FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers

Aller en bas 
+26
Pitch
flazz
Ludo888
damienT
hommemega
Lepers
philgrand
vince007
James77
silvers
Nolaim
Olivier_A
rotormaniac
py25
Kerangaro
Stef34fr
Mat_beer02
flotus
yumdu93
Lamontretictac
Maset
Bacalhaueiro
Franceallemagne
Biwax
Mister N
Humbert-Droz.watchs
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:41

Ludo888 a écrit:
Bravo à vous et à votre entreprise!
J'aime bien vos produits qui sont en plus d'être plutôt visuellement réussis sont aussi bien placés au niveau du tarif Smile mon petit poignet ne pourra pas accueillir de montre avec un si gros diamètre mais qui sait si vous sortez une gamme un peu plus petite (36-38mm) je serai peut être tenté..bon courage Wink
Bon courage à vous thumright

Nous allons sortir prochainement deux montres automatiques dont une très spéciale avec des diamètres de 39 à 40 mm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:42

Bacalhaueiro a écrit:
La même (HD1) en 41/42mm, sans le protège couronne, prévue un jour ?
Et avec une option COSC ça serait la cerise sur le gâteau. Mr. Green

L'idée nous est souvent revenu de l'enlever pourquoi pas

Nous avons eu une experience avec des gens super AKRONE ( on assemble pour eux ) pour la vipère effectivement sa donne des idées Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:54

Oui, je vois bien de quoi vous parlez, surtout pour la vipère. Wink
Il semble que STP ait ouvert le robinet pour la disponibilité de leurs mouvements, avec du COSC au catalogue. Si en plus, la montre est "viperisée", c'est cerise et chantilly sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:02

Bacalhaueiro a écrit:
Oui, je vois bien de quoi vous parlez, surtout pour la vipère. Wink
Il semble que STP ait ouvert le robinet pour la disponibilité de leurs mouvements, avec du COSC au catalogue. Si en plus, la montre est "viperisée", c'est cerise et chantilly sur le gâteau.  

C'est une idée l'équipe de Akrone nous à mis en confiance donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Mat_beer02 a écrit:


... ou 40mm pour une "classique".


Pas mieux ...Chinois

Kerangaro a écrit:


Alors pourquoi ne pas inscrire "Fabriquée en France", tout simplement et partout.


Je me suis fait la même réflexion Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:18

flazz a écrit:


Pas mieux ...Chinois



Je me suis fait la même réflexion Incompréhensible

Nous avons fait le choix pour les premières d'inscrire made in France sur le fond pour les clients étranger c'est en effet une erreur je pense que l'on va corriger sur les prochaines montre la HD5 notamment
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:25

Merci de cette présentation sympathique

pour illustrer, ma HD3 au poignet, que j'ai déjà présentée ailleurs

44 mm, c'est vraiment un peu trop (18,5cm mon tour de poignet), en 40mm elle serait parfaite

oui, elle est bleue, mais vraiment très foncé

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:56

hommemega a écrit:
Merci de cette présentation sympathique

pour illustrer, ma HD3 au poignet, que j'ai déjà présentée ailleurs

44 mm, c'est vraiment un peu trop (18,5cm mon tour de poignet), en 40mm elle serait parfaite

oui, elle est bleue, mais vraiment très foncé

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Img_1210

Votre photo est superbe en tout cas
J'avais lu votre retour très intéressant

Suite à cela nous allons proposer pour les prochains modèles un diamètre plus petit entre 39 et 40 mm

Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Reglage des mouvements HD1 2017   Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:19

Bonjour,

Nous avons eu la demande pour les mouvements au point de vue de leurs réglages
Sachez que nous réglons nos mouvements à maximum 7 secondes de dérive  en moyenne sure 5 positions
Et Jean Humbert Droz et ces 65 ans d'expériences ne sont jamais bien loin  Wink
 Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Img_3223
Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Img_3224
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 5:16

La HD1 bleue est vraiment magnifique. Dommage qu'elle soit en rupture. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 5:38

Pitch a écrit:
La HD1 bleue est vraiment magnifique. Dommage qu'elle soit en rupture. 😢

Merci
OUI effectivement depuis novembre il n'y en a plus série limité obligé nous n'aurons plus la même
En espérant vous satisfaire sûre nos prochains modèles
Merci
Julien Humbert Droz
Revenir en haut Aller en bas
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 8:33

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 21032455_10214552958684566_1629750923992641287_n
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15598
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:37

Juste pour dire que la mienne fonctionne toujours correctement... Mr. Green

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Dsc_5510
Revenir en haut Aller en bas
FunkDaFied
Membre Actif
FunkDaFied


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 6:31

https://servimg.com/view/19572545/18

À quand une réédition?

Revenir en haut Aller en bas
FunkDaFied
Membre Actif
FunkDaFied


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 20:44

@Humbert-Droz
Pas de réponse ? Avez-vous déserté le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:07

En tout cas leur site inaccessible, c'est assez irritant. Le site de n'importe quelle assoc pourrie à 25 membres est accessible et une marque ne l'est pas ?

PS s'ils nous lisent : j'ai covoituré hier un graphiste internet sympa, dont je mets les coordonnées à disposition de la marque sur demande en MP !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 23:08

Mais je trouve leurs montres belles et je voulais savoir s'ils avaient sorti des formats plus petits...
Revenir en haut Aller en bas
jehanne
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2016

Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers    Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers  - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 1:00

Bon, après plusieurs tentatives infructueuses, le site fonctionne et les nouveaux modèles ont des diamètres plus petits effectivement : à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Humbert-Droz, Horlogerie Française ...
» Nouvelle HD1 2017 [Humbert Droz]
» Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]
» ATOM - Nouvelle marque française
» Nouvelle marque française : BOPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: