FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
weber
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 14:51

dormir, c'est ca que je ne fait pas quand je suis sur le forum What the fuck ?!?

mais bon c'st pas grave parce que dormir c'est pour les faibles Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 19:52

falconbmw a écrit:

Je viens tous les 2 à 4 jours en général, parfois il peut se passer une semaine entière.

Et à ce rythme là tu en es à 15 messages/jour en moyenne?!!! Shocked

Quand je suis sur FAM, je ne suis pas sur d'autres lieux de perdition... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 20:36

arbigoud a écrit:

hmmm, ... à titre personnel, je ne surveille pas mon plat sur le feu, je n'écoute pas totalement ma femme quand elle me parle, je loupe de voir les buts ou les essais, je ne bosse pas sur un projet qui représente mon avenir même si c'est super important, je ne pense pas à mon compte quand il m'est arrivé de craquer sur des annonces, ...

bref, je ne fais pas des trucs finalement pas très vitaux Twisted Evil

Pas mieux ... je ne repasse pas mes chemises aussi clown
Manivel
Membre référent

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 20:54

Moi j'ai la chance de bosser sur ordinateur... a chaque clic j'ai facile 5mn a perdre... Rolling Eyes Pleure 2 Shocked Shit
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 21:26

Manivel a écrit:
Moi j'ai la chance de bosser sur ordinateur... a chaque clic j'ai facile 5mn a perdre...   Rolling Eyes Pleure 2 Shocked Shit

Comme toi, je travaille sur ordi.
Mon boulot est constitué par des micro tâches assez rapides en Achats/Gestion ... donc entre deux dossiers, je peux faire des pauses et venir flaner ici ...
Par contre, quand il y a un "coup de feu" (généralement les arrêtés comptables de fin de mois et fin d'années), il peut m'arriver de ne pas passer de la journée ... sauf pendant la pause clope (je sais, c'est pas bien) et le soir.
epic
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 21:44

Et encore, il y a certains FAMeurs qui cumulent d'autres sites horlogers. Ils doivent avoir des journées de 48h Rolling Eyes
Moi, je m'y "refuse" car j'estime déjà passer trop de temps sur FAM, la preuve, je ne devrai même pas poster à cette heure-ci Wink

Autre aspect assez proche finalement, je me refuse à trainer sur certains sujets (Rolex par exemple...) qui sont pour moi bien trop risqués...
LuxMide
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 21:47

Comme beaucoup je bosse sur ordi, donc souvent en train de lire....
Le reste du temps, je contemple la belle à mon poignet et rêve à la prochaine Mr. Green
filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 21:50

epic a écrit:
Et encore, il y a certains FAMeurs qui cumulent d'autres sites horlogers. Ils doivent avoir des journées de 48h Rolling Eyes
Moi, je m'y "refuse" car j'estime déjà passer trop de temps sur FAM, la preuve, je ne devrai même pas poster à cette heure-ci Wink

Pareil. Je regarde quand même quotidiennement le CDA du bar d'en face. On ne sait jamais... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 21:59

filip28 a écrit:

Pareil. Je regarde quand même quotidiennement le CDA du bar d'en face. On ne sait jamais... Mr. Green

Pareil ... j'ai l'impression de passer ma vie sur chronomania, le CDA et FAM ... allez je retourne bosser clown
sseebb
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 22:17

Ben là, mes élèves sont en évaluation. On peut supposer que je ne les surveille pas efficacement quand je suis sur FAM. Heureusement, ils sont sérieux.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 22:23

Moi je capte pas depuis les toilettes, donc...
http://premiumheliski.com/
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Jeu 17 Nov - 22:48

radiomir a écrit:
Moi je capte pas depuis les toilettes, donc...

mékilécouillon .... Mr. Green Mr. Green
cedeka
Nouveau

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 1:00

Manivel a écrit:
Moi j'ai la chance de bosser sur ordinateur... a chaque clic j'ai facile 5mn a perdre...   Rolling Eyes Pleure 2 Shocked Shit

Donc au bout d'une journée ça fait plusieurs fois 5min!
Bon finalement une fois que l'on a supprimé la vie de famille et le sommeil on est obligé d'aménager son temps de travail!!
Allez j'y retourne...
cedeka
Nouveau

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 1:02

hurluberlu a écrit:

Et à ce rythme là tu en es à 15 messages/jour en moyenne?!!! Shocked

Quand je suis sur FAM, je ne suis pas sur d'autres lieux de perdition... Smile

On ne veut même pas savoir!
TimeOut
Membre très actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 2:08

cedeka a écrit:
que je délaisse femme et enfants…

Bah, une montre, si elle te trompe, tu peux la faire régler, c'est moins onéreux que......
J'ai plusieurs montres et j'ai gardé les mouflets !

T.
toshy13
Membre super actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 2:19

Le travail comme maintenant, je travaille également sur un ordi et quand il y a pause je vais sur le forum Tout en discutant avec les copines du bureau, ça me permet de les écoutées que d’un œil 😂 😜....seul mec avec 4 filles faut bien un échappatoire 😬 😀

keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 5:03

LuxMide a écrit:
Comme beaucoup je bosse sur ordi, donc souvent en train de lire....

Pas mieux. Une énorme partie du temps en voiture aussi... mais je dis rien je vais me faire censurer Mr. Green
mattlamenace
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 5:19

Jamais au boulot pour ma part.
Mais j'ai la chance de pouvoir dire qu'il me reste beaucoup de temps libre en dehors du travail...
cedeka
Nouveau

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Ven 18 Nov - 16:14

Bon maintenant c'est le WE!
Un temps infini pour ne pas aller voir la belle famille, rester bien au chaud devant l'écran!
Plus besoin de faire semblant de bosser en choisissant la prochaine de la collection...
Bon et FAMeux WE!
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Sam 19 Nov - 7:01

epic a écrit:

Pareil.

Uniquement depuis mon PC à la maison. Jamais au boulot (je n'ai de toute façon pas le temps...) et pas non plus sur le smartphone Chinois

toshy13 a écrit:
seul mec avec 4 filles faut bien un échappatoire 😬 😀

Dans ces conditions je ne perdrai pas trop mon temps sur FAM... pig Mr. Green
ThierryD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Sam 19 Nov - 8:11

Il ne bosse pas dans sa maison à la retaper...et prends un taquet par sa moitié Arguek !
l'ébat de coin
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Sam 19 Nov - 8:42

cedeka a écrit:

Ma question est donc :
Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il lit - écrit - répond - cherche sur le FAM?

J'ai du mal à comprendre la question et je me demande si elle est bien posée : Que  ne fait pas un Fameur lorsqu'il est sur FAM ?
Eh bien on peut tout imaginer :
- Il ne se fait pas les ongles
- Il ne mange pas une choucroute
- Il ne se tire pas sur la nouille
etc ...

Il serait bon que tu précises la question ...
mika29
Membre très actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Sam 19 Nov - 8:50

Quoique ... Y en a qui se tirent sur la nouille même sur Fam

ok , c'était gratuit ( mais tentant ) ... Et je ne vise personne en particulier !
power944
Membre super actif

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Sam 19 Nov - 10:13

Réponse : souvent sur mon smartphone, mais en "coup de vent"...hop la pause de midi au boulot, bah 5 à 10 minutes sur FAM à regarder si un dernier sujet semble intéressant.

Puis, plus sérieusement comme ce soir. Je sors mon PC et j'en ai pour 2h Mr. Green
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?   Dim 20 Nov - 6:15

Perso je compte 1h de lecture par jour, donc si je ne viens pas pendant 4 jours, j'en ai pour 4h

Que ne fait pas un FAMeur lorsqu'il parcourt le FAM?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant