FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...

Aller en bas 
+34
thibault.b
stef
Stef34fr
l'ébat de coin
watchsilly
strongbow
Asfrag
vintage76
fdm44
isosta
hurluberlu
Eric l
Alt0201
toshy13
Xaipe
renaud2
Eric67
Lomaing
Zouzou77
adco86
Fulgurochat
mattlamenace
Jownz
sseebb
Kerangaro
Josh Homme
Skyranger
browningt
bapt848
ZeFeneK
Jonathan11
broncos
keanu666
Lorenzo34
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 14:00

C'est quand même incroyable la cote d'amour de cette 103 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Stef34fr
Membre Actif
Stef34fr


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 07/09/2016

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 14:06

watchsilly a écrit:
salut !

j'ai longtemps bavé sur la 103st , avant que l'attrait des chronos ne me passe. Je pense néanmoins qu'elle reste un excellent choix.

La NF me laisse froid , sans explication. C'est juste du ressenti

J'ai un sentiment identique, je préfère de très loin la 103st.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 14:56

Lorenzo34 a écrit:
C'est quand même incroyable la cote d'amour de cette 103 Shocked

Surprenant au premier abord mais, finalement, pas incohérent du tout.

On parle d'une montre avec un vrai parti-pris esthétique, celui du chrono d'aviation.

On parle également d'une montre technique (étanche à 200m, résistante au magnétisme, aux chutes etc.) mais chaleureuse (plexi, lunette en alu qui ne demande qu'à se patiner un peu).

Enfin, on parle d'une montre valant 1,5KE et dont le mouvement, rustique mais increvable, autorisera une maintenance peu couteuse chez n'importe quel horloger de quartier.

Franchement, quelle autre montre peut en donner autant dans cette gamme tarifaire ?

A part une Nomos, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 15:17

Lorenzo34 a écrit:
C'est quand même incroyable la cote d'amour de cette 103 Shocked

Bah non, c'est juste rassurant de voir que certaines personnes ont du goût et que ça ne leur serait même pas venu à l'idée de comparer une montre bien sous tous rapports à une tocante sortie des élucubrations d'un clown sous acide! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 15:55

Vous me donneriez presque envie d'une Sinn 103 pour compléter ma montre de clown.. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 18:48

hurluberlu a écrit:


Bah non, c'est juste rassurant de voir que certaines personnes ont du goût et que ça ne leur serait même pas venu à l'idée de comparer une montre bien sous tous rapports à une tocante sortie des élucubrations d'un clown sous acide! Mr.Red

Un clown peut-être, mais un clown de génie clown
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 22:08

adco86 a écrit:


Surprenant au premier abord mais, finalement, pas incohérent du tout.

On parle d'une montre avec un vrai parti-pris esthétique, celui du chrono d'aviation.

On parle également d'une montre technique (étanche à 200m, résistante au magnétisme, aux chutes etc.) mais chaleureuse (plexi, lunette en alu qui ne demande qu'à se patiner un peu).

Enfin, on parle d'une montre valant 1,5KE et dont le mouvement, rustique mais increvable, autorisera une maintenance peu couteuse chez n'importe quel horloger de quartier.

Franchement, quelle autre montre peut en donner autant dans cette gamme tarifaire ?

A part une Nomos, je ne vois pas...

Très bonne analyse je trouve  thumright

hurluberlu a écrit:


Bah non, c'est juste rassurant de voir que certaines personnes ont du goût et que ça ne leur serait même pas venu à l'idée de comparer une montre bien sous tous rapports à une tocante sortie des élucubrations d'un clown sous acide! Mr.Red

Laughing  Pas besoin d'être rassuré et puis c'est bien de cultiver la différence mon chaton  Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 22:12

Hello,

ça y est j'ai pu allé essayer cette fameuse North Flag! Malheureusement pas sur acier, mais c'était déjà ça. Alors les impressions... Qualité, robustesse, petite touche de fun/Peps avec l'aiguille jaune. Dommage que celle montée sur acier ait été vendue quelques jours avant car il a l'air très bien fini avec un aspect très "utilitaire" avec ses maillons brossés. On la retourne et se dévoile le fond saphir laissant apparaitre un mouvement peu/pas décoré, mais rien de choquant pour moi car cela correspond à la philo de la montre. Par contre, j'aurais davantage vu un fond plein et un protège couronne.

Quelques photos pour illustrer:

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 <a href=Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Img_8710" />
Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 <a href=Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Img_8711" />
Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 <a href=Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Img_8712" />

Alors vous allez me dire: "Ok, et donc?!" Mr. Green

Et bien j'ai fait mon choix, et sans aucun doute Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et bien je préfère vous laisser la surprise concernant l'heureuse élue. L'achat est prévu pour Janvier Wink

En tout cas merci encore pour vos témoignages sur ces 2 belles qui possèdent chacune leurs qualités (et leurs "défauts")

Chinois


Dernière édition par Lorenzo34 le Sam 26 Nov 2016, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 22:14

Ça sent la 103st Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 22:44

Incompréhensible Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptySam 26 Nov 2016, 23:23

Je pense comme Anthony Smile Sinon tu te serais un peu plus étendu sur l'essayage de la Tudor Smile

En tous cas tu feras un bon choix, j'ai confiance en toi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 08:13

Salut Lomaing,

Bon d'façon j'ai toujours été une m.... pour les teasings, j'avoue c'est la 103!!! Mr. Green

Evidemment que c'est elle... ça a été un très gros coup de coeur à l'essayage au delà de l'intérêt suscité en photo initialement. Quasiment tout me plait chez elle. La décision était prise à 99,9% avant même d'aller essayer la Tudor.

La Tudor est une très belle montre, racée, très forte identité, mouvement manuf'. Mais entre se dire "Ouais sympa comme montre", et "Non de Dieu!" "Elle passe super bien sur mon poignet quand même", "J'adore sa gueule", "Ce dôme plexy est incroyable" et "..." bref, c'est encore une fois à mes yeux une vraie tuerie I love you

Alors je ne la garderai peut être que quelques mois, ou quelques années ou alors plus mais je la veux. Donc je l'aurai Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi

Bon dimanche à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:01

Hahahahaha Yessssss !

Moi aussi je l'aurai un jour, je l'aurai Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:31

Je te félicite pour ce choix "raisonnable", Laurent thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:31

Ahahah génial j'adore ces dénouements rapides!!!

De toutes façons c'est une super montre, difficile d'en être déçu Wink

Chinois

Édit: et cerise sur le gâteau, le 7750 de la 103 est décoré. On n'est pas sur de la deco de haut vol, mais si un jour tu veux mettre un fond saphir, tu verras de jolies vis bleues, des cotes de Genève etc. Preuve surtout du grade "top" de ce chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:35

Josh Homme a écrit:
Hahahahaha Yessssss !

Moi aussi je l'aurai un jour, je l'aurai Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi

Non prends la Tudor elle est mieux Mr. Green clown

fdm44 a écrit:
Je te félicite pour ce choix "raisonnable", Laurent thumright .

Merci Nico, marrant de parler de "raison" sur FAM Wink

Lomaing a écrit:
Ahahah génial j'adore ces dénouements rapides!!!

De toutes façons c'est une super montre, difficile d'en être déçu Wink

Chinois

J'en suis certain, merci encore pour tes photos et tes retours thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 09:57

Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets Mr. Green ...

Par ses dimensions, son verre plexy bombé, ses aiguilles, sa lunette alu, ses boutons poussoirs caractéristiques, sa couronne vissée, son Valjoux increvable, plus un niveau de finition sans la moindre critque et un réglage Sinn au top, la 103 St a les atouts et un charme que la North Flag malgré sa modernité, malgré son haut niveau de finition et malgré son mouvement Maison, n'arrive pas à contrebalancer. 

L'issue de ton choix était pour moi une évidence, surtout en essayant la NF après avoir été séduit par la 103 St thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 13:56

fdm44 a écrit:
Tu remarqueras que j'ai mis des guillemets Mr. Green ...

Par ses dimensions, son verre plexy bombé, ses aiguilles, sa lunette alu, ses boutons poussoirs caractéristiques, sa couronne vissée, son Valjoux increvable, plus un niveau de finition sans la moindre critque et un réglage Sinn au top, la 103 St a les atouts et un charme que la North Flag malgré sa modernité, malgré son haut niveau de finition et malgré son mouvement Maison, n'arrive pas à contrebalancer. 

L'issue de ton choix était pour moi une évidence, surtout en essayant la NF après avoir été séduit par la 103 St thumright .

Oui j'avais vu Nico Wink

Oui je crois que c'était clair effectivement Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 14:05

Bravo pour ton choix.

En plus la Sinn, tu peux jouer à la poupée plus facilement, car tous les bracelets lui vont !

(je l'ai même mise sur croco rouge)
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 23:28

Aha, avec ta 103, tu vas vite te ruiner en natos aussi maintenant. Depuis que j'ai ma 104, j'en ai acheté "quelques-uns" Mr. Green

Hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016, 23:38

Bravo Laurent !
Tu as fait le bon choix
Je ne suis pas intervenu pour ne pas influencer mais il n'y a
pas photo et ce n'est pas que question de pris mais de présence et
de charme
Elle déménage trop cette 103 verre hesalite
Je sais aussi que je l'aurai un jour
A plus l'ami
Et j'espère bien que nous nous verrons sur Bordeaux dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 00:29

Super choix la 103, elle me tente bien aussi...il faut dire qu'il est difficile de trouver un chrono aussi sympa dans cette gamme de prix.
@stef: pour la rencontre bordelaise, en fonction de la date, ça pourrait être sympa de faire du co-voiturage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 06:32

Skyranger a écrit:
Bravo pour ton choix.

En plus la Sinn, tu peux jouer à la poupée plus facilement, car tous les bracelets lui vont !

(je l'ai même mise sur croco rouge)

Merci Skyranger Chinois Oui c'est ce que j'ai vu sur les photos des propriétaires! Mais je pense qu'elle restera principalement sur acier, je lui ferai faire malgré tout un bracelet par Charles Wink

sseebb a écrit:
Aha, avec ta 103, tu vas vite te ruiner en natos aussi maintenant. Depuis que j'ai ma 104, j'en ai acheté "quelques-uns" Mr. Green

Hâte de voir tes photos.

Salut Seb, j'ai quelques natos que j'avais acheté pour ma K-01, je ferai quelques essais Wink

stef a écrit:
Bravo Laurent !
Tu as fait le bon choix
Je ne suis pas intervenu pour ne pas influencer mais il n'y a
pas photo et ce n'est pas que question de pris mais de présence et
de charme
Elle déménage trop cette 103 verre hesalite
Je sais aussi que je l'aurai un jour
A plus l'ami
Et j'espère bien que nous nous verrons sur Bordeaux dans quelques mois

Salut Stef! Je connaissais de toute façon ta préférence Wink Et c'est grâce à toi si j'ai enfin pu essayer cette 103, et quel essai!!! Donc à très vite au téléphone... Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi Et pour Bordeaux, oui tu as intérêt et tu as même ta chambre qui est prête Mr. Green

Zouzou77 a écrit:
Super choix la 103, elle me tente bien aussi...il faut dire qu'il est difficile de trouver un chrono aussi sympa dans cette gamme de prix.
@stef: pour la rencontre bordelaise, en fonction de la date, ça pourrait être sympa de faire du co-voiturage Wink .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 09:04

Excellent choix que cette 103St Smile ! Tu verras, c'est une montre très attachante...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 14:36

Josh Homme a écrit:
Hahahahaha Yessssss !

Moi aussi je l'aurai un jour, je l'aurai Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 5 Blunt_gi

Pareil Wink

Super choix Lolo thumright Mais la NF t'allait très bien aussi. Pas du tout la même philosophie mais ton choix est compréhensible d'autant plus que ça faisait un moment qu'elle te chatouillait cette Sinn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative Tudor North Flag
» ZRC North Adventure
» Rolex Datejust 16200 / Tudor Sub 79090 / Tudor Chrono 79260
» Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut
» ZRC North Adventure - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: