FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...

Aller en bas 
+34
thibault.b
stef
Stef34fr
l'ébat de coin
watchsilly
strongbow
Asfrag
vintage76
fdm44
isosta
hurluberlu
Eric l
Alt0201
toshy13
Xaipe
renaud2
Eric67
Lomaing
Zouzou77
adco86
Fulgurochat
mattlamenace
Jownz
sseebb
Kerangaro
Josh Homme
Skyranger
browningt
bapt848
ZeFeneK
Jonathan11
broncos
keanu666
Lorenzo34
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 1:02

broncos a écrit:



Laquelle? Wink

J'ai déjà l'exploII dans ma boite qui joue dans la même catégorie que la NF.

ZeFeneK a écrit:


Une couronne toute verte Chinois

Malheureusement non....un jour peut être.... yeux

Josh Homme a écrit:
Une 214270 ?

Tu me connais bien Wink   Mr. Green

keanu666 a écrit:


Tas craqué??

Non, j'aimerai bien mais non.... Pleure 2

broncos a écrit:



Si tu parles de la Hulk, c'est quand même loin d'être une concurrente car pas vraiment sur le même créneau... Incompréhensible

Pas le meme créneau en effet....

Jonathan11 a écrit:
Bin je trouve que justement c'est plutot le même créneaux Incompréhensible elles ne se ressemblent pas certes mais c'est 2 sportives, étanches, assez robustes, calibre manuf...

La Sub est une plongeuse, pas la NF, c'est toute la difference.  Wink

Josh Homme a écrit:
Je la vois plutôt face à l'explo que la Sub.

En effet  thumright

ZeFeneK a écrit:


Elles ne sont pas dans le meme créneau, mais il réserve son budget pour elle... Wink

Je fais ce que je peux, mais bon, la balance penche aujourd'hui plutot vers l'explorer que vers la Hulk...

Mais ne pourrissent pas le post de Lorenzo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 7:37

Eric l a écrit:
Deux montres complètement différentes . Mon choix va vers la Tudor qui en plus de son mouvement manuf Tudor possède une identité bien à elle et grande RDM  thumleft
La Sinn ressemble trop à la Speed ...


Salut Eric,

Tu vois c'est exactement ce que je me sui dit lorsque je l'ai vu sur FAM cette Sinn! Ce qui est vrai en photo ne l'est pas en vrai pour autant (en tout cas pour moi), car là où l'essai de la Speed m'en a touché une sans faire bouger l'autre, la Sinn, elle, les a toutes deux bousculées Mr. Green Comme quoi les essais... Rolling Eyes

En tout cas merci pour ton retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 7:38

Pas de pbm Zouzou Wink

Et pour ma part et vu ta collection actuelle, je partirais aussi sur l'explo
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:20

J'aime pas le jaune! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:22

Qu'est ce qui se passe tu as une fuite dans le toit de ta maison en champignon?! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:25

Ouais rigole mais moi au moins je change pas de champignon! What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:28

applaud En même temps c'est pour un plus gros où il y aura suffisamment de place pour ta litière! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:45

Si on ne parle que de ma litière, reconnais que ça fait un peu loin pour aller pisser! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 8:55

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon et toi t'en penses quoi alors? Sinn ou Tudor?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:04

Perso j'ai toujours bien aimé la Sinn, il fut un temps (que les moins de 20 ans....) où j'ai failli craquer... et j'aime pas le jaune sur une tocante, je pense que l'on s'en lasse.
Voilà M'sieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:23

hurluberlu a écrit:
Perso j'ai toujours bien aimé la Sinn, il fut un temps  (que les moins de 20 ans....) où j'ai failli craquer... et j'aime pas le jaune sur une tocante, je pense que l'on s'en lasse.
Voilà M'sieur! Wink

Ok c'est noté Wink Merci pour ton retour chaton Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:08

Fulgurochat a écrit:
TL;DR : durée de vie du mouvement ETA 10 ans sans changement de pièces, Sellita 5 ans. Ce sont des moteurs faits pour être échangés en standard.

j'ajouterai, pour avoir eu l'info de source fiable, que Sellita galère avec les spiraux et que ce qui ne provient pas de chez Nivarox est à 20 % de retour malgré les contrôles internes mis en place .

