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, une portugaise 7 jours cadran noir. Le prix était très correct mais j'ai été fort, je n'ai pas craqué.

Enfin, je n'ai pas tout perdu, comme indiqué dans mon post de ce soir, j'ai eu la chance d'essayer la JLC master Minute repeater en titane, et ça c'est une expérience. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:56

sissou a écrit:
Fr@d a écrit:
Te marbre pas Sissou. Je te propose une journée d'action devant la bijouterie pour réparer cet oubli funeste..

ouai tu a raison je vais demander à allemmar d'organiser un sitting (il est prof dois savoir comment ça marche? Wink )devant le commerce .

Avec baygon, pk, Olive, HD 13 et les autres. Le problème c'est qu'après il va falloir entrer, on ne pourra pas tenir bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 10:57

sissou a écrit:
j'éspère qu'il y avait ce qui fallait en montre et que la soirèe etait sympa,surtout dans mon ancien fief de cassis.
en tout cas j'ai reçu mon Evitation un peu tard ou alors avec sur son CV vendeur de voiture c'est pas asser glamour.
merci eddy!

te frappe pas Sissou. J'en suis à ma 5ème pannie et je n'ai jamais été invité non plus (sur paris je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 11:01

titof70 a écrit:
Ca devait être bien sympa cette petite soirée.

par contre, pour ce qui est de la rattapante, j'ai été très deçu. En proie à une crise aigue, je me suis rendu chez mon revendeur cet après-midi pour commander la nouvelle Regatta. Une crise de démence quoi.
Bien sûr, elle n'était pas en stock mais j'ai pu ré-essayer le modèle standard qui m'avait beaucoup plus à l'époque de sa sortie. Bon pour cela il a fallu la reprendre des mains d'un touriste ricain qui commençait à copieusement baver dessus. Coup de chance, l'engin est étanche.

Et là, grosse déception. Envolée la CHI.
Electrocardiogramme désespérement plat. Pas une once d'émotion. Rien...
Je reste sur mon idée initiale, ce sera la 233 en boitier 1950, ou cela ne sera pas.
De désespoir, j'ai repassé un modèle qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, une portugaise 7 jours cadran noir. Le prix était très correct mais j'ai été fort, je n'ai pas craqué.

Enfin, je n'ai pas tout perdu, comme indiqué dans mon post de ce soir, j'ai eu la chance d'essayer la JLC master Minute repeater en titane, et ça c'est une expérience. Mr.Red


quand ont y a étè avec fr@d j'ai aussi eu la même déception,depuis je me suis remis à lorgner les anciennes et les radiomirs.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptyVen 6 Juil - 11:06

sissou a écrit:


quand ont y a étè avec fr@d j'ai aussi eu la même déception,depuis je me suis remis à lorgner les anciennes et les radiomirs.

Bien d'accord, au bémol près que j'aime toujours la 233 et qu'un jour ou l'autre, je craquerai.
Par contre, une que j'avais critiquée et qui me fait de l'oeil de manière insistante, c'est la Rad céramique. Plus je la vois, plus je suis attiré. Je vais peut-être revenir sur mon jugement initial qui était que la Rad faisait habillé et que la céramique irait mieux à une Luminor.
cette rad est vraiment belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3431
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptySam 7 Juil - 2:03

salut mon fred , je suis content que la 233 te plaise , mais dis moi est ce qu'il y avait la belle italienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) Empty
MessageSujet: Re: Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )   Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains ) EmptySam 7 Juil - 2:11

skeleton31 a écrit:
salut mon fred , je suis content que la 233 te plaise , mais dis moi est ce qu'il y avait la belle italienne ?
Une belle blonde, oui, Italienne je ne crois pas...

J'étais avec Sissou, et j'avoue que je n'avais pas été emballé par la rattrapante, non plus, d'autant que Dominique m'avait mis en main le dayto cadran météorite et que j'étais en catalepsie.
Mais bon, à la revoir et à la re essayer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Diner PANERAI ( clin d'oeil aux Paneristi Toulousains )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief diner 30/05/08. L'effet Panerai.
» Une info pour les toulousains
» Clin d'œil à loupe à l'œil
» Compo - Un clin d'oeil à FAM
» Un clin d'oeil du passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: