FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre "enfant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psyko
Membre super actif

MessageSujet: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 21:47

Bonjour tout le monde, étant passionné de belles montres mes 2 enfants le sont aussi, je souhaiterais leurs offrir pour Noël une belle montre automatique mais avec un budgets limité, ils ont 8 et 10 ans et je n'arrive pas à trouver une montre robuste, en petit diamètre à petit prix. Les seuls montres que je trouve sont à quartz et pas esthétiques...
La Swatch squelette est pas mal mais le prix légèrement au dessus de se que j'aimerai mettre.
Pouvez vous me conseiller sur de beaux garde temps bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 21:57

En automatique, petit budget, petit diamètre je pense que beaucoup vont te rebasculer sur les Seiko 5.

Tu as souvent des Tailles (hors couronne) de 39mm pour des prix contenus à moins de 100€; tout en étant des automatiques fiable, et résistant à l'eau !

Après, c'est moins "fun" pour des petits enfants que les swatch, mais les petites military seront surement les plus pratiques et légères (elle résistent à la piscine, pas la plongée):

Tu les trouves pour 70€ sur le site: http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/
Leatt
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 22:05

Pas automatique mais pas cher et petit diamètre.

http://good-stuffs.com/Rare-black-Shanghai-8120-reissue-nostalgic-mechanical-hand-winding-wrist-watch-_p_219.html

http://good-stuffs.com/Classic-Shanghai-Peace-hand-winding-mechanical-watch-reissue_p_85.html

La première un fameur l'avait offerte à un de ses enfants de mémoire. Et elle faisait bien le travail, malgré le design un peu pompé mais je pense pas que ses copains soient au courant clown
La seconde j'hésite de la prendre pour moi vu le prix, et j'avais vu les photos d'un fameur qui étaient affraid (pour le prix bien sûr). Tu peux remplacer le bracelet en vrai cuir de plastique par un NATO AMHA, ça fera d'jeuns.

Regarde le reste aussi, j'ai pas pris le temps de le faire Wink
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 22:34

Jezza_06 a écrit:
En automatique, petit budget, petit diamètre je pense que beaucoup vont te rebasculer sur les Seiko 5.

Tu as souvent des Tailles (hors couronne) de 39mm pour des prix contenus à moins de 100€; tout en étant des automatiques fiable, et résistant à l'eau !

Après, c'est moins "fun" pour des petits enfants que les swatch, mais les petites military seront surement les plus pratiques et légères (elle résistent à la piscine, pas la plongée):

Tu les trouves pour 70€ sur le site: http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/

c'est une évidence Twisted Evil

auto, pas chères, costaud, simple, colorées, de taille pas trop imposante pour des enfants
Jezza_06
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 22:43

Oui c'est ce que je me suis dit. Une jaune pour la petite, une verte ou bleu pour le petit Very Happy

(Sur la noir, ne te laisse pas avoir par la couleur de la date, sur ces montres la: du Lundi au vendredi c'est en blanc, le samedi en bleu ciel et le dimanche en rouge; de plus logiquement ta date sera en anglais avec une possibilité de la passer en espagnol)
Balibran
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 23:18

Jezza_06 a écrit:

Attention à l'étanchéité de ces petites : ce sont des 3 Atm, donc la préconisation est "lavage des mains seulement"
psyko
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 23:38

Sympa, merci, faut dire que mes petits sont très précis sur se qu'ils veulent, la dernière fois que je suis allé chez mon AD ils ont demandé au vendeurs si ils avaient des Breitling pour enfants..., ils aiment aussi contempler le mécanisme type squelette... quid 2
CLEMENT99
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Jeu 10 Nov - 23:43

psyko a écrit:
Sympa, merci, faut dire que mes petits sont très précis sur se qu'ils veulent, la dernière fois que je suis allé chez mon AD ils ont demandé au vendeurs si ils avaient des Breitling pour enfants..., ils aiment aussi contempler le mécanisme type squelette... quid 2

S'ils aiment en mettre plein la vue aux copains, tu as ceci sur 38mm

http://good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
psyko
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 0:25

CLEMENT99 a écrit:

S'ils aiment en mettre plein la vue aux copains, tu as ceci sur 38mm

http://good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html

Elle est jolie, j'aimerais être sous la barre des 100€ vu que je dois en acheter 2 mais elle est vraiment sympa Smile
Jezza_06
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 0:50

Sous les 100€ la contrainte devient difficile car la Seag gull (qui ne fait pas enfant, mais dispo en plusieurs couleur) est peut être la squelette au meilleur rapport qualité prix. Je pense que moins cher, tu vires la qualité donc plus vers une chinoiserie du coup.

Sauf si quelqu'un ici, connait LA perle Incompréhensible
onibo
Nouveau

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 1:45

Les vostok ? Sur la baie tu dois pouvoir trouver du diam<39mm et des prix type 30/90€.

En plus elles ont de jolie dessin colorés, des bateaux, des sous marins etc... Winolk

Comme ici par exemple

CPA
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 2:00

Selon leur taille de poignet, tu peux regarder dans les modèles femmes, chez Seiko 5, ou chez Amphibia (certaines avec des couleurs qui claquent!).
Sinon, il y a les petites swatch. Certes en quartz mais tellement pratique! Après, c'est sûr que si leur standard est Breitling... le plus simple c'est d'économiser!
Jezza_06
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 2:36

Ca vaut quoi ces petites Vostok ? Elles sont bien marrantes Mr. Green
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 2:52

Et pourquoi pas des Luch monoaiguille?
A la récré, tes enfants seront les boss!
http://premiumheliski.com/
psyko
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 3:30

radiomir a écrit:
Et pourquoi pas des Luch monoaiguille?
A la récré, tes enfants seront les boss!

Elles sont sympa mais déjà qu'ils ont un peu de mal à lire l'heure sur un cadran traditionnel
onibo
Nouveau

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 4:09

Jezza_06 a écrit:
Ca vaut quoi ces petites Vostok ? Elles sont bien marrantes Mr. Green

Je n'en ai pas moi même mais les gens ici semblaient en dire du bien.

A voir mais de mémoire : Vostok vintage c'est de vrai montre russe solide toussa toussa, puis reprise de la marque il y a quelques annés pour faire du moins bien, puis re-reprise de la marque pour renouer avec la qualité.

Il y a une vostok "limousine" grise queje trouvais jolie il y a 1 ou 2ans...

wildscreen
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 5:06

c'est vrai qu"elles sont sympas les petites 5 !
avec 4/5 nato pour donner de la couleur et c'est dans la poche
ma fille de 11 ans a deja cassé 2 montres depuis septembre, elle doit tenir ca de sa mere ... clown
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 5:39

onibo a écrit:

Je n'en ai pas moi même mais les gens ici semblaient en dire du bien.

A voir mais de mémoire : Vostok vintage c'est de vrai montre russe solide toussa toussa, puis reprise de la marque il y a quelques annés pour faire du moins bien, puis re-reprise de la marque pour renouer avec la qualité.

Il y a une vostok "limousine" grise queje trouvais jolie il y a 1 ou 2ans...

en 42 pour des enfants ça risque d'être un peu grand clown
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 5:43

Neuves ou d'occas' d'ailleurs?

Quelques idées ICI Chinois
http://premiumheliski.com/
Hurkalex
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 6:34

Pour mon fiston de 11 ans, je pensais prendre une auto et finalement je me suis ravisé pour une quartz casio.
La raison: Qu'il puisse vivre avec sa montre "normalement" voir en mode destructeur comme beaucoup de jeunes garçons.
Le côté plus "costaud" du quartz me semblait plus adapté.
Je partirai sur les petites seiko 5 plus tard.

menvick
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 7:16

Je possède la sea gull et je ne la conseillerais pas pour un enfant le verre est bombé donc proéminant la couronne ressort pas mal aussi donc risque de rester accroché et de railler le verre assez vite, bracelet cuir pas adapté ( c'est un détail car ça peut ce changer facilement ) et étanche 3ATM donc juste lavage de mains.

Dans ton budget il y a la swatch skeletor, ok c'est pas une automatique mais à moins de 100 Euros dans ce genre là je ne vois pas.

Après si tu veux rester dans les automatiques autour de 100 Euros il y a les orient classic pas mal de modèles un poil au dessus de 100 Euros mais pas de squelettes.
psyko
Membre super actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 19:54

Merci pour vos précieux conseils, avec tout ça je vais pouvoir affiner mecs recherches afin de trouver les perles rares thumleft
Je vous tiendrais informé de mes trouvailles bravohap
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 20:32

Oui en effet, Vostock ! Ne pas confondre avec Vostock Europe Wink

Une petite Amphibian ! La serie 420 avec le Scuba Dude est marrante. Apres, tu as des bateaux, des chars, des étoiles rouges et des saucisses de Morteau clown

50 babouches livrée sur Meranom, 38mm, étanche 20atm, date, couronne visée et remontage manuel.

C'est pas mal je trouve. Mais bon c'est rustique, pas super précis (quoique) mais cool pour des gamins.

Sinon, flikflak. J'en ai acheté une pour mon petit neuveux. La montre est garantie à l'échange direct pour du neuf en cas de souci et garantie pour la piscine. Ca m'avait coûté 20€ je crois.
seikoman2013
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Ven 11 Nov - 21:03

pour les enfants en auto chez vostok, la gamme kama est sympa également.

il me semble qu'il existe d'autres couleurs plus fun .  Incompréhensible
TimeOut
Membre très actif

MessageSujet: Re: montre "enfant"   Lun 14 Nov - 2:05

Leatt a écrit:
Pas automatique mais pas cher et petit diamètre.

http://good-stuffs.com/Rare-black-Shanghai-8120-reissue-nostalgic-mechanical-hand-winding-wrist-watch-_p_219.html

La première un fameur l'avait offerte à un de ses enfants de mémoire. Et elle faisait bien le travail, malgré le design un peu pompé mais je pense pas que ses copains soient au courant clown

C'etait moi !!!
Fier 2

Bon, depuis, elle l'a perdu....si si.
Pour mon fils de 12 ans maintenant, j'ai "tout" essayé: alibaba et les auto a 15€ (1 semaine de résistance), vostock amphibia (1 mois de resistance), Sieko Military (3 mois de resistance).....

On a fini chez decathlon avant l'ete au rayon qui va bien: une baby gshock pour le Killeur (pas de soucis) et une décathlon pour la Perdeuse (elle l'a encore perdu....).

J'ai laissé tombé les mécaniques/automatiques pour mes mouflets, ils claquerons leur argent de poche s'ils en veulent une et éventuellement je compléterai, mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite.

Je suis un peu étonné quand même, parce que ma "submariner" kelton de quand j'avais 10 ans, elle a résisté a tout...

T.

montre "enfant"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant