FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petersham
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Sam 5 Nov - 22:22

Je vis dans Le même monde que le votre, mais d'où je suis je peux observer l'univers des acquéreurs de RM, mon seul commentaire est de dire que la stratégie marketing de RM est parfaitement adaptée á sa clientèle Cible.  Il va quand même pas nous faire une édition Steve Mc Queen!!!

Quant aux montres, il y aura des hauts et des bas, mais tant que les hommes auront des poignets, et tant qu'il y aura de plus en plus d'hommes sur la planète, et donc de plus en plus de poignets à habiller, l'industrie horlogère s'en sortira..
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Sam 5 Nov - 22:47

C'est pas un scoop que la clientèle cible de Richard Mille (et d'autres) n'est pas constituée pour l'essentiel de notaires de province, lesquels peuvent d'ailleurs faire à leur échelle des nouveaux riches tout aussi convenables que les sus-cités amateurs cosmopolites d'aéronautique, de sports ou d'agapes échevelées. Quant aux névroses de ces derniers, elles valent bien celles des premiers. Pour le reste, on vit aussi bien sans Richard Mille qu'avec. Et peut-être mieux sans PSG. Mais ça, chacun fera comme il voudra...
gasteropode
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Sam 5 Nov - 23:09

Le truc, c'est que c'est très très très beauf de mépriser le foot, ou pire d'affecter de le faire tout en le suivant fiévreusement - on a des exemples Mr. Green

Et très "notaire de province" comme tu dis, qui représente une clientèle dont RM n'a je pense strictement rien à cirer Mr. Green
Petersham
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Sam 5 Nov - 23:22

L'ancien amateur de foot était le prototype du Beauf pour Le Notaire de province, et Le Notaire de province est devenu Le prototype de Beauf pour Le nouvel amateur de foot...

C'est presque une fable de La Fontaine!
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 0:35

Je viens d'apprendre que le foot avait ringardisé l'horlogerie ! Après tout, c'est vrai que Hublot a coulé en s'immisçant dans ce milieu de beauf clown
Petersham
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 1:03

Je suis allé voir Chelsea claquer cinq buts a Everton hier soir. La marque la plus représentée dans mon coin de tribune était (et de très loin) Rolex...
gasteropode
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 1:41

Ben c' est normal c' est des beaufs Mr. Green

Blague à part même à Londres si ça avait été RM c'eut été surprenant
paysdoufs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 2:28

Discussion intéressante...

J'abonde dans le sens de ceux qui trouvent que le dénominateur commun dans ce partenariat est "nouveau riche"...

Et pourtant, j'aime le foot (mais pas le PSG...) et Richard Mille (pour l'audace entrepreneuriale et le look). C'est vraiment la combinaison des deux qui me laisse songeur.
filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 3:58

Comme dirait JACQUES : ca m'en touche un sans faire bouger l'autre...

clown
DraperDon
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG   Dim 6 Nov - 4:24

Je crois que tout a été dit sur ce partenariat. flower

Actu: L’horloger Richard Mille devient Fournisseur Officiel du PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2