FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur montre yema

Aller en bas 
+4
Artemus
Jezza_06
Philippe-ch
Wardog
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:39

Bonjour à tous, Tim 33 ans nouveau dans le monde des montres automatique et possesseur d'une Tissot Carson automatique chronographe j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre pour ma copine

voila le modèle sur lequel elle à craqué :  Yema noir et marron - YEAU 010/AU

avez vous des avis

ou éventuellement des autres marque qui ressemble à se modèle de bonne qualité avec un budget max de 400 euros

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:11

J'irais voir chez Hamilton: http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/hamilton-khaki-field-automatic-h70455733-mens-watch-2317.html?currency=EUR
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:33

merci j'ai suivi le lien je vais lui montrer les différents modèles.

le site est fiable pour la commande??
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:41

https://forumamontres.forumactif.com/t167320-avis-yema-010-au
Déjà abordé ici, visiblement le prix à enflé à 300€ !

https://shop.junkers.de/en/zeppelin-7656-3-lz127-count-zeppelin.html Regarde peut être ce genre de chose, pour 200€ je pense que tu serais mieux avec un Miyota 821A embarqué, donc un bon RQP.

Par contre, l'une comme l'autre c'est un diamètre 41mm; donc je sais que la mode même pour les femmes est au gros diamètre porté de manière lâche, mais quand même vérifie si la taille correspond  Chinois

Edit: le site est fiable (creationwatches), par contre attention aux achats hors EU avec la taxe + frais de douane/transporteur. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:58

jolie la zeppelin Shocked

je lui montrerai les modèles je ne connais pas vraiment le monde de l'automatique mais si vous me dite que c'est des modèles fiables et robuste pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:11

Tu sais 400€ dans les marques qui t'ont été citées (et mêm d'autres) tu va avoir BEAUCOUP de choix, dans beaucoup de styles, prend le temps de regarder un peu !

Seiko
Orient
Hamilton
Junker/Zepplin
Tisso
Victorinox
Hamilton

Entre autres, pour les marques qui reviennent le plus, de bonne qualité dans ton budget pour une auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:00

Jezza_06 a écrit:
Tu sais 400€ dans les marques qui t'ont été citées (et mêm d'autres) tu va avoir BEAUCOUP de choix, dans beaucoup de styles, prend le temps de regarder un peu !

Seiko
Orient
Hamilton
Junker/Zepplin
Tisso
Victorinox
Hamilton

Entre autres, pour les marques qui reviennent le plus, de bonne qualité dans ton budget pour une auto.


Oui après quelques recherches j'ai vu beaucoup de choix c'est pour cette raison que je fais appel aux connaisseurs du forum  Wink

Sinon le style recherché plutôt vintage (comme la Yema) bracelet en cuir marron clair de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptySam 19 Nov 2016 - 14:39

Tu choisis la montre qui te plait .
Après le bracelet ce n'est pas un problème ,tu n'as  que l'embarras du choix sur différent sites.
Entre autre  http://www.bracelet-montre.eu/
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptySam 19 Nov 2016 - 14:40

http://www.bracelet-montre.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 9:28

Hello à tous

quel est votre avis sur la montre yonger & bresson YBD 8517/05
est ce fiable ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:08

Je pense que cette marque est à éviter.
Le genre de marque qui ne se vend qu'en VP en gonflant leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:24

ok du même genre que Louis Cottier made in Suisse mais fabriqué en Chine !!!

Avez vous d'autres modèles avec de bons retours connus ou non ?

Pour l'instant sur tous les modèles que je lui ai montré il n'y a que la Yema qui lui plait
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:49

Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: http://www.creationwatches.com/products/tissot-automatic-240/tissot-heritage-visodate-automatic-t019-430-36-051-01-t0194303605101-mens-watch-5434.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:56

Philippe-ch a écrit:
Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: http://www.creationwatches.com/products/tissot-automatic-240/tissot-heritage-visodate-automatic-t019-430-36-051-01-t0194303605101-mens-watch-5434.html

Je lui ai déjà montré celle la! moi je la trouve magnifique ! seulement madame est difficile ....
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:57

Philippe-ch a écrit:
Il y en a plusieurs chez Tissot, un exemple: http://www.creationwatches.com/products/tissot-automatic-240/tissot-heritage-visodate-automatic-t019-430-36-051-01-t0194303605101-mens-watch-5434.html
Wardog a écrit:

Je lui ai déjà montré celle la! moi je la trouve magnifique !  seulement madame est difficile ....

Tu lui a montré en vrai ? Dans une boutique ?
Parce qu'elle est vraiment splendide cette Visodate !!
Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:59

Balibran a écrit:

Tu lui a montré en vrai ? Dans une boutique ?
Parce qu'elle est vraiment splendide cette Visodate !!

Non juste en photo via le site donné par philippe-ch
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:06

Wardog a écrit:


Non juste en photo via le site donné par philippe-ch

Bah voila ...

La dorure, c'est obligé ?
Parce qu'elle éxiste en non doré (ce que je préfère, et de loin) ... et c'est un plaisir pour les yeux.
Et au poignet (du moins sur le mien), très confortable et agréable à l'oeil aussi.

Par contre, ce sont des montres homme ... donc gros diamètres ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:13

La dorure n'est pas obligé d’ailleurs elle préfère sans
elle a une préférence pour les montres hommes car les modèles femmes justement font trop femmes !! (oui je sais elle est chi...te)
pas de bracelet en fer que du cuir très clair ou clair mais pas de foncé !!! ( très chi...te Very Happy)
et aussi qui soit dans mon budget !!
c'est une vrai galère je sens qu'elle va finir avec une casio
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:23

Mais non.

Par contre, ne surtout jamais se focaliser sur le bracelet.
Ça se change en 3 minutes maximum et on en trouve de très bien à partir de 15€

Côté budget, c'est dans les 300,si j'ai bien compris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:28

Balibran a écrit:
Mais non.

Par contre, ne surtout jamais se focaliser sur le bracelet.
Ça se change en 3 minutes maximum et on en trouve de très bien à partir de 15€

Côté budget, c'est dans les 300,si j'ai bien compris, non ?

Le bracelet ça se change je lui ai bien dit mais elle ne voit pas l’intérêt d'acheter une montre pour changer le bracelet. arghhhh qu'elle est compliquée !!!
niveau budget maxi de chez maxi 400 euros (bracelet de rechange compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:32

Wardog a écrit:


Le bracelet ça se change je lui ai bien dit mais elle ne voit pas l’intérêt d'acheter une montre pour changer le bracelet. arghhhh qu'elle est compliquée !!!
niveau budget maxi de chez maxi 400 euros (bracelet de rechange compris Wink )

Le principal intérêt de le changer c'est que tu choisis la couleur que tu veux car on a rarement le combo parfait : chacun a ses propres goûts.
Le second intérêt, c'est que tu mets un bracelet de qualité ... ce que tu n'as pas la plupart du temps sur des montres "petit budget".
le troisiène intérêt, c'est d'en avoir plusieurs, de différents coloris et tu peux adapter ta montre à ton humeur, à tes fringues ... ou à ton sac à main ou tes chaussures, si tu es une femme.

Allez ... un petit exemple :
http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-elegant-classic-automatic-power-reserve-sel09003d0-el09003d-mens-watch-9333.html
Revenir en haut Aller en bas
Wardog
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2016

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:44

Balibran a écrit:


Le principal intérêt de le changer c'est que tu choisis la couleur que tu veux car on a rarement le combo parfait : chacun a ses propres goûts.
Le second intérêt, c'est que tu mets un bracelet de qualité ... ce que tu n'as pas la plupart du temps sur des montres "petit budget".
le troisiène intérêt, c'est d'en avoir plusieurs, de différents coloris et tu peux adapter ta montre à ton humeur, à tes fringues ... ou à ton sac à main ou tes chaussures, si tu es une femme.

Allez ... un petit exemple :
http://www.creationwatches.com/products/orient-star-classic-291/orient-star-elegant-classic-automatic-power-reserve-sel09003d0-el09003d-mens-watch-9333.html


outch ça pique les yeux tout ce bleu lol!! ça ne lui plaira pas sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:55

Pas bleu, mais noir et une petite complication sympa : sun and moon ... toujours faire abstraction du bracelet :

http://www.creationwatches.com/products/orient-sun-moon-phases-292/orient-automatic-multi-eyes-sun-and-moon-sapphire-et0p003b-mens-watch-5374.html
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

yema - avis sur montre yema Empty
MessageSujet: Re: avis sur montre yema   yema - avis sur montre yema EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:24

Wardog a écrit:
Bonjour à tous, Tim 33 ans nouveau dans le monde des montres automatique et possesseur d'une Tissot Carson automatique chronographe j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre pour ma copine

voila le modèle sur lequel elle à craqué :  Yema noir et marron - YEAU 010/AU

avez vous des avis

ou éventuellement des autres marque qui ressemble à se modèle de bonne qualité avec un budget max de 400 euros

merci à tous

Bonjour Tim,

Je sais pas quel gabarit a ta copine, mais c'est qd mm une grosse montre cette Yema (41mm), l'a-t-elle essayée ?

ceci dit dommage que tu l'aies loupée sur VP... https://forumamontres.forumactif.com/t197733p150-le-club-des-heureux-proprietaires-de-yema#4012576  à voir aussi sur ce fil la photo sur mon poignet de 18,5cm...
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur montre yema
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements/avis sur montre Yema.
» Votre avis sur une montre YEMA SOUS MARINE YMHF0301
» avis YEMA 010/AU
» Avis Miyota 8n24 sur Yema
» Votre avis sur YEMA YEAU042/2UU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: