FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green

Aller en bas 
+5
seiko007
WK666
flazz
Maset
Tytil
9 participants
AuteurMessage
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:42

Un vert profond, émeraude, baptisé « cosmic green » : c’est le dernier né des cadrans de H. Moser & Cie.


cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 30804555570_61400a8ea3_b

Il est magnifiquement mis en valeur sur la Endeavour Centre Seconds Concept Cosmic Green. Totalement épuré, sans index ni logo, il occupe la place d’honneur, se faisant le porte-parole d’un luxe minimaliste et identitaire, immédiatement reconnaissable.

Jonglant avec les styles, elle crée une nouvelle fois la surprise en associant son cadran vert « cosmic » à la Endeavour Centre Seconds Concept, qui représente le  classicisme épuré à l’extrême. Cerise sur le gâteau, elle se permet de parachever l’ensemble avec une touche décalée en dotant sa montre d’un bracelet en cuir d’alligator, certes, mais de type camouflage. Et la magie opère : la Endeavour Centre Seconds Concept Cosmic Green est un classique de haute horlogerie, à ceci près qu’il s’adresse à un public moderne, tendance, un brin anticonformiste, et à la recherche d’une montre tout sauf ennuyeuse.

La Endeavour Centre Seconds Concept Cosmic Green est disponible en or blanc ou rose, éditée à 20 exemplaires seulement pour chaque référence.

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 30804556020_b057407632_b



SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES - ENDEAVOUR CONCEPT COSMIC GREEN LIMITED EDITION
Référence 1343-0211, modèle en or blanc, cadran vert « cosmic » fumé, bracelet camouflage en cuir d’alligator, édition limitée de 20 pièces
Référence 1343-0110, modèle en or rose, cadran vert « cosmic » fumé, bracelet camouflage en cuir d’alligator, édition limitée de 20 pièces

Boîtiers
Or blanc ou rose 18 carats, en trois parties
Diamètre : 40,8 mm, hauteur : 10,9 mm
Verre saphir
Fond de boîte transparent avec glace saphir
Couronne ornée d’un « M »
Gravure côté mouvement avec l’inscription « 1 of 20 »

Cadran
Vert « cosmic » fumé
Aiguilles en forme de feuille

Mouvement
Calibre manufacture à remontage manuel HMC 343
Diamètre : 34 mm ou 15 lignes, hauteur : 5.8 mm
Fréquence : 18’000 a/h
28 rubis
Réserve de marche : minimum 7 jours
Stop seconde
Double barillet
Denture Moser pour la totalité des roues et pignons
Échappement Moser interchangeable
Spiral Straumann® original avec courbe terminale Breguet stabilisée
Ancre et roue d’ancre en or
Mouvement et composants finis et décorés à la main

Fonctions
Heures et minutes
Seconde au centre



Bracelet
Cuir d’alligator cousu main, type camouflage
Boucle à ardillon en or blanc ou rose 18 carats massif, avec logo Moser gravé


cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 30804556320_8b862c9da9_b
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:47

Ça m'a l'air déjà bien mieux que l'autre truc Dubai Arlequin

- la taille est parfaite
- la couleur un peu osée, mais le cadran doit être très beau (dommage pour l'absence totale de logo)
- le mouvement doit être sublime, dommage qu'on n'ait pas de photo


Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15398
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:58

Maset a écrit:
Ça m'a l'air déjà bien mieux que l'autre truc Dubai Arlequin

- la taille est parfaite
- la couleur un peu osée, mais le cadran doit être très beau (dommage pour l'absence totale de logo)
- le mouvement doit être sublime, dommage qu'on n'ait pas de photo



idem, trouvant le logo Moser très beau , il me manque quelque chose sur celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:36

Maset a écrit:
Ça m'a l'air déjà bien mieux que l'autre truc Dubai Arlequin

- la taille est parfaite
- la couleur un peu osée, mais le cadran doit être très beau (dommage pour l'absence totale de logo)
- le mouvement doit être sublime, dommage qu'on n'ait pas de photo



Pas compliqué de trouvé une photo du mouvement puisqu'il s'agit du même que celui qui équipe déjà le reste de cette gamme:

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 343.505-010_DOS_Back_Black
crédit: Möser

Particulier comme couleur sinon... Après je n'aime pas le vert donc dur d'être objectif Wink A voir en vrai néanmoins, ca ne peut pas être pire que la HULK clown
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:53

Merci pour la photo

Comme je pensais, de toute beauté...
Cependant, un boitier de 11 mm d'épaisseur pour un mouvement manuel, ce n'est pas une performance de finesse. Un peu dommage

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 10:58

Maset a écrit:
Merci pour la photo

Comme je pensais, de toute beauté...
Cependant, un boitier de 11 mm d'épaisseur pour un mouvement manuel, ce n'est pas une performance de finesse. Un peu dommage


Compte tenu du travail réalisé sur le boitier ce n'est pas génant à mon sens... Je suis totalement fan perso

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 01415210
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:53

Cosmique en effet ce vert... très beau en soi, mais difficilement portable au quotidien amha...
Bref, un modèle crée pour Krom1 cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:05

j'adore le cadrant fumé, il me manque des index
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:24

Aie aie aie ça pique ça pique!!! Chinois

Plus ça va plus j'aime cette marque... ce qui devient un phénomène très très rare me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2437
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMer 23 Nov 2016 - 11:45

Je dois être trop classique.

Autant j'adore leurs cadrans fumés, autant je trouve ça grotesque et ignoble. cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 781367

Nan, vraiment j'aime pô, mais pô du tout le coté recto. Mr. Green


Pour le verso, en revanche, miam miam thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:00

WK666 a écrit:
[
Compte tenu du travail réalisé sur le boitier ce n'est pas génant à mon sens... Je suis totalement fan perso

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green 01415210

Oh la jolie UN Classico Luna en arrière plan ..! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green Empty
MessageSujet: Re: Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green   cosmic green - Pre SIHH 2017  H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:30

Citizenfox a écrit:


Oh la jolie UN Classico Luna en arrière plan ..! Mr. Green

clown Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre SIHH 2017 H.MOSER & Cie : ENDEAVOUR Concept Cosmic Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS SIHH 2017 : H.Moser &Cie ENDEAVOUR CONCEPT GUILLOCHÉ
» SIHH 2018 : nouveaute H.Moser&Cie ENDEAVOUR FLYING HOURS
» SIHH 2017 : revue des nouveautés H.Moser &Cie
» News : H. Moser Endeavour Perpetual Moon
» NEWS SIHH 2017 : H.Moser &Cie VENTURER SMALL SECONDS PURITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: