FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Aller en bas 
+101
xd55
Jean-Marc
Gagliapun
Bruno_DN
dodginaldo
totolouga
fdm44
merlingriffon
Sequanne21
ritaldesign
igricheff
CoreG
swisspilot
bzhour
jbpoincot
Popopski
jer44
Math27
baboun
Kriko
epic
fdam
Maset
ETrkfm
xabixab
Ludo888
cavadini12
maxbeaug
Sebal
johann28
DrKB
jpc07
ded85
P16D4
Le Belge
jacno1977
Kronoss
romain
Nayne
patxi
Joest
ef2808
galaad
andmontre
yoyo40
budbeer
agro81
ghia94
Faitoiplez
leprofesseur
French2
gwenardo
54gasp
jucar
chrisliftos
Blackcherry
d.henrique
ObjectifLune
antho33
Skyranger
adm.stgermain
Nolaim
Djehey
fred-tictac
paysdoufs
Rebib
JC75
esteban AdM
WK666
Gabriel777
dedune
vipers
MontreMariano
JRD
jce12
korbeil
ladislas
Jotunn
Eric l
romuald21
vintage76
Quiky
Autofam
Deb700
TimeOut
NoLimits
Bacalhaueiro
vicks
parasky
SmokingMario
Botev
Kiko01
regalis
keanu666
seiko007
stef
Nouch30
NaKKdry
Guillaume-14
gégérs
ginko
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:47

d.henrique a écrit:
L'acheter, en profiter, puis la revendre pour changer et éventuellement se faire une légère plus value, je comprends.
Ce qui me "dérange" c'est d'acheter dans l'unique but de la revendre...

Bah, tout le monde ici à bien compris que ceux qui se sont précipités sur la VP ce n'est pas par amour de la marque ou du modèle...

Mais bon, mauvais calcul: m'est avis que leurs tocquantes vont leur rester sur les bras pour longtemps....

Eterna a tellement bradé que la marque n'a plus aucune crédibilité ou valeur, manufacture ou pas le mal est fait.

Bon, pour les plus honnêtes: profitez bien de votre achat, vous avez eu raison de vous faire plaisir!

Pour les autres: MDR!

Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:34

Félicitations, elle est top et tes photos sont superbes thumright
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:00

Skyranger a écrit:


Bah, tout le monde ici à bien compris que ceux qui se sont précipités sur la VP ce n'est pas par amour de la marque ou du modèle...

Mais bon, mauvais calcul: m'est avis que leurs tocquantes vont leur rester sur les bras pour longtemps....

Eterna a tellement bradé que la marque n'a plus aucune crédibilité ou valeur, manufacture ou pas le mal est fait.

Bon, pour les plus honnêtes: profitez bien de votre achat, vous avez eu raison de vous faire plaisir!

Pour les autres: MDR!


Ton avatar correspond bien à ton état d'esprit j'ai l'impression, une personne un peu aigrie.....
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:01

johann28 a écrit:
Arrivée aujourd'hui

directement sur mesh sharck  msp_love
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33731440381_6bb9a7da25_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704500042_894521aee7_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704499622_9b12dd13b1_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

Et ensuite passée sur tropic sport


Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33017188484_db9fecaa7f_bDSC01385 by johann, sur Flickr

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704495912_63b7cba748_bDSC01396 by johann, sur Flickr

Très belles photos, une petite de la belle à ton poignet!!
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:44

Merci Chinois

Je ferais une photo de la montre au poignet toute à l'heure Wink

Petite question, apparemment je ne suis pas le seul à avoir reçu mon Eterna avec comme date le 28. Les photos officielles sont soit avec une date au 8 ou au 28, y a t'il une raison?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:52

Le 8 est très prisé en Chine, c'est peut-être pour ça?

Extrait internet : "le 8 est le chiffre que tout le monde s’arrache en Chine. Comme sa prononciation s’apparente à celle du mot « fortune », le 8 est censé apporter fortune et bonheur. Les numéros contenant un 8 sont particulièrement recherchés par les Chinois : les appartements situés au 8è étage s’arrachent à prix d’or, tout comme les numéros d’immatriculations, parfois vendus aux enchères pour des sommes mirobolantes. Une superstition qui a des répercussions jusque dans les événements officiels : le choix du 8/8/2008, à 8h, comme date d’ouverture des JO de Pékin n’était évidemment pas une coïncidence."
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:16

[quote="johann28"]Arrivée aujourd'hui

directement sur mesh sharck  msp_love
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33731440381_6bb9a7da25_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704500042_894521aee7_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr
ahah
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704499622_9b12dd13b1_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

J'ai commandé la même mais sur caoutchouc.... le mesh vient avec vous l'avez rajouté???
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:54

johann28 a écrit:
Arrivée aujourd'hui

directement sur mesh sharck  msp_love
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 33704500042_894521aee7_bETERNA SUPER KONTIKI by johann, sur Flickr

Félicitations. Beau coloris et le mesh (marque, s.v.p.?) lui va super bien! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:55

NaKKdry a écrit:
Le 8 est très prisé en Chine, c'est peut-être pour ça?

Extrait internet : "le 8 est le chiffre que tout le monde s’arrache en Chine. Comme sa prononciation s’apparente à celle du mot « fortune », le 8 est censé apporter fortune et bonheur. Les numéros contenant un 8 sont particulièrement recherchés par les Chinois : les appartements situés au 8è étage s’arrachent à prix d’or, tout comme les numéros d’immatriculations, parfois vendus aux enchères pour des sommes mirobolantes. Une superstition qui a des répercussions jusque dans les événements officiels : le choix du 8/8/2008, à 8h, comme date d’ouverture des JO de Pékin n’était évidemment pas une coïncidence."

Merci pour l'information Chinois
Revenir en haut Aller en bas
johann28
Membre très actif
johann28


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/12/2007

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:55

paysdoufs a écrit:


Félicitations. Beau coloris et le mesh (marque, s.v.p.?) lui va super bien! bravohap

Merci Chinois

mp pour le mesh
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:06

Skyranger a écrit:


Bah, tout le monde ici à bien compris que ceux qui se sont précipités sur la VP ce n'est pas par amour de la marque ou du modèle...

(...)

Bon, pour les plus honnêtes: profitez bien de votre achat, vous avez eu raison de vous faire plaisir!

Pour les autres: MDR!


Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre l'argumentaire qui me semble à la fois "circulaire" et contradictoire...

M'est quand même avis qu'il y a d'autres marques qu'Eterna qu'on achète bien davantage (pas forcément les membre du FàM...) dans le but de "faire un investissement" ou "profiter de l'augmentation de la valeur à long term"...

Celui, sur cette file de discussion, qui lâche plusieurs centaines d'EUR (quand même) dans une montre d'une marque à la renommé confidentielle, le fait probablement pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:21

paysdoufs a écrit:


Je ne suis pas sûr de pouvoir suivre l'argumentaire qui me semble à la fois "circulaire" et contradictoire...

M'est quand même avis qu'il y a d'autres marques qu'Eterna qu'on achète bien davantage (pas forcément les membre du FàM...) dans le but de "faire un investissement" ou "profiter de l'augmentation de la valeur à long term"...

Celui, sur cette file de discussion, qui lâche plusieurs centaines d'EUR (quand même) dans une montre d'une marque à la renommé confidentielle, le fait probablement pour d'autres raisons.

Ben non, quand tu achètes une montre à 1500 euros au lieu de 5000, tu peux la revendre ensuite plus chère, même pour une marque relativement confidentielle.
La preuve, à 3000 sur le CDA, elle est déjà réservée.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:56

seiko007 a écrit:


Ben non, quand tu achètes une montre à 1500 euros au lieu de 5000, tu peux la revendre ensuite plus chère, même pour une marque relativement confidentielle.
La preuve, à 3000 sur le CDA, elle est déjà réservée.

Je me suis sans doute mal exprimé :

Je ne suis pas d'accord avec Skyranger, qui semblait suggérer que si on achète une Eterna sur VP, on le fait sans être intéressé par la marque.

Quant au revendeurs: un éventuel gain est toujours aussi fonction du risque pris. Si ça leur chante d'immobiliser des centaines voire des milliers d'euros dans un objet futile Wink dans le but de peut-être pouvoir le revendre, ça les regarde. Je doute quand même que ces gens "en" aient suffisamment pour jouer à ce petit jeu au delà du délai de rétractation chez VP.

Puis, une PA postée, retirée ou marqué "réservé" sur le web, ça ne donc quand même aucune garantie qu'il y ait réellement eu une transaction au prix affichée...
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:35

Reçu la mienne ce midi. Vraiment un modèle que j'attendais.
Je vais pouvoir faire concurrence à Gabriel maintenant Mr. Green Mr. Green

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 P1040310

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 P1040311

En tout cas, bien content I love you
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:46

Bravo, elle est vraiment superbe cette KT GMT manuf' thumright
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:52

ginko a écrit:
Bravo, elle est vraiment superbe cette KT GMT manuf' thumright

Merci Wink
Effectivement je l'ai toujours trouvée très sympa. Et les photos de ce fil (méchant Gabriel Arguek ) n'arrêtaient pas de me torturer.
Maintenant je suis plus serein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:12

Faitoiplez a écrit:
Reçu la mienne ce midi. Vraiment un modèle que j'attendais.
Je vais pouvoir faire concurrence à Gabriel maintenant Mr. Green Mr. Green

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 P1040310

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 P1040311

En tout cas, bien content I love you

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:25

Skyranger a écrit:


Bah, tout le monde ici à bien compris que ceux qui se sont précipités sur la VP ce n'est pas par amour de la marque ou du modèle...

Mais bon, mauvais calcul: m'est avis que leurs tocquantes vont leur rester sur les bras pour longtemps....

Eterna a tellement bradé que la marque n'a plus aucune crédibilité ou valeur, manufacture ou pas le mal est fait.

Bon, pour les plus honnêtes: profitez bien de votre achat, vous avez eu raison de vous faire plaisir!

Pour les autres: MDR!


Je me suis précipité car j'adore les montres et Eterna a toujours été une marque mythique...mais en effet en perte d'image bien que la qualité ait toujours été saluée.... maintenant, en effet, les prix pratiqués étaient attractifs et cela m'a permis de franchir le pas, notamment sur les modèles manufacturés...si cela peut permettre de redemocratiser la marque et bien tant mieux.. maintenant, ceux qui achètent pour vendre, et bien il me semble que notre belle démocratie nous permette de le faire.... je pense que certains ont fait de bonnes affaires mais en effet, d'autres resteront collés.... après, je ne porterai pas de jugement car chacun voit midi à sa porte et au final, tout le monde est gagnant : Eterna vend, des passionnés achètent, des spéculateurs font plaisir à des passionnés ayant loupés la vente et se font une petit gratte au passage.... rien de très choquant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:35

Faitoiplez a écrit:
Reçu la mienne ce midi. Vraiment un modèle que j'attendais.
Je vais pouvoir faire concurrence à Gabriel maintenant Mr. Green Mr. Green  
Mr. Green  Mr. Green     thumright

Faitoiplez a écrit:


Merci Wink
Et les photos de ce fil (méchant Gabriel Arguek ) n'arrêtaient pas de me torturer.
Maintenant je suis plus serein Mr. Green
 Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant que tu es apaisé faisons la paix flower

Félicitations à toi ainsi qu'à tous les nouveau acquéreurs Bulles  

Si je n'avais pas d'autres pistes je me serais jeté sur une super Kontiki comme celle d' ef2808 . Eterna est une manufacture que j'apprécie beaucoup.
Quand je regarde cette Royale Kontiki GMT je me dis mais qu'est ce qu'elle est belle !! cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:42

Je viens également de recevoir la mienne ( royal GMT), cette montre est une tuerie!! Belle en photo et fantastique en vraie!!! Très très content de cet achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:22

Gabriel777 a écrit:


Maintenant que tu es apaisé faisons la paix flower


thumleft  en tout  cas, bravo pour tes photos qui ont remis (en plus de la petite ristourne vp  Mr. Green ) cette montre en haut de ma liste.

antho33 a écrit:
Je viens également de recevoir la mienne ( royal GMT), cette montre est une tuerie!! Belle en photo et fantastique en vraie!!! Très très content de cet achat!!!

Aller,fait pas ton timide, on veut la voir Mr. Green

Ah c'est vrai que j'l'aime bien :
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 P1040312
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:38

Faitoiplez a écrit:


Merci Wink
Effectivement je l'ai toujours trouvée très sympa. Et les photos de ce fil (méchant Gabriel Arguek ) n'arrêtaient pas de me torturer.
Maintenant je suis plus serein Mr. Green

Tout pareil pour moi (bourré dans la boîte aux lettres sans même sonner pour demander une signature! Shocked )

Reste le bracelet à ajuster et le mode d'emploi à éplucher (--> première GMT).

Notons au passage qu'on a eu des boîtes spécifiques à la vente sur VP. Les écrins Eterna habituels "en jettent" plus. Nos montres sont donc "marquées" à vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:46

Pour rebondir sur ce que dit paysdoufs une photo de mes ex KT FH et Date avec le set complet AD :

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 31161716421_1b1bfd7292_bDSCF9892 by Eric, sur Flickr

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 31240094896_9d47a86247_bDSCF9896 by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Hyper actif
romain


Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/04/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:01

reçu

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 1491487093
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4 - Page 22 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:17

Enfin des montres et fini les pleurniches bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: