FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL

Aller en bas 
+13
Ibuprofen
vintage76
radiomir
Kgérard
CLEMENT99
Vincebatman
iMaximei
DrMcBeer
Jezza_06
blowtorch
Zeclarr
seikoman2013
Durin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-02, 1:45 pm

A quartz et anti chocs, pas mieux que Vitcorinox ou Gshock je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-02, 2:20 pm

CPA > Merci pour tes conseils. Pas fan des deux premières seiko, mais la Mako est pas mal! Mais je dois avouer avoir une préférence pour le look plus brut de la Victorinox. Par contre grâce à l'aide des membres du forum tu pourra voir que je ne suis plus du tout intéressé par une open heart, il s'est écoulé plusieurs mois entre le début du sujet et maintenant.

Jezza > Effectivement ces deux marques ont une très bonne réputation. Je trouve les G-Shock un peu surchargé donc je pense me tourner vers Victorinox. Cependant sur le site que tu m'a proposé, Jomashop, http://www.jomashop.com/victorinox.html?dir=asc&order=price#139725 ils ne font pas la version basique en noir, celle qui m'intéressait le plus. Mais il me reste l'option amazon
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-02, 2:24 pm

Jezza l'a déjà dit mais je vais le dire à nouveau:

Le fait de ne pas avoir la garantie internationale Victorinox ne te dérange pas? Tu es prêt à renvoyer la montre à Jomashop ou au vendeur d'Amazon en cas de pépin?
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-02, 10:54 pm

Ce n'est pas que ça ne me dérange pas c'est que je n'ai pas les 200 euros de différences...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 9:50 am

Après la garantie du magasin est due quand même. Ça parait moins "fiable" qu'un AD qui n’hésitera pas à renvoyer à la maison mère, mais _ça veut pas dire que la garantie du vendeur ne sera pas suffisante.

Comme tu le fait remarquer, on est dans une montre à 200/300€ donc il y a un risque, mais bien moins faible que sur une tocante à X milliers d'Euros ou là effectivement ce serait vraiment une mauvaise idée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 10:26 am

Faut aussi compter les frais de douane ... ne pas les oublier, ceux-là.
Si tu passes à travers, tant mieux et c'est la bonne surprise, mais quand on achète à l'étranger (hors UE), il faut toujours les prendre en compte dans le prix final.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 1:22 pm

Oui en comptant frais de douanes et livraison cela faisait 333 dollars a peu près.
Mais là je m’apprêtais à la commander aujourd'hui, je la met dans mon panier et elle passe à 394 dollars... Plus 100 dollars de frais de douane et de livraison, soit le prix sur le site officiel. Je suis sacrément déçu. Je sais pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 1:25 pm

Durin a écrit:
je n'ai pas les 200 euros de différences
C'est même pas une journée de boulot pourtant... clown

Durin a écrit:
Oui en comptant frais de douanes et livraison cela faisait 333 dollars a peu près.
333$ ça dépasse aussi ton budget de toute façon non?

Durin a écrit:
Mais là je m’apprêtais à la commander aujourd'hui, je la met dans mon panier et elle passe à 394 dollars... Plus 100 dollars de frais de douane et de livraison, soit le prix sur le site officiel. Je suis sacrément déçu. Je sais pas comment je vais faire...
Soit tu patientes, soit tu la prends là, soit tu la prends sur le site officiel.
A tarif égal, je prends sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 1:40 pm

Si ce n'est rien 200 euros je suis ouvert aux dons clown
Non mon budget est de 300 et quelques maximum.
A tarif égal je préfère également l'officiel mais du coup là c'est au-dessus de mes moyens 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 1:55 pm

Les G shock sont moitiés moins cher Mr. Green
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 1:57 pm

Si tu es en région parisienne, je te propose d'aller jeter un oeil à ce sujet: Un Fameur dans l'horlogerie
A -40%, il y a peut-être moyen de te faire plaisir dans ton budget en montant en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 2:14 pm

J'habite à l'étranger malheureusement mais merci du tuyau.
Je viens de la voir ici en version para-corde : https://www.amazon.com/VICTORINOX-INOX-Mens-watches-V241726-1/dp/B01E04GOXI/ref=sr_1_1?s=apparel&ie=UTF8&qid=1486127497&sr=1-1&nodeID=7147441011&keywords=V241726.1#technicalSpecifications_feature_div
294$
Pas fan de la Para-corde mais normalement elle est livré avec un bracelet cuir en plus. Mais est ce le cas ici ? Aucune info, et une seule image. J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 2:14 pm

Durin a écrit:
CPA > Merci pour tes conseils. Pas fan des deux premières seiko, mais la Mako est pas mal! Mais je dois avouer avoir une préférence pour le look plus brut de la Victorinox. Par contre grâce à l'aide des membres du forum tu pourra voir que je ne suis plus du tout intéressé par une open heart, il s'est écoulé plusieurs mois entre le début du sujet et maintenant.

Jezza > Effectivement ces deux marques ont une très bonne réputation. Je trouve les G-Shock un peu surchargé donc je pense me tourner vers Victorinox. Cependant sur le site que tu m'a proposé, Jomashop, http://www.jomashop.com/victorinox.html?dir=asc&order=price#139725 ils ne font pas la version basique en noir, celle qui m'intéressait le plus. Mais il me reste l'option amazon

Ah?
http://www.jomashop.com/victorinox-watch-241737.html

Et tu peux même t'roffrir un p'tit bracelet caoutchouc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 2:16 pm

Ne refuse pas l'achat d'une montre à cause de son bracelet, tant que son dernier est relativement standard sur ses attaches, ça se change pour une bouchée de pain thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 2:34 pm

Bon après moult péripéties je l'ai pris chez un vendeur français AD à 399 euros.
Ca dépasse un peu mon budget mais bon en mangeant des patates ça devrait aller clown
En tout cas merci à tous pour votre aide et votre réactivité, je vous enverrai des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-03, 2:38 pm

Félicitation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-13, 8:29 pm

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-13, 9:04 pm

Bulles Bulles

Bon choix, c'est du bon L'INOX !
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2016

Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL   Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL - Page 3 Empty2017-02-14, 10:55 am

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre automatique a moins de 700 euros ?
» Montre pilote automatique a moins de 200 euros: Tisell
» recherche montre tonneau automatique moins de 500 euros
» Une montre de plongée automatique en Titane à moins de 300 euros? Oui Possible!
» Montre automatique dans un budget de 500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: