FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 derniers conseils pour ma première montre femme

Aller en bas 
+7
Mavric005
vintage76
seikoman2013
Jezza_06
radiomir
DrMcBeer
lili lith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:23

DrMcBeer a écrit:

Je suppose que tu as surement déjà vu, mais pour des super bracelets, c'est par là Mr. Green

Alors, ils ont l'air de très jolie facture, mais moi les croco je leur veux aucun mal :p. Blague à part, j'ai du mal avec l'aspect de ce cuir (elle est pénible cette fille ...je ne veux pas entendre parler de tautologie attention !). C'est d'ailleurs un peu pour ça que je pense à changer mes bracelets. Par contre je vois qu'on peut acheter des barrettes avec un ergot pour les declipser plus vite ça je suis carrément preneuse Very Happy. Mais nul doute que je trouverai l'inspiration en parcourant les pages du forum, je m'inquiète pas.

D'ailleurs à ce sujet, le fait de vouloir changer de couleur de  bracelet m'inciterai à choisir plutôt un cadran blanc que noir (j'avais vu une orient assez mignonne avec un cadran noir, dommage) je pense que ça sera plus facile et "léger" à accorder.

D'ailleurs je vois beaucoup de cuirs de croco (ou texturé façon croco) en bracelet de montre. Y'a une raison en particulier ou j'ai fait une fixation dessus du fait que j'aime pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:31

lili lith a écrit:

Alors, ils ont l'air de très jolie facture, mais moi les croco je leur veux aucun mal :p. Blague à part, j'ai du mal avec l'aspect de ce cuir (elle est pénible cette fille ...je ne veux pas entendre parler de tautologie attention !). C'est d'ailleurs un peu pour ça que je pense à changer mes bracelets. Par contre je vois qu'on peut acheter des barrettes avec un ergot pour les declipser plus vite ça je suis carrément preneuse Very Happy. Mais nul doute que je trouverai l'inspiration en parcourant les pages du forum, je m'inquiète pas.
Sachant que la plus part des cuir de vache vendu sur les montres entrée de gamme son imitation croco... derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Blunt_gi
Plus sérieusement, après suivant le cuir de croco que tu prends, les écailles sont plus ou moins "prononcées", mais je suis d'accord avec toi, je préfère aussi quand c'est plus light à ce niveau là.

lili lith a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, le fait de vouloir changer de couleur de  bracelet m'inciterai à choisir plutôt un cadran blanc que noir (j'avais vu une orient assez mignonne avec un cadran noir, dommage) je pense que ça sera plus facile et "léger" à accorder.
Ca après, les goûts et les couleurs hein, mais je pense aussi que le noir est plus difficile à accorder à d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:47

radiomir a écrit:

Ça commence fort... pig

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'en chiale clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:34

lili lith a écrit:
Il y a juste pas d'avis sur le site du skeleton sea-gull
On parie? Wink
Tomes 1 et 2 Chinois


Josh Homme a écrit:
j'en chiale
Content que ça te plaise derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:52

[quote="radiomir"]
On parie? Wink
Tomes 1 et 2 Chinois

Je me suis mal exprimée, je parlais du site qui met en vente la montre, je me disais qu'il n'y avait pas d'avis le concernant dans votre recueil Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 10:39

J'espère ne pas arriver après la guerre mais personne a proposé cette petite Biélorusse Pleure 2
Mais vu que tu veux vraiment l'utiliser pour lire l'heure ( clown ) c'est peut-être pas la plus précise du lot !

http://www.boutique-vintage.com/953-montre-mono-aiguille-luch-nato-kaki-mouvement-mecaniquevert.html

Les avantages : le prix sans surprise et tout petit, les petites inscriptions qui donnent un côté exotique et les gens qui te diront "ohhh mais ta montre a perdu une aiguille Shocked ".
Après faut pas s'attendre à une fiabilité sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:25

Leatt a écrit:
c'est peut-être pas la plus précise du lot ![...] Après faut pas s'attendre à une fiabilité sans faille.
Une montre très féminine en somme...



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:51

radiomir a écrit:

Une montre très féminine en somme...



Arrow

Ahahah, tu vas te faire taper sur les doigts toi derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:29

Et bien, le soucis maintenant, c'est que je vois bien laquelle je devrai acheter en priorité, pour l'usage que je veux en faire. Mais je sais aussi que j'aimerai bien en avoir d'autres tant elles sont différentes et intéressantes ... Donc merci pour ta suggestion, quand bien même le modèle n'est pas très précis, le principe d'une seule aiguille est assez sympa, je garde ça en tête ._. !


Mavric005 a écrit:
Mon premier conseil : fuis tant qu'il est encore temps bravohap


Le meilleur conseil qu'on n'ai jamais donné sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:33

Tu peux craquer pour la Luch, pour ce que ça coûte. Ama.


Bon elle est commandée cette Orient DB0A005W ou pas?



lili lith a écrit:
je garde ça en tête
Citation à poster ICI thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:38

Sinon on en a plus parlé mais la Seagull 1963 est aussi vraiment un bon choix. Pas trop onéreuse non plus avec du charme.

Ou alors les deux Twisted Evil

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:05

lili lith a écrit:
Le meilleur conseil qu'on n'ai jamais donné sur ce forum.

Le problème c'est que personne ici ne l'a déjà suivi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:31

Et bien mon premier choix reste sur la orient DB0A005W que je commande vendredi (black friday oblige, et puis ça me laisse le temps de procrastiner le choix du coloris ...), et par la suite je pense me procurer le seagull skeleton (si tout se passe bien, en janvier ?). J'hésite encore pour le colori tant ils sont jolis. Le modèle à une aiguille est assez sympa et je pense que je craquerai pour ce genre de modèle pour l’éventuelle suivante... Et puis les seagull en général ont en effet beaucoup de charme ... Bref. Je vais essayer de garder la tête froide :p (de toute manière le plafond de ma cb est très concret et je ne peut pas négocier avec elle haha). Je manque pas de vous tenir au courant de l'avancée du présent dossier de toute façon. J'avais prévu de prendre le skeleton en même temps mais les places de concerts pour Joe Hizaishi/Ghibli à Paris en juin prochain m'ont fauchée sur place Very Happy (trop de passions dans ma vie haha).
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:00

lili lith a écrit:
Et bien mon premier choix reste sur la orient DB0A005W que je commande vendredi (black friday oblige, et puis ça me laisse le temps de procrastiner le choix du coloris ...), et par la suite je pense me procurer le seagull skeleton (si tout se passe bien, en janvier ?)

et voila t'es foutue Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:10

Tu peux venir faire un tour sur le sujet "place aux jeunes" dans la section général si t'en as marre de traîner avec des vieux et aussi si tu veux vider ton compte en banque, livret jeune, portefeuille clown
Revenir en haut Aller en bas
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 11:38

Je viens de commander à l'instant la orient sur watch88. Pas très habituée à paypal (je l'utilise juste pour réceptionner l'argent de mes commandes d'illustration généralement), c’est un peu flippant de lâcher 200 euros comme ça sans carte bancaire haha ._.

J'espère que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 12:21

lili lith a écrit:
Je viens de commander à l'instant la orient sur watch88. Pas très habituée à paypal (je l'utilise juste pour réceptionner l'argent de mes commandes d'illustration généralement), c’est un peu flippant de lâcher 200 euros comme ça sans carte bancaire haha ._.

J'espère que ça va bien se passer !

Tu es bien plus protégée par PayPal que tu ne l'es par CB je pense, les litiges avec Paypal sont réglé assez rapidement (expériences perso, 2/3 fois sur LBC...)
En tous cas, ne te fais pas de soucis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lili lith
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/11/2016

derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derniers conseils pour ma première montre femme   derniers conseils pour ma première montre femme - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 15:17

Et bah voilà, mon paypal est débité mais le site ne m'envoie qu'un message d'erreur et ne me donne aucune référence de commande x). J'espère que le support est réactif ...

edit : oh bah oui c'est de la réactivité ça, ils ont déjà répondu :p.
Revenir en haut Aller en bas
 
derniers conseils pour ma première montre femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour une première montre
» Conseils pour montre/femme autour de 1000€
» Conseils pour une première montre
» Première montre automatique femme pour 100€
» Conseils pour ma première montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: