FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante

Aller en bas 
+12
le_barbot
DrMcBeer
Lepers
keanu666
NaKKdry
vintage76
Stef34fr
Balibran
jeveque
Mestfield
radiomir
mushashi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty16.11.16 9:45

NaKKdry a écrit:
Sinon avec ton budget, le must en sobre c'est la SARB065!
En neuf oui c la 065 mais en occaz c la SDGM001 ou 003. 500€ tu en trouves (je l'ai fait).

Sinon en neuf, il y a aussi la gamme Orient Star (ça a déjà du être proposé) qui est élégante. En neuf ou si tu es un peu patient en occaz.

J'aime bcp la Seiko avec le 12 en rouge (je ne connais pas la ref) ((le chrono avec le cadran email est à tomber mais hors budget)).
Revenir en haut Aller en bas
Stef34fr
Membre Actif
Stef34fr


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2016

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty16.11.16 14:57

Je ne suis pas objectif, je suis un inconditionnel de la marque. Elle a vraiment de la "gueule" cyclops
Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 CW
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty17.11.16 5:02

C est vrai que tu n es pas objectif .. Mais c est vrai aussi qu elle a de la gueule Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ricopacino
Nouveau
Ricopacino


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2016

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty17.11.16 10:12

Egalement à la recherche de ma première auto, je découvre la marque Christopher Ward en lisant vos post et c'est vrai qu'elles ont de la gueule !!
Par contre si par de revendeur en physique, c'est rédhibitoire pour moi de ne pas pouvoir l'essayer avant.
J'ai eu quelques déceptions entre des modèles sur lesquels j'avais flashé sur le web et de les voir en IRL (les Junghans nottament)

Dans ton budget;

Hamilton Valiant à 400/450 € :
http://www.onewatchforyou.com/fr/valiant-40-mm/10081-hamilton-valiant-h39515734.html?gclid=CImHnrLFr9ACFQw4GwodqEIAMA

Tissot Le Locle à 400/450 € :
https://www.anytimewatches.com/fr/tissot-t41-1-423-33.html?gclid=CNTV9M7Fr9ACFUmeGwodQVMNqw
Un de mes collègues l'a, elle est très belle et classe, quoi qu'un peu petite à mon gout.

Pour le coup tu peux essayer ces 2 modèles dans pas mal de bijouteries/horlogeries.

Sinon une Junker Bauhaus automatique à 479 € que tu peux trouver en plusieurs coloris :
http://www.watchshop.fr/mens-junkers-bauhaus-automatic-watch-6050-5-p99967843.html?utm_source=google-products&utm_medium=organic&utm_campaign=shoppingfeeds&source=google-products&gclid=CMbnxsbGr9ACFUa4Gwod73EOew
Revenir en haut Aller en bas
nikoniste
Membre Actif
nikoniste


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 29/08/2013

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty17.11.16 11:06

Une Moorea ? Je vais m'attirer les foudres de certains.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty17.11.16 12:30

As-tu regardé chez Hamilton? Ça peut correspondre au budget, il y a des ad un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
mushashi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2016

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty18.11.16 21:45

Stef34fr a écrit:
Je ne suis pas objectif, je suis un inconditionnel de la marque. Elle a vraiment de la "gueule" cyclops
Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 CW

Je confirme que ça rend bien ! D'ailleurs je vais à Londres bientôt, il serait pas par là-bas ce fameux showroom ?

D'ailleurs, en allant à Londres je passe par Paris, vous auriez pas des adresses sympas pour voir et essayer de jolies montres ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante   Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante - Page 2 Empty18.11.16 21:51

mushashi a écrit:
Je confirme que ça rend bien ! D'ailleurs je vais à Londres bientôt, il serait pas par là-bas ce fameux showroom ?
Je sais pas, clique sur le lien de la page précédente Wink

mushashi a écrit:
D'ailleurs, en allant à Londres je passe par Paris, vous auriez pas des adresses sympas pour voir et essayer de jolies montres ?
Bucherer Opera ou Louis Pion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche inspiration / conseil pour une première acquision sobre et élégante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une nouvelle acquisition, Phase de lune, élégante, habillée ?
» Néophyte cherche mécanique "élégante" pour moins de 500€
» Conseil pour une première montre
» Recherche de montre, sobre, élégante, petit budget
» Conseil pour première "vraie" montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: