FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pigou
Nouveau

MessageSujet: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche   Dim 20 Nov 2016 - 22:02

Bonsoir à tous,

Voilà, ma petite Eberhard 8 jours avec son peseux 7001 me cause un petit soucis.
Il s'agit de l'aiguille indiquant la réserve de marche qui ne bouge plus lorsque je remonte la montre.
Cela ne semble pas altérer le fonctionnement de la montre qui tient bien l'heure.
Je précise que je ne la porte pas souvent (grandes occasions) et que la dernière fois que je l'avais utilisée, tout allait bien. Elle n'a pas subit de chocs ou autres entre-temps.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a bien pu se passer ?

Merci pour votre aide.

Pigou
Revenir en haut Aller en bas
pigou
Nouveau

MessageSujet: Re: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche   Sam 3 Déc 2016 - 17:36

pigou a écrit:
Bonsoir à tous,

Voilà, ma petite Eberhard 8 jours avec son peseux 7001 me cause un petit soucis.
Il s'agit de l'aiguille indiquant la réserve de marche qui ne bouge plus lorsque je remonte la montre.
Cela ne semble pas altérer le fonctionnement de la montre qui tient bien l'heure.
Je précise que je ne la porte pas souvent (grandes occasions) et que la dernière fois que je l'avais utilisée, tout allait bien. Elle n'a pas subit de chocs ou autres entre-temps.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a bien pu se passer ?

Merci pour votre aide.

Pigou

Voilà, juste pour donner des nouvelles, l'aiguille de réserve de marche de ma petite Eberhard fonctionne à nouveau ... Merci de m'avoir lu.

++ Pigou
Biwax
Membre super actif

MessageSujet: Re: Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche   Sam 3 Déc 2016 - 19:50

Reviens quand tu veux

Eberhard 8 jours - problème aiguille de l'indicateur de réserve de marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1