FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ventus Mori Brass Diver 300

Aller en bas 
+37
SILV
SmokingMario
ianP
Rosco2016
Hervé911
johann28
Alt0201
Mister N
nicephore
sigognac
DrMcBeer
Madman77
CoreG
Liu
obione
Drin-Drin
watchel
indienlife
seiko007
fdm44
cannes86
iMaximei
Animaniac
vintage76
jp8
WK666
LMDM
diversion13
Balibran
le_barbot
IronMan
NaKKdry
biqueto
Piazzola2a
Stef34fr
jet75
H544
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 01:15

Bonjour à Tous,

J'ai fait une rapide recherche sur FAM et apparemment personne n'a encore posté sur cette future montre.

Je sais qu'il y a pléthores de projets de montres sur KickStarter mais vu l'effervescence et les près de 20 pages enthousiastes sur le très populaire forum anglo-saxon WATCHUSEEK je m'attendais à trouver un post sur FAM sur cette Mori. Et bah non!

Voila il s'agit d'une Plongeuse étanche à 300M, en laiton, équipée d'un mouvement automatique Seiko NH35, verre saphir anti-reflet, fond an acier inoxydable gravé d'un scaphandre, Superluminova sur les aiguilles cadran et lunette le tout pour... 200€ ! (Bon pour les chanceux ayant participé au projet quand la campagne de levée de fonds était ouverte. CAMPAGNE qui a atteint plus de 930% de l'objectif!! c'est dire l'engouement!)

Perso je la trouve top, et j'en ai pris une, la bleue après de longues hésitations. L'été prochain, sur un beau Nato cuir ou nylon bleu elle sera top pour les vacances).

Livraison en Mars 2017! A suivre...

Vous en pensez quoi?

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0315

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0310


diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0311


diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0312


diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0313


diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0314


diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_0316

Crédit photo Ventus website sauf la derniere WornAnd Wound.

Amicalement

Hermann
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 06:41

Je les trouve très sympas. Et surtout à ce prix. thumleft

Après la mode bronze, on passe au laiton qui devrait se patiner encore plus vite. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stef34fr
Membre Actif
Stef34fr


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:44

Personnellement, j'ai un peu de mal. J'aime une certaine sobriété pour une plongeuse et en outre la lecture me semble compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Piazzola2a
Membre Actif
Piazzola2a


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/08/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:45

Elles sont sympas en effet, mais il me semble les avoir déjà vu passer sur le forum. Wink

Tu nous feras une petite revue à la réception? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlavista.wordpress.com
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 08:54

Bonjour,
J'ai backé le projet et sélectionné la bleu pour les mêmes raison que vous!
Je cherchais à la fois une montre bronze ou laiton pas trop imposante ni trop chere, et une montre qui ne craindrait pas non plus d'aller à la flotte.
Et j'ai finalement trouvé :-)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:01

Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 09:51

Moi qui suis un grand plongeur de salon, la lisibilité toussa toussa me conviendrait je pense. Elle a un certain charme je dois dire, toute en sobriété, différente de ce que je peux connaître aujourd'hui, laiton, saphir double dome, Seiko inside, 300m étanche, à ce prix la c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 10:27

H544 a écrit:
Je sais qu'il y a pléthores de projets de montres sur KickStarter mais vu l'effervescence et les près de 20 pages enthousiastes sur le très populaire forum anglo-saxon WATCHUSEEK je m'attendais à trouver un post sur FAM sur cette Mori. Et bah non!
C la beauté de KickStarter, chaque forum défend sa marque. Ici c Akrone, et oui on est en France donc on défend français.
Surement la proximité géographique et linguistique doit jouer bcp.
C leur 3eme montre, il y a un dessin qui perdure sur c 3 montres au niveau du boitier. Boitier en carbone forgé. Pour des prix très bas. Là 200€ c cadeau.

Je reste persuader qu'il y a bcp de hype (mérité ou pas??) autour de ces marques. Les produits sont très probablement de qualité ou au minimum avec un RQP très bon.

Ca semble un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 10:50

IronMan a écrit:
Moi qui suis un grand plongeur de salon,

On sous estime souvent la profondeur d'un bon canapé ... Mr. Green

le_barbot a écrit:

C la beauté de KickStarter, chaque forum défend sa marque. Ici c Akrone, et oui on est en France donc on défend français.
Surement la proximité géographique et linguistique doit jouer bcp.
C leur 3eme montre, il y a un dessin qui perdure sur c 3 montres au niveau du boitier. Boitier en carbone forgé. Pour des prix très bas. Là 200€ c cadeau.

Je reste persuader qu'il y a bcp de hype (mérité ou pas??) autour de ces marques. Les produits sont très probablement de qualité ou au minimum avec un RQP très bon.

Ca semble un bon choix.

Je ne pense pas que "chaque forum défend sa marque".

Comme tu l'as souligné, la linguistique joue énormément.

FàM défend Akrone non pas juste parce que c'est Français (on en a vu d'autres venir et se casser les dents), mais parce que la démarche nous a plu. Et elle nous a plu pourquoi ? Parce que le titulaire a su s'exprimer pour nous donner envie.
Imagine un Anglais qui viendrait ici nous soumettre un projet traduit avec Google Translate ... on n'aurait que le texte de départ (mal traduit) pour se faire une opinion et fort peu de conversation avec le porteur du projet.
A l'inverse, toujours en parlant d'Akrone, ils ont peu de visibilité à l'étranger, notamment sur des forums comme watchusseek
Pourquoi ? Non pas parce que le projet est mauvais, mais parce que la communication en Anglais est problématique.
S'il est possible pour Erwan de traduire et faire corriger un texte "initial" de projet, il est difficile ensuite d'entretenir une conversation (quelquefois technique) dans une langue qui n'est pas la sienne et qu'il ne maîtrise pas autant que le français.
Bilan : un texte traduit en Anglais dans le KS et quelques réponses aux questions des backeurs anglophones et ça s'arrête là.

C'est pareil avec ces projets : ils ne maîtrisent pas le français comme nous, donc ils ne viennent pas communiquer chez nous.

C'est aussi bête que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 11:04

Pour en revenir à cette Ventus, j'ai backé sur la M1V car je trouve le rapport Q/P assez intéressant et que je n'avais pas de plongeuse laiton.
Cette montre a fait l'objet de posts mais effectivement pas d'un sujet dédié.
En terme de qualité, il ne faut pas en attendre autant que la K02 mais ce n’est pas le même prix non plus.
revue à venir après la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:19

D'ailleurs j'ai une question à propos du mouvement Seiko de la mori: les denominations nh35 et nh35a correspondent  à 2mouvements différents ou s'agit-il du même?
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 14:46

biqueto a écrit:
D'ailleurs j'ai une question à propos du mouvement Seiko de la mori: les denominations nh35 et nh35a correspondent  à 2mouvements différents ou s'agit-il du même?

Les masses oscillantes de ces mouvements sont toutes gravées NH35A. NH35 et NH35A, c'est la même chose. Le "A" signifie peut-être "Automatic" quid 2
Par contre, tu peux avoir des NH35A sur lesquels sont gravés "JAPAN", et d'autres avec "MALAYSIA". Ils ont pourtant la même référence NH35A.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyJeu 10 Nov 2016, 17:08

Je pensais être le seul à avoir backé dessus je suis déçu Wink et en effet j'en avais parlé un peu dans le topic cité par NaKKdry.

Il s'agit d'une montre à un tarif très abordable (de l'ordre des seiko SKX) toutefois avant de parler de bon RQP j'attends de pouvoir juger de la qualité réelle... Les photos postées sur le KS sont toutes des photos largement retravaillées et les photos réelles que j'ai pu glaner sont quelque peu différentes même si la montre conserve pour ma part beaucoup de charme.

Quelques exemples:
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  017eed88a27f3cca5aa05860e8c25474
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  A8803c8be01b71cdb0c9ace704668b75
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Cd13dafe4e4aa5c54c101f8f9e1a0c61
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  VENTUS_MORI_10

Pour aller au bout du concept et puisque je pense vraiment m'amuser avec la patine j'ai pris la version présentée sur la dernière photo (tout laiton, cadran noir et lum vintage). Je pense pour ma part que c'est celle qui conviendra le mieux à la future patine foncée que prendra le laiton...

Dans tous les cas à 200€ la bête le risque est très limité j'adhére vraiment au rendu général de cette montre avec notamment son cadran sandwich...

Et juste pour info à ceux qui auraient souhaité des aiguilles plus longues cela a été à un moment évoqué par Ventus mais devant de nombreuses demandes de backers souhaitant les conserver telles quelles ils ne les ont pas modifiées.
Alors oui si on souhaite être puriste quelques millimètres en plus auraient pu être apréciables notamment pour l'aiguilles des heures afin que son extrémité flirte avec le bout des index correspondant et de même pour l'aiguille des minutes dans une moindre mesure mais il n'y a rien de choquant de mon point de vue et la lecture de l'heure n'est aucunement impactée par celà...
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  VENTUS_MORI_FACE

D'ailleurs si vous souhaitez voir davantage de photos: http://wornandwound.com/review/hands-ventus-mori/
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyVen 11 Nov 2016, 12:48

jet75 a écrit:
Je les trouve très sympas. Et surtout à ce prix. thumleft
C'est clair qu'à 200 euros pour une automatique le risque est limité

Après la mode bronze, on passe au laiton qui devrait se patiner encore plus vite. Incompréhensible
C'est ma grande question, qu'est ce que ça va donner au fils des mois cette patine sur le laiton, et en particulier la lunette...

Piazzola2a a écrit:
Elles sont sympas en effet, mais il me semble les avoir déjà vu passer sur le forum. Wink

Tu nous feras une petite revue à la réception? Mr. Green
C'est prévu! Mais pas avant Mars!  affraid

biqueto a écrit:
Bonjour,
J'ai backé le projet et sélectionné la bleu pour les mêmes raison que vous!
Je cherchais à la fois une montre bronze ou laiton pas trop imposante ni trop chere, et une montre qui ne craindrait pas non plus d'aller à la flotte.
Et j'ai finalement trouvé :-)
On est donc plusieurs sur FAM!
J'avais les mêmes motivations que toi.

NaKKdry a écrit:
On en parle ici : https://forumamontres.forumactif.com/t190893p625-nouveaux-projets-sur-kickstarter-liv-miro-marloe-etc
J'avais pas vu, merci!

IronMan a écrit:
Moi qui suis un grand plongeur de salon, la lisibilité toussa toussa me conviendrait je pense. Elle a un certain charme je dois dire, toute en sobriété, différente de ce que je peux connaître aujourd'hui, laiton, saphir double dome, Seiko inside, 300m étanche, à ce prix la c'est sympa
thumright

le_barbot a écrit:

C la beauté de KickStarter, chaque forum défend sa marque. Ici c Akrone, et oui on est en France donc on défend français.
Surement la proximité géographique et linguistique doit jouer bcp.
C leur 3eme montre, il y a un dessin qui perdure sur c 3 montres au niveau du boitier. Boitier en carbone forgé. Pour des prix très bas. Là 200€ c cadeau.

Je reste persuader qu'il y a bcp de hype (mérité ou pas??) autour de ces marques. Les produits sont très probablement de qualité ou au minimum avec un RQP très bon.

Ca semble un bon choix.
thumright

diversion13 a écrit:
Pour en revenir à cette Ventus, j'ai backé sur la M1V car je trouve le rapport Q/P assez intéressant et que je n'avais pas de plongeuse laiton.
Cette montre a fait l'objet de posts mais effectivement pas d'un sujet dédié.
En terme de qualité, il ne faut pas en attendre autant que la K02 mais ce n’est pas le même prix non plus.
revue à venir après la livraison.
C'est aussi avec la M1V que j'ai hésité. Longtemps...! Elle est magnifique.
Je me suis dit que ca serait trop proche de ma LLD et que mon graal reste une JJL Memovox Tribute to Deepsea
Par ailleurs, je me suis dit qu'arrivant en Mars, une bleue serait plus estivale.

WK666 a écrit:
Je pensais être le seul à avoir backé dessus je suis déçu Wink et en effet j'en avais parlé un peu dans le topic cité par NaKKdry.

Il s'agit d'une montre à un tarif très abordable (de l'ordre des seiko SKX) toutefois avant de parler de bon RQP j'attends de pouvoir juger de la qualité réelle... Les photos postées sur le KS sont toutes des photos largement retravaillées et les photos réelles que j'ai pu glaner sont quelque peu différentes même si la montre conserve pour ma part beaucoup de charme.

Quelques exemples:

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  VENTUS_MORI_10

Pour aller au bout du concept et puisque je pense vraiment m'amuser avec la patine j'ai pris la version présentée sur la dernière photo (tout laiton, cadran noir et lum vintage). Je pense pour ma part que c'est celle qui conviendra le mieux à la future patine foncée que prendra le laiton...

Dans tous les cas à 200€ la bête le risque est très limité j'adhére vraiment au rendu général de cette montre avec notamment son cadran sandwich...

Et juste pour info à ceux qui auraient souhaité des aiguilles plus longues cela a été à un moment évoqué par Ventus mais devant de nombreuses demandes de backers souhaitant les conserver telles quelles ils ne les ont pas modifiées.
Alors oui si on souhaite être puriste quelques millimètres en plus auraient pu être apréciables notamment pour l'aiguilles des heures afin que son extrémité flirte avec le bout des index correspondant et de même pour l'aiguille des minutes dans une moindre mesure mais il n'y a rien de choquant de mon point de vue et la lecture de l'heure n'est aucunement impactée par celà...
diver - Ventus Mori Brass Diver 300  VENTUS_MORI_FACE

D'ailleurs si vous souhaitez voir davantage de photos: http://wornandwound.com/review/hands-ventus-mori/

Ils sont très enthousiastes sur W&W en effet.
J'ai hâte!!
Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
jp8
Nouveau
jp8


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyVen 11 Nov 2016, 16:22

bravohap Trop sympa..de voir sur ce forum..cette Mori de chez Ventus ..et moi aussi après de longues mais longues
hésitations sur quel modèle choisir !!! je me suis décidé à commander la M-V2 Smile
je l'attends avec impatience ..on est allé sur la lune ..alors mars n'est pas si loin  Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyLun 14 Nov 2016, 20:54

J'ai longuement hésité à participer à cette campagne KS mais finalement je suis bien content d'avoir sauté le pas et j'ai à présent hâte de la recevoir.

Les dernières photos ont l'air assez prometteuse quand à la qualité, ce n'est pas de la HH c'est clair mais bon si déjà c'est du niveau de seiko de gamme équivalente...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyLun 14 Nov 2016, 21:17

J'aimais beaucoup mais je n'ai pas franchi le pas car les aiguilles me semblaient un peu petites ...

Mais pour 200e à priori il n'y aura pas de mauvaises surprises pour ceux qui auront franchi le pas
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMar 15 Nov 2016, 00:53

Je cherchais le bracelet qui irait bien avec la Mori cadran bleu/lunette laiton pour laquelle j'ai opté et j'ai trouvé THE bracelet qui me plaisait et soutenait cette teinte chaleureuse:

Seul problème, il coute aussi cher que la montre!!!! clown

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Nato_110

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  VENTUS_MORI_10
Revenir en haut Aller en bas
jp8
Nouveau
jp8


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMar 15 Nov 2016, 05:53

Ouaw ..très beau bracelet ..en effet on reste dans les mêmes tons ..de chez qui le bracelet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMar 15 Nov 2016, 08:00

jp8 a écrit:
Ouaw ..très beau bracelet ..en effet on reste dans les mêmes tons ..de chez qui le bracelet ? Smile

Daluca Straps
185 USD...
Mais il est beau et fait-main.
Par ailleurs la boucle est en bronze (pas en laiton comme la Mori).
Il existe aussi en noir et différentes teintes de beige/marron.
S'il avait existé en bleu j'aurais craqué! Mr. Green
Je vais être raisonnable et chercher un peu plus. Si vous avez des pistes je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMar 15 Nov 2016, 10:02

H544 a écrit:

Daluca Straps
185 USD...
Mais il est beau et fait-main.
Par ailleurs la boucle est en bronze (pas en laiton comme la Mori).
Il existe aussi en noir et différentes teintes de beige/marron.
S'il avait existé en bleu j'aurais craqué! Mr. Green
Je vais être raisonnable et chercher un peu plus. Si vous avez des pistes je suis preneur!

StrapsCo? Je connais juste de vue...
Revenir en haut Aller en bas
jp8
Nouveau
jp8


Nombre de messages : 13
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2016

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMar 15 Nov 2016, 14:36

merci pour les infos H544 ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMer 05 Avr 2017, 13:35

Bonjour a Tous,

Reçue ce midi par DHL, ma Ventus Mori !

Premières impressions très positives!

Petite photo à l'arrache et plus dès ce soir:

Je l'ai mise directe sur un nato bleu mais les passants sont en acier brossés, ca ne matche pas vraiment avec le laiton du boitier.

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Img_1326
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMer 05 Avr 2017, 13:46

Bulles Bulles Bulles

Superbe moi j'adhère à 100% : j'en regrette même de ne pas avoir backé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

diver - Ventus Mori Brass Diver 300  Empty
MessageSujet: Re: Ventus Mori Brass Diver 300    diver - Ventus Mori Brass Diver 300  EmptyMer 05 Avr 2017, 13:48

Féloches H. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventus Mori Brass Diver 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventus - Northstar 300m Heritage Diver
» NEW: STROM Memento Mori
» Nettoyage d'une montre en Bronze (brass) en photos
» VENTUS watches
» Ventus, du carbone sur Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: