FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   27/6/2017, 10:45

confiused  le décor à cet instant a quasiment tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   27/6/2017, 10:50

chrisliftos a écrit:

Je l adore toujours bravohap

Elle est très belle. C'est un fond bleu n'est ce pas ?
Quelle sa référence ?
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   27/6/2017, 10:53

ladislas a écrit:

Elle est très belle. C'est un fond bleu n'est ce pas ?
Quelle sa référence ?

C'est la Royale Kontiki GMT - Mouvement manufacture - Le cadran est noir avec une finition soleillée du plus bel effet I love you
chrisliftos
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   27/6/2017, 11:00

Pas mieux.merci Gabriel.
chrisliftos
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   27/6/2017, 11:02

Surtout, elle est confortable pour un bracelet acier qui n'a pas de réglage fin. Merci la double boucles déployante.
Faitoiplez
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   29/6/2017, 08:37

Tu as raison, je l'adore sur acier... toutefois comme pour tous les bracelets acier sans micro-reglage, c'est galère avec les variations de température et le poignet qui gonfle.
J'ai commandé le rubber, on verra dans quelques semaines ce que cela donne. En attendant... j'en profite bien  Wink

chrisliftos
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   29/6/2017, 19:00

Je voulais le prendre et puis elle tombe parfaitement sur mon poignet (hiver un peu lâché et été parfait) . Du coup j'ai abandonné l'idée de commander le caoutchouc.
Tu nous montreras bravohap
agro81
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   3/7/2017, 17:15

ETrkfm a écrit:

Verdict confirmé après une semaine de tests. Je vais de nouveau devoir me tourner vers le sav, voire essayer de la retourner...

Je suis désolé je n'avais pas vu ta réponse ! C'est dingue cette histoire. Tu en es où finalement ?

Moi j'attends toujours la mienne mais ils m'avaient dit mi-juillet car il fallait de nouvelles aiguilles....
freddy.lombard
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   5/7/2017, 15:57

Pour changer un peu, après trois ans (?), j'ai repris ma Kontiki four hands : en deux mois elle n'a pas dérivé d'une seconde, pendule SNCF du matin faisant foi.
ETrkfm
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   7/7/2017, 21:57

agro81 a écrit:

Je suis désolé je n'avais pas vu ta réponse ! C'est dingue cette histoire. Tu en es où finalement ?

Moi j'attends toujours la mienne mais ils m'avaient dit mi-juillet car il fallait de nouvelles aiguilles....

Il y a une pièce défectueuse. Il faut la remplacer. Je vais devoir attendre un peu. Mais le centre de service et Eterna sont vraiment sympa. Je croise donc les doigts....
Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   12/7/2017, 21:35

[
vicks
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   12/7/2017, 21:51

Kiko01
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   14/7/2017, 21:56

ladislas
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   14/7/2017, 23:48

Le site Eterna est en rade ce soir.
Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   16/7/2017, 20:18

Je ne sais pas qui nous avait annoncé que de récentes découvertes démontraient que Thor Eierdahl avait tort mais je vient de lire le contraire. Dans "Le charme discret de l'intestin" l'auteure évoque l'odyssée de Thor et indique que les récentes découvertes sur les bactéries habitant nos intestins indique qu'il pourrait avoir eu raison.

Quand à moi je vais bientôt vous rejoindre, j'ai commandé la dernière Kontiki Date Grands Triangles noire sur acier que j'ai pu trouver.
ginko
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   16/7/2017, 23:27

Bien joue Kronoss thumleft
ladislas
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   17/7/2017, 09:16

Kronoss a écrit:
Je ne sais pas qui nous avait annoncé que de récentes découvertes démontraient que Thor Eierdahl avait tort mais je vient de lire le contraire. Dans "Le charme discret de l'intestin" l'auteure évoque l'odyssée de Thor et indique que les récentes découvertes sur les bactéries habitant nos intestins indique qu'il pourrait avoir eu raison.

Quand à moi je vais bientôt vous rejoindre, j'ai commandé la dernière Kontiki Date Grands Triangles noire sur acier que j'ai pu trouver.

Où l'as-tu trouvée ?
Ma bleue est partie. Neutral avec beaucoup de regrets, mais l'absence de rehaut la rendait un peu grande sur mon poignet.
Le site Eterna est toujours aux abonnés absents.
Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   17/7/2017, 20:02

ladislas a écrit:

Où l'as-tu trouvée ?
Ma bleue est partie. Neutral avec beaucoup de regrets, mais l'absence de rehaut la rendait un peu grande sur mon poignet.
Le site Eterna est toujours aux abonnés absents.

Y'a des bleues, des noires et même des oranges (j'ai hésité avec l'orange) mais les bracelets métal sont rares et curieusement moins chers que sur cuir.
Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   17/7/2017, 20:12

ladislas a écrit:

C'est vrai qu'elle a une grande ouverture, mais seulement 0,5 à 1mm de plus que ma Seiko SARG qui fait 40,3mm de diamètre. C'est une question d'habitude de l'oeil. Si je n'avais pas essayé une Explo en 39 ou la SARG, je ne l'aurait pas trouvée trop grande la première fois et ne l'aurait pas vendue. Pour la racheter moins d'un an plus tard.
Et puis celle la je peux la lire de nuit sans lunettes, comme ma Ranger. Mais celle-ci, à ouverture égale paraissait plus grande, la faute à un (beau) cadran plutôt épuré, pour ne pas dire un peu vide.
Kronoss
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   23/7/2017, 21:53

Plus que 5x dormir.
Faitoiplez
Membre Actif

MessageSujet: sur rubber   24/7/2017, 17:51

Après quelques semaines d'attente, j'ai enfin reçu le rubber Eterna pour la RK GMT.
Si le bracelet acier est top en terme de finition, j'avoue que l'absence de micro-reglage (dans mon cas) est gênante.
En été je ne suis jamais bien "ajusté".
Donc, passage sur rubber, et là... quel confort. Déjà on gagne 1kg Mr. Green  et la montre change de visuel pour être plus sportive.

Quelques photos pour finir :

Bien content thumleft
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   24/7/2017, 19:13

Elle est magnifique sur son ruber cyclops

Tu as commandé chez Eterna ?
chrisliftos
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   24/7/2017, 19:47

superbe. Peux tu nous donner le prix stp (mp si tuveux)
C'est tentant
Faitoiplez
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   24/7/2017, 19:51

Merci Wink

Commandé chez Atelier 4J à Paris : 144 euros TTC (sans l'ardillon, pas commandé tout compte fait).
Pour info, j'avais demandé le prix chez Maty Opéra. Après 4 mois d'attente, j'ai eu leur tarif : 243 euros.

Voilà, faite votre choix Mr. Green
Rubber très souple, et vraiment bien "intégré" à la boite (heureusement).
Bref, je recommande... si le style plait bien sur Wink
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4   24/7/2017, 21:05

Merci thumright

Je ne sais pas si Eterna a une boucle déployante à poussoir type Breitling Incompréhensible ?

Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant