FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?

Aller en bas 
+8
cannes86
Balibran
Jezza_06
Biglolle
Kahin
samson31
radiomir
harlequeengirl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:24

Okay, merci beaucoup pour ces infos précieuses pour la novice que je suis (et qu'il est !) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:19

Bon, j'ai commandé la montre, je vous tiendrai au courant au sujet des frais de douane... Croisez les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:25

Vous avez été durs avec elle les gars, c'est pas sympa, elle a commandé et croit que c'est une vraie...







J'déconne Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Blunt_gi
Bon choix pour débuter thumright
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:27

radiomir a écrit:
Vous avez été durs avec elle les gars, c'est pas sympa, elle a commandé et croit que c'est une vraie...

J'espère que c'est de l'humour que je n'arrive pas à saisir Mr. Green


EDIT : J'avais pas vu la fin du message, ouf ! Merci, j'espère qu'elle lui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:35

Hello,

La petite update du jour, et par la même occasion question pour ceux qui ont déjà acheté sur creationwatches !
La montre est arrivée à Paris mais j'ai cette phrase "Clearance processing complete at Paris - France" --> il s'agit donc d'un dédouanement mais est ce que ça veut dire obligatoirement frais de douane ou juste étape obligatoire ?
Du coup si certains d'entre vous ont eu cette étape, je prends vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:37

Ça veut dire étape obligatoire.
Quand le facteur sonnera, tu sauras si des frais s'appliquent.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:50

harlequeengirl a écrit:
Hello,

La petite update du jour, et par la même occasion question pour ceux qui ont déjà acheté sur creationwatches !
La montre est arrivée à Paris mais j'ai cette phrase "Clearance processing complete at Paris - France" --> il s'agit donc d'un dédouanement mais est ce que ça veut dire obligatoirement frais de douane ou juste étape obligatoire ?
Du coup si certains d'entre vous ont eu cette étape, je prends vos infos Smile

En deux jours elle est déjà en France, pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:56

@radiomir : d'accord, bon il ne me reste plus qu'à être patiente alors !
@Jezza_06 : oui je suis hyper étonnée, ça a été très rapide ! Mais le plus compliqué s'annonce : récupérer le colis avec les horaires toujours particuliers des livreurs DHL !
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:15

Jezza_06 a écrit:


En deux jours elle est déjà en France, pas mal non ? Smile

Beaucoup de commentaires sur le site de CW vont dans ce sens là, moins de 5 jours pour traverser la planète... pas dégueux !
Revenir en haut Aller en bas
Erika66
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:38

Je laisse un petit message pour suivre l'avance de ta commande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 15:46

Erika66 a écrit:
Je laisse un petit message pour suivre l'avance de ta commande ;-)
Sinon pour le futur, tu as "surveiller les réponses du sujet" en bas à droite de la page Chinois
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:07

Bon bah colis reçu il y a quelques instants (par contre monsieur était là, j'espère qu'il n'a pas trop deviné vu la taille du colis), je n'ai pas payé de frais de douane et le colis n'a pas été ouvert, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite mais il semblerait que j'aie de la chance !

Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant de sa réaction à Noël, et sinon j'attends demain qu'il soit absent pour mesurer la montre et commander un bracelet.
En tout cas je suis très agréablement surprise par creationwatches, rapide et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
pepito59
Membre très actif
pepito59


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:14

C'est bon ça ! En espérant qu'il en soit plus que satisfait bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:43

harlequeengirl a écrit:
j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite mais il semblerait que j'aie de la chance...
... s'il y a bien une montre dans le colis... bonne nuit I don't want that clown
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:08

Ahah, non non je l'ai bien ouverte et d'ailleurs elle est très belle Very Happy ! Je parlais de mauvaise surprise du style envoi de frais de douane plusieurs mois après !
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:11

harlequeengirl a écrit:
Ahah, non non je l'ai bien ouverte et d'ailleurs elle est très belle Very Happy ! Je parlais de mauvaise surprise du style envoi de frais de douane plusieurs mois après !
Oh non t'en fais pas pour ça, tu n'aurais jamais reçus ton colis si tu n'avais pas payé les frais de douanes, si frais de douanes il y avait clown
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:25

Citation :
En tout cas je suis très agréablement surprise par creationwatches, rapide et efficace !
Pas de raison d'être surprise, on te l'avais dit bravohap

Une petite photo en avance pour nous ? Même dans sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:31

harlequeengirl a écrit:
Ahah, non non je l'ai bien ouverte et d'ailleurs elle est très belle Very Happy ! Je parlais de mauvaise surprise du style envoi de frais de douane plusieurs mois après !
DrMcBeer a écrit:

Oh non t'en fais pas pour ça, tu n'aurais jamais reçus ton colis si tu n'avais pas payé les frais de douanes, si frais de douanes il y avait clown

En fait, si.
Je ne sais plus quel transporteur fait ça (me souviens plus), mais certains FàMeurs avaient reçu la facture des frais de douane 3 semaines après.
Mais une chose est sûre, c'est que ce n'était pas le transporteur utilisé par CW.

harlequeengirl, tu nous vois ravis que la montre et le site crationwatches t'aient plu.
Comme indiqué par les copains, si tu as une petite photo, on est toujorus preneurs !
Revenir en haut Aller en bas
harlequeengirl
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2016

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:05

Bon puisque vous êtes plusieurs à me le demander, je vous mets ici une photo de la montre, par contre n'ayant rien de très précis pour mesurer je sens que je vais passer chez un bijoutier pour mesurer l'écart pour le bracelet, parce que le site propose 22 et 24, et moi j'ai mesuré 23 applaud !
i37.servimg.com/u/f37/19/57/51/61/fjimg_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:26

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Fjimg_10
crédit: harlequeengirl
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour montre auto.com   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:18

Bonjour,

Tous les modèles qui me plaisaient étaient out of stock. Le mail que j'ai envoyé au dirigeant avait accusé dune réponse dans laquelle il explique avoir des problèmes concernant le réapprovisionnement chez Orient. Je pense surtout que ce site n'est qu'une seconde activité pour lui et qu'il ne se prend pas la tête. Perso j'aime bien orientuhren ou schoenuhren pour l'achat de montres Orient. Après faut regarder du côté de EBay (qui propose certains modèles introuvable ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:32

T'es au courant qu'elle a trouvé, qu'elle a acheté et que la montre est déjà chez elle? (cf. la photo au-dessus de ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:45

Ma réponse répondait plus à la question concernant le site montresautomatiques.com. le site est bien fait mais on ne peut rie' acheter dessus en gros. C'est toujours bon d'avoir un retour, perso j'ai cherché partout des avis sur ce site et j'en ai trouvé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:52

Satrianist a écrit:
perso j'ai cherché partout des avis sur ce site et j'en ai trouvé nul part.
Cf. le 2ème post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?   Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ? - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:04

C'est vrai qu'ils parlent de tous les modèles out of stock sur ce topic et de la raison pour laquelle c'est le cas. Et je n'ai pas dit que j'avais fait mes recherches concernant ce site recemment donc lors de ma recherche personne n'en parlait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une Orient Multiyear, avis montre-automatique.com ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche / avis montre Orient !
» Première montre automatique - Avis Orient Star
» [Orient] - Première montre automatique
» Recherche avis sur un modèle Orient
» Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: