FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty10.11.16 7:51

http://boursehorlogerie.blogspot.nl/
Revenir en haut Aller en bas
MontresVintage
Membre Actif
MontresVintage


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty10.11.16 17:35


Tu connais cette Bourse STP ?

Choix, prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty10.11.16 22:19

Ce n'est pas tres grand mais je pense que Bruno peut dire plus sur le e choix et les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty11.11.16 8:53

500 km de chez-moi jusqu'à Visé! Mais je pense que ça vaudrait le coup. Dans mon coin les bourses ne sont pas légions, et quand il y en a une, on y prend les gens pour des pigeons. Peut-être est-ce un peu différent en Belgique?

Revenir en haut Aller en bas
MontresVintage
Membre Actif
MontresVintage


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty11.11.16 9:56

montre61 a écrit:
Ce n'est pas tres grand mais  je pense que Bruno peut dire plus sur le e choix et les prix.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
brunod
Passionné absolu
brunod


Nombre de messages : 2587
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/01/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty11.11.16 10:32

Bonjour,

Effectivement, ça se passe près de chez moi.
D'après les critiques (recherchez ce sujet précédemment dans le forum), il faut plutôt considérer ceci comme une brocante horlogère. Un réfectoire scolaire accueillant une vingtaine de vendeurs dont le contenu varie du fond de grenier horloger à des pendules ou mouvements de comtoise. On y trouve des bricoleurs amateurs, des horlogers professionnels et même parfois des professeurs d'horlogerie. Quelques visiteurs Allemands, plus de Hollandais, pas toujours heureux de ce qu'ils y trouvent (dont notre ami Fer pour qui je n'ai pas encore terminé un axe de balancier) car les brocantes horlogères semblent bien plus fournies dans leurs pays respectifs. Bon, ici, on est petit, et c'est quasiment tout ce qui existe de spécifique dans le coin si on excepte ce qui se tient à Namur au château (dont j'ai oublié le nom) et qui est beaucoup plus salon que brocante; et où perso je n'ai pas trouvé un seul outil à acquérir...
Mais par contre, c'est un peu le moment de ralliement de tout ce petit monde qui s'intéresse à la question dans la région, c'est donc toujours l'occasion de retrouver des connaissances Smile
J'y serai, mais brièvement car j'ai d'autres obligations qui tombent ce jour là.
(Et non, Fer, je ne t'oublie pas !)
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
MontresVintage
Membre Actif
MontresVintage


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2013

Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre   Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre Empty11.11.16 10:35


OK
Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Horlogerie Visé (B) 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse horlogere Visé (B) 12 novembre
» Bourse horlogerie a Visé (B)
» 6ème Bourse d'Horlogerie Ancienne ( Visé - Belgique )
» Bourse d’Horlogerie de Genève - samedi 6 novembre 2021
» Bourse de Dourdan 21 novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: