FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_barbot
Membre super actif

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Mar 15 Nov - 22:45

NaKKdry a écrit:
Sinon avec ton budget, le must en sobre c'est la SARB065!
En neuf oui c la 065 mais en occaz c la SDGM001 ou 003. 500€ tu en trouves (je l'ai fait).

Sinon en neuf, il y a aussi la gamme Orient Star (ça a déjà du être proposé) qui est élégante. En neuf ou si tu es un peu patient en occaz.

J'aime bcp la Seiko avec le 12 en rouge (je ne connais pas la ref) ((le chrono avec le cadran email est à tomber mais hors budget)).
Revenir en haut Aller en bas
Stef34fr
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Mer 16 Nov - 3:57

Je ne suis pas objectif, je suis un inconditionnel de la marque. Elle a vraiment de la "gueule" cyclops
thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Mer 16 Nov - 18:02

C est vrai que tu n es pas objectif .. Mais c est vrai aussi qu elle a de la gueule Mr. Green thumright
Ricopacino
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Mer 16 Nov - 23:12

Egalement à la recherche de ma première auto, je découvre la marque Christopher Ward en lisant vos post et c'est vrai qu'elles ont de la gueule !!
Par contre si par de revendeur en physique, c'est rédhibitoire pour moi de ne pas pouvoir l'essayer avant.
J'ai eu quelques déceptions entre des modèles sur lesquels j'avais flashé sur le web et de les voir en IRL (les Junghans nottament)

Dans ton budget;

Hamilton Valiant à 400/450 € :
http://www.onewatchforyou.com/fr/valiant-40-mm/10081-hamilton-valiant-h39515734.html?gclid=CImHnrLFr9ACFQw4GwodqEIAMA

Tissot Le Locle à 400/450 € :
https://www.anytimewatches.com/fr/tissot-t41-1-423-33.html?gclid=CNTV9M7Fr9ACFUmeGwodQVMNqw
Un de mes collègues l'a, elle est très belle et classe, quoi qu'un peu petite à mon gout.

Pour le coup tu peux essayer ces 2 modèles dans pas mal de bijouteries/horlogeries.

Sinon une Junker Bauhaus automatique à 479 € que tu peux trouver en plusieurs coloris :
http://www.watchshop.fr/mens-junkers-bauhaus-automatic-watch-6050-5-p99967843.html?utm_source=google-products&utm_medium=organic&utm_campaign=shoppingfeeds&source=google-products&gclid=CMbnxsbGr9ACFUa4Gwod73EOew
nikoniste
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Jeu 17 Nov - 0:06

Une Moorea ? Je vais m'attirer les foudres de certains.. :-)
LUDOSTER
Membre Actif

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Jeu 17 Nov - 1:30

As-tu regardé chez Hamilton? Ça peut correspondre au budget, il y a des ad un peu partout...
mushashi
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Ven 18 Nov - 10:45

Stef34fr a écrit:
Je ne suis pas objectif, je suis un inconditionnel de la marque. Elle a vraiment de la "gueule" cyclops

Je confirme que ça rend bien ! D'ailleurs je vais à Londres bientôt, il serait pas par là-bas ce fameux showroom ?

D'ailleurs, en allant à Londres je passe par Paris, vous auriez pas des adresses sympas pour voir et essayer de jolies montres ?
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Ven 18 Nov - 10:51

mushashi a écrit:
Je confirme que ça rend bien ! D'ailleurs je vais à Londres bientôt, il serait pas par là-bas ce fameux showroom ?
Je sais pas, clique sur le lien de la page précédente Wink

mushashi a écrit:
D'ailleurs, en allant à Londres je passe par Paris, vous auriez pas des adresses sympas pour voir et essayer de jolies montres ?
Bucherer Opera ou Louis Pion.
http://premiumheliski.com/

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2