Donc pour moi Sellita doit encore se fiabiliser pour être envisageable sans soucis dans des montres de grande série.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:10

Lorenzo34 a écrit:


Salut Eric,

Tu vois c'est exactement ce que je me sui dit lorsque je l'ai vu sur FAM cette Sinn! Ce qui est vrai en photo ne l'est pas en vrai pour autant (en tout cas pour moi), car là où l'essai de la Speed m'en a touché une sans faire bouger l'autre, la Sinn, elle, les a toutes deux bousculées Mr. Green Comme quoi les essais... Rolling Eyes

En tout cas merci pour ton retour thumleft

J'ai eu le même ressenti après essai de la Speed et de la Sinn... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:38

Alt0201 a écrit:
A la vue des photos postées ici, je jugeais cette Tudor intéressante.
Mais dès que je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé insipide, froide, "cheap" et à vite oublier.
Donc tout est affaire de gout et c'est l'essayage qui te permettra de juger.

J'ai précisément le même avis sur cette North Flag que je n'ai même pas essayée alors que j'aurais pu la semaine dernière tellement elle m'a déçu de visu, esthétiquement parlant (l'affichage de la rdm fait vraiment flik-flak yeux ).

Je suis toujours sous le charme par contre de ma 103 St, portée sur Cuir de Russie noir désormais et achetée sur le bracelet métal type pilote chez Stef Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:01

Josh Homme a écrit:
J'aime beaucoup la NF mais sa froideur me rebute un peu.

Alors pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi Mr. Green

La NF a beaucoup de personnalité par sa gueule grâce au boîtier et aiguilles et cette petite touche de couleur est très sympa
La Sinn est très chouette, super RQP

Choix pas évident mais si tu as les moyens, la Tudor pour le mouvement, c'est quand même chouette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:20

Eric l a écrit:
La Sinn ressemble trop à la Speed ...

Je ne trouve pas Wink Mon binome d'établi a une speed, et franchement les deux montres sont vraiment différentes. Leur seul point commun à mes yeux, ce sont des chronographes noirs Chinois

Franchement, l'idéal est d'essayer les deux. Parce que quand on voit une montre en vrai et qu'on la porte, ça peut être une révélation (dans les deux sens)! Smile De toutes façons le choix sera le tien, donc le bon Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:37

isosta a écrit:


j'ajouterai, pour avoir eu l'info de source fiable, que Sellita galère avec les spiraux et que ce qui ne provient pas de chez Nivarox est à 20 % de retour malgré les contrôles internes mis en place .

Donc pour moi Sellita doit encore se fiabiliser pour être envisageable sans soucis dans des montres de grande série.

Isosta

Bonsoir Isosta, merci pour ce complément d'infos très intéressant!  Chinois Je ne pensais pas que ces mouvements étaient produits majoritairement en vue d'un échange standard à terme.

Zouzou77 a écrit:


J'ai eu le même ressenti après essai de la Speed et de la Sinn... thumright

Wink

fdm44 a écrit:


J'ai précisément le même avis sur cette North Flag que je n'ai même pas essayée alors que j'aurais pu la semaine dernière tellement elle m'a déçu de visu, esthétiquement parlant (l'affichage de la rdm fait vraiment flik-flak yeux ).

Je suis toujours sous le charme par contre de ma 103 St, portée sur Cuir de Russie noir désormais et achetée sur le bracelet métal type pilote chez Stef Wink .

Salut Nico, plus ça va et plus je me dis que si je retiens la 103 je lui ferai faire un cuir par l'ami Charles  Wink

vintage76 a écrit:


Alors pour le coup, je ne suis pas d'accord avec toi Mr. Green

La NF a beaucoup de personnalité par sa gueule grâce au boîtier et aiguilles et cette petite touche de couleur est très sympa
La Sinn est très chouette, super RQP

Choix pas évident mais si tu as les moyens, la Tudor pour le mouvement, c'est quand même chouette thumleft

Je trouve dommage de choisir uniquement pour le mouvement, ça réfléchit ça réfléchit  alien

Lomaing a écrit:


Je ne trouve pas Wink Mon binome d'établi a une speed, et franchement les deux montres sont vraiment différentes. Leur seul point commun à mes yeux, ce sont des chronographes noirs Chinois

Franchement, l'idéal est d'essayer les deux. Parce que quand on voit une montre en vrai et qu'on la porte, ça peut être une révélation (dans les deux sens)! Smile De toutes façons le choix sera le tien, donc le bon Wink

Chinois

Merci Lomaing Wink  J'hésite à utiliser le terme "révélation" mais ça s'y rapproche grandement lorsque j'ai passé la Sinn de Stef cyclops
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 16:42

T'en es où alors loulou? Des essais peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:33

keanu666 a écrit:
T'en es où alors loulou? Des essais peut être?

Salut Ju,

Semaine dernière un peu chargée car déménagement mais mercredi prochain j'ai programmé un essai de la Tudor Wink Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:24

J'ai eu le plaisir de travailler la semaine dernière avec un collègue qui arborait une bell and ross by sinn du type Sinn 103.. datant du milieu des années 90... les index patinés, le plexi, la taille de la boite... mangnifique !

J'en aurais une un jour tellement elle m'a tapé dans l'œil...

La north flag ne revanche est comme son nom... froide...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:09

Mon Médecin de famille portait et porte toujours cette 103 St by Sinn depuis des années, la voir à son poignet à chacune de mes visites a été trop dur à supporter Mr. Green , j'ai fini par l'acquérir moi aussi il y a deux ans grâce à Stef Wink et je ne le regrette pas thumleft .

Elle trône sur le podium de mes chronos noirs avec ma Speed et ma Monaco. 

Des trois, c'est celle qui revient le plus régulièrement sur mon poignet pour mon grand plaisir thumright .
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1027
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:51

Je possède la NF depuis bientôt une année donc question objectivité, on repassera. Wink

Difficile ton choix car elles sont très différentes et complémentaires. Sache que le mouvement Tudor tient pour l'instant toutes ces promesses. La dérive est de env. -2 sec. par jour et la spiral en silicium est quand même un gage de robustesse.

Son gros point fort est à mon avis sa lisibilité, de jour comme de nuit. Son placement tarifaire est également très bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4670
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 5:28

Asfrag a écrit:
J'ai eu le plaisir de travailler la semaine dernière avec un collègue qui arborait une bell and ross by sinn du type Sinn 103.. datant du milieu des années 90... les index patinés, le plexi, la taille de la boite... mangnifique !

J'en aurais une un jour tellement elle m'a tapé dans l'œil...

La north flag ne revanche est comme son nom... froide...

Merci pour ton avis Asfrag, il me semble que les B&R by Sinn en 103 ne comportent que la date (si ma mémoire est bonne) Mais sacré gueule avec la patine, même si je n'en ai vu qu'en photo Wink

fdm44 a écrit:
Mon Médecin de famille portait et porte toujours cette 103 St by Sinn depuis des années, la voir à son poignet à chacune de mes visites a été trop dur à supporter Mr. Green , j'ai fini par l'acquérir moi aussi il y a deux ans grâce à Stef Wink et je ne le regrette pas thumleft .

Elle trône sur le podium de mes chronos noirs avec ma Speed et ma Monaco. 

Des trois, c'est celle qui revient le plus régulièrement sur mon poignet pour mon grand plaisir thumright .

Punaise elle détrône la Speed et la Monaco Nico?! Ah oui quand même! Merci Docteur Mr. Green

strongbow a écrit:
Je possède la NF depuis bientôt une année donc question objectivité, on repassera. Wink

Difficile ton choix car elles sont très différentes et complémentaires. Sache que le mouvement Tudor tient pour l'instant toutes ces promesses. La dérive est de env. -2 sec. par jour et la spiral en silicium est quand même un gage de robustesse.

Son gros point fort est à mon avis sa lisibilité, de jour comme de nuit. Son placement tarifaire est également très bon.

Merci pour l'info niveau régularité du mouvement, même si je ne me faisais guère d'illusions sur la qualité Chinois

Bon normalement essai prévu de la NorthFlag demain, ça devrait grandement m'aider Wink Je vous tiens évidemment informés.

Bonne journée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 8:38

salut !

j'ai longtemps bavé sur la 103st , avant que l'attrait des chronos ne me passe. Je pense néanmoins qu'elle reste un excellent choix.

La NF me laisse froid , sans explication. C'est juste du ressenti
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...   Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?... - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:39

watchsilly a écrit:
salut !

j'ai longtemps bavé sur la 103st , avant que l'attrait des chronos ne me passe. Je pense néanmoins qu'elle reste un excellent choix.

La NF me laisse froid , sans explication. C'est juste du ressenti

J'ai le même ressenti . Elle me laisse froid comme un glaçon . Tandis que la 103 a vraiment du cachet ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor North Flag ou SINNon une 103 ST?...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternative Tudor North Flag
» ZRC North Adventure
» Rolex Datejust 16200 / Tudor Sub 79090 / Tudor Chrono 79260
» Tudor MiniSub ou Tudor Hydronaut
» ZRC North Adventure - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: