FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Aller en bas 
+101
xd55
Jean-Marc
Gagliapun
Bruno_DN
dodginaldo
totolouga
fdm44
merlingriffon
Sequanne21
ritaldesign
igricheff
CoreG
swisspilot
bzhour
jbpoincot
Popopski
jer44
Math27
baboun
Kriko
epic
fdam
Maset
ETrkfm
xabixab
Ludo888
cavadini12
maxbeaug
Sebal
johann28
DrKB
jpc07
ded85
P16D4
Le Belge
jacno1977
Kronoss
romain
Nayne
patxi
Joest
ef2808
galaad
andmontre
yoyo40
budbeer
agro81
ghia94
Faitoiplez
leprofesseur
French2
gwenardo
54gasp
jucar
chrisliftos
Blackcherry
d.henrique
ObjectifLune
antho33
Skyranger
adm.stgermain
Nolaim
Djehey
fred-tictac
paysdoufs
Rebib
JC75
esteban AdM
WK666
Gabriel777
dedune
vipers
MontreMariano
JRD
jce12
korbeil
ladislas
Jotunn
Eric l
romuald21
vintage76
Quiky
Autofam
Deb700
TimeOut
NoLimits
Bacalhaueiro
vicks
parasky
SmokingMario
Botev
Kiko01
regalis
keanu666
seiko007
stef
Nouch30
NaKKdry
Guillaume-14
gégérs
ginko
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:28

Moué Col1

Mais moi j'ai une aiguille en plus Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:42

Gabriel777 a écrit:
Moué Col1  

Mais moi j'ai une aiguille en plus Spliform

Ah oui, tu as 5 aiguilles sur ta GMT Mr. Green , elle sert à quoi la 5ème clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:33

Roh quel Boulet

À quoi elle me sert ? À m'indiquer où est la sortie Mr.Red

Voilà ce qui se passe quand on est pas concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:35

Curieux qu'il reste des Royal Kontiki Manuf GMT sur bracelet métal pendant aussi longtemps. Surtout quand on connaît la qualité des bracelets Eterna (au même prix que le caoutchouc)!

Je suis sûr qu'il y'a plein de conclusions à tirer sur le public VP, l'image d'Eterna, la crise horlogère, les bons positionnements tarifaires, le pouvoir d'achat en France, etc. pp. Seulement, je n'ai plus envie de me planter :-D
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:15

J'ai longuement hésité à cliquer sur cette Royal Kontiki sur bracelet acier car pour avoir déjà pu voir et même essayer cette montre il est clair que 1500€ est un tarif vraiment exceptionnel mais autant la première vente privée pouvait s'expliquer par un écoulement des stocks avec des modèles invendables hormis 1 Kontiki autant celle-ci achève selon moi la marque avec la vente de quelques modèles phare de cette dernière (ses calibres manuf notamment) et autant on peut se dire que celà permet de faire connaitre la marque auprès du grand public autant je ne vois pas comment des passionnés tels que nous pourront encore mettre plus de 1500€ dans ces montres après de tels braderies...
Je ne comprends vraiment plus l'orientation de cette marque qui avait pourtant une belle histoire mais je ne lui donne malheureusement plus un long avenir... triste.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:34

Gabriel777 a écrit:
Roh quel Boulet

À quoi elle me sert ? À m'indiquer où est la sortie Mr.Red

Voilà ce qui se passe quand on est pas concentré ...

Bah, ça peut arriver Mr. Green

Il faut dire que ta 4ème aiguille est plus classe que la mienne drunken

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:58

WK666 a écrit:
J'ai longuement hésité à cliquer sur cette Royal Kontiki sur bracelet acier car pour avoir déjà pu voir et même essayer cette montre il est clair que 1500€ est un tarif vraiment exceptionnel mais autant la première vente privée pouvait s'expliquer par un écoulement des stocks avec des modèles invendables hormis 1 Kontiki autant celle-ci achève selon moi la marque avec la vente de quelques modèles phare de cette dernière (ses calibres manuf notamment) et autant on peut se dire que celà permet de faire connaitre la marque auprès du grand public autant je ne vois pas comment des passionnés tels que nous pourront encore mettre plus de 1500€ dans ces montres après de tels braderies...
Je ne comprends vraiment plus l'orientation de cette marque qui avait pourtant une belle histoire mais je ne lui donne malheureusement plus un long avenir... triste.... Shit

Je me suis dit la même chose que toi. J'ai passé commande samedi, puis j'ai annulé dimanche, avant de repasser commande aujourd'hui......... Autant te dire que j'ai longuement hésité, pas sur le modèle car je m'étais renseigné sur la Royal Kontiki et j'avais demandé le tarif de cette montre à Stef mais sur la marque et sa politique de brader ses modèles même les meilleurs et les manuf. Après, j'ai refait le point, j'ai envoyé un mail à Stef, qui m'a dit que ce modèle était super, très bien fini, le calibre très sympa (même si je ne le trouve pas particulièrement bien fini sur le plan esthétique) et que ce tarif était nettement inférieur à celui auquel les AD le touchent. J'ai également envoyé un mp à une personne de ce forum qui la possède et qui m'en a fait un article super... Et puis je me suis simplement dit que je n'achetais pas une montre pour les autres, ni pour faire une plus value, ni en fonction de la politique commerciale de la marque (la preuve j'ai une Pam 005 avec un simple ETA que je KIFFE énormément).... Non j'achète ce genre de produit pour me faire plaisir, et je suis certain qu'elle me fera plaisir (sinon je la renverrai après essai), elle est fabriquée par une marque historique, avec un mouvement manuf avec une technologie innovante de la marque, elle a SON LOOK, une complication..... et le tarif est en dessous du budget que je m'étais fixé pour faire l'acquisition d'une autre montre (donc possibilité d'achat d'une seconde montre) !!!!! Donc je vais profiter de cette offre qui ne se représentera peut être pas une nouvelle fois...... Et surtout profiter de ma nouvelle montre lorsqu'elle me sera livrée !!!!! Au final le plus important est de se faire plaisir sans se soucier de la politique commerciale d'une marque que nous ne maîtrisons pas et qui peut changer à tout moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:04

antho33: laquelle ? dis nous dis nous ?
j'ai craqué pour Royal Chrono GMT....pour la double/triple complication (Flyback)
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:13

La royal kontiki GMT, sur bracelet acier, pas le chrono....
Revenir en haut Aller en bas
French2
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/03/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:16

Félicitations tu as pris la dernière bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:18

Je rêve depuis un bon moment d'aiguilles bleues.
La Tangaroa me fait de  cyclops
Je ne la connaissais pas d'ailleurs.
Un gentil fameur peut me donner son avis et surtout que penser par rapport à la Seiko SARB 065 "Cocktail Time" qui n'a que l'aiguille des secondes de bleue mais un charme fou (malgré le guichet date blanc sur cadran gris aussi).
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1700
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:20

French2 a écrit:
Félicitations tu as pris la dernière bravohap bravohap bravohap

Non c'est moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:40

Antho33 thumright bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:03

Moi je la trouve bourrée de charme I love you
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170274
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170272
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170273
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170275
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:07

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:10

galaad a écrit:
Je rêve depuis un bon moment d'aiguilles bleues.
La Tangaroa me fait de  cyclops
Je ne la connaissais pas d'ailleurs.
Un gentil fameur peut me donner son avis et surtout que penser par rapport à la Seiko SARB 065 "Cocktail Time" qui n'a que l'aiguille des secondes de bleue mais un charme fou (malgré le guichet date blanc sur cadran gris aussi).

Difficile à dire, je ne l'ai jamais vue en vrai, elle doit être de bonne qualité connaissant la marque !

Après, sur le peu de photos qu'on voit sur le net, je sais pas si ce bleu et ce gris se marie bien Incompréhensible elle me laisse un peu perplexe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:17

Impressionnant comme la VP a booste le post Mr. Green
Certains ont quand même fait de belles affaires thumright
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:04

galaad a écrit:
Je rêve depuis un bon moment d'aiguilles bleues.
La Tangaroa me fait de  cyclops
Je ne la connaissais pas d'ailleurs.
Un gentil fameur peut me donner son avis et surtout que penser par rapport à la Seiko SARB 065 "Cocktail Time" qui n'a que l'aiguille des secondes de bleue mais un charme fou (malgré le guichet date blanc sur cadran gris aussi).

Facile, reste sur la Sarb065, elle est beaucoup plus réussie que la Tangaroa. J'ai possédé la première et eu la seconde dans les mains.
D'ailleurs la Tangaroa n'a pas eu le succès de ses sœurs, les Kontiki.
Je la trouve assez fade, surtout à côté de la Cocktail. Chinois

De toutes façons, elle semble sold out sur VP, une chance. Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:27

ghia94 a écrit:

Facile, reste sur la Sarb065, elle est beaucoup plus réussie que la Tangaroa. J'ai possédé la première et eu la seconde dans les mains.
D'ailleurs la Tangaroa n'a pas eu le succès de ses sœurs, les Kontiki.
Je la trouve assez fade, surtout à côté de la Cocktail. Chinois

De toutes façons, elle semble sold out sur VP, une chance. Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Blunt_gi

Merci pour ton retour. thumright
Effectivement mon dilemme n'a pas duré trop longtemps...

Indirectement, cela signifie que Seiko fait aussi bien qu'Eterna, pour 500 € prix public contre 500 € à 75 % Incompréhensible
(en termes de finition s'entend, je suis persuadé qu'un 6R15 vaut au moins aussi bien qu'un Sellita).
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:41

Faitoiplez a écrit:


râââh... t'es pénible !!  j’essaie de ne pas y penser avant d'avoir reçu la mienne et tu balances ça  Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green  Mr. Green

Je l'ai prise aussi et cette photo me confirme mon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:43

Kiko01 a écrit:
thumleft

Je trouve pas ça fade moi Mr. Green
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170268
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170269

Belle rayure à 6:00....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:31

Kiko01 a écrit:


Et de la plus belle des manières  thumleft  I love you



Je trouve pas non plus ce cadran terne !

Il a les mêmes couleur que ma FH mais inversées noir/gris et franchement c'est top !

Gabriel777, as-tu aussi cet effet de relief suivant la luminosité sur le cercle du 2ème fuseau horaire ?

Et ben j'ai déchainé les passions !
Tout est relatif hein je la trouve très réussie, j'aurais été pas loin de craquer (enfin surtout pour le chrono)
Et je l'ai essayée. Franchement je la préfèrerais sur cadran argent, c'est ma seule petite réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:42

antho33 a écrit:


Je me suis dit la même chose que toi. J'ai passé commande samedi, puis j'ai annulé dimanche, avant de repasser commande aujourd'hui......... Autant te dire que j'ai longuement hésité,  pas sur le modèle car je m'étais renseigné sur la Royal Kontiki et j'avais demandé le tarif de cette montre à Stef mais sur la marque et sa politique de brader ses modèles même les meilleurs et les manuf. Après, j'ai refait le point, j'ai envoyé un mail à Stef, qui m'a dit que ce modèle était super, très bien fini, le calibre très sympa (même si je ne le trouve pas particulièrement bien fini sur le plan esthétique) et que ce tarif était nettement inférieur à celui auquel les AD le touchent. J'ai également envoyé un mp à une personne de ce forum qui la possède et qui m'en a fait un article super... Et puis je me suis simplement dit que je n'achetais pas une montre pour les autres, ni pour faire une plus value, ni en fonction de la politique commerciale de la marque (la preuve j'ai une Pam 005 avec un simple ETA que je KIFFE énormément).... Non j'achète ce genre de produit pour me faire plaisir, et je suis certain qu'elle me fera plaisir (sinon je la renverrai après essai), elle est fabriquée par une marque historique, avec un mouvement manuf avec une technologie innovante de la marque, elle a SON LOOK, une complication..... et le tarif est en dessous du budget que je m'étais fixé pour faire l'acquisition d'une autre montre (donc possibilité d'achat d'une seconde montre)  !!!!! Donc je vais profiter de cette offre qui ne se représentera peut être pas une nouvelle fois...... Et surtout profiter de ma nouvelle montre lorsqu'elle me sera livrée !!!!! Au final le plus important est de se faire plaisir sans se soucier de la politique commerciale d'une marque que nous ne maîtrisons pas et qui peut changer à tout moment !!!!!!

bravohap bravohap bravohap c'est exactement ce que je pense.... et à ce prix y'a pas de risques car au pire revente avec perte minimum en faisant plaisir à un autre passionné....pas comme le bouffon du boncoin qui pense avoir fait potentiellement fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 5:22

J'ai vu la VP nettement trop tard (10h de décalage horaire inside), c'est bien dommage car à ce prix, j'aurais à coup sûr craqué pour la Super Kontiki... Maintenant qu'on semble s'acheminer vers une normalisation des VP de la marque, peut-être que l'occasion se représentera, à moins qu'un Fameur ne souhaite s'en défaire... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:26

ef2808 a écrit:
Belle rayure à 6:00....

Où ça quid 2
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170277
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 14 20170278

y a certes des micros rayures sur la lunette mais je vois pas une belle rayure à 6.00 ou j'ai loupé quelque chose Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: