FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris artelier complication pdl. Merci FAM !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samous
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2016

Oris artelier complication pdl. Merci FAM !! Empty
MessageSujet: Oris artelier complication pdl. Merci FAM !!   Oris artelier complication pdl. Merci FAM !! EmptyVen 25 Nov - 22:38

Bonjour a tous.
Fraichement inscrit sur le forum, je voulais remercier tous les contributeurs pour leurs revues avis et conseils.
Je possedais une GC et une hugo boss dont je suis assez content ; elles sont tres belles au poignet et a une epoque je m en satisfaisais... mais en commencant a m interesser a la mecanique horlogere, je voulais une montre qui soit plus qu une facade...
Ca faisait un moment que je cherchais a m acheter ma premiere automatique dans mon budget, et apres avoir parcouru de nombreux posts mais aussi visionne sur youtube pas mal de presentation, j'ai completement flashé sur une oris artelier complication avec pdl. Je ne me lasse pas de la regarder, mais un mal etrange m a envahi... j en veux deja une autre :s differente mais toute aussi belle pour completer ma collection... un modele plongee peut etre ? Horreur, je suis polygame de montre, j en veux toute une collection pour en changer chaque jour et retrouver le plaisir de les porter a chaque fois Smile
+

Revenir en haut Aller en bas
 
Oris artelier complication pdl. Merci FAM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: