FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle montre

Aller en bas 
+16
HB38
ZEN
alemmar
kaktus
Guy 67
hendpton
fred0666
starsky
Pierre-Yves
Ludo from Flers
Charlot
amdbs9
Shazru
le plombier
Bourrac
fairface
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:24

Salut cedipro,

Si tu en as la possibilité, glisse nous quelques photos de la Ludwig.
Elles ne courres pas les lignes sur FAM.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:30

cedipro a écrit:
Je viens du m'acheter une Nomos Ludwig. C'est la même que la tangente mais avec des chiffres romains.
Je l'ai achetée chez Wempe a Paris. j'ai été obligé de faire le déplacement car il n'acceptent pas les livraison.
En tout cas, j'en suis toujours très satisfait, elle est très jolie et c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver pour 1000 euros!

Seul inconvenient: le bracelet donner avec la montre est immonde(enfin ca reste personnel) j'ai donc acheter un bracelet en cuir marron a 28 euros dans une bijouterie, je la trouve parfaite!
Comment ça ils n'acceptent pas les livraisons? tu es où? La mienne, ils ont accepté de l'expédier avec les frais à leur charge... en tout cas bravo pour ton achat! Impec
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 20:36

fairface a écrit:
La mienne, ils ont accepté de l'expédier avec les frais à leur charge... Impec

Ca c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:45

M'enfin la montre vaut quand même 1880 euros, donc même avec les frais d'expédition à leur charge, ça vaut le coup pour eux... mais bon, ceci dit, ils n'étaient pas obligés non plus, donc c'est trés sympa quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: nomos ludwig   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:18

J'habite a lille et c'est ma soeur qui habite a Paris qui est aller me l'acheter, apparement, le bijoutier ne voulait pas trop l'envoyé par la poste.
Pour les photos, j'essayerai de vous en donner demain, là je ne suis pas chez moi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:10

cedipro a écrit:
J'habite a lille et c'est ma soeur qui habite a Paris qui est aller me l'acheter, apparement, le bijoutier ne voulait pas trop l'envoyé par la poste.
Pour les photos, j'essayerai de vous en donner demain, là je ne suis pas chez moi.
A bientot.

Ben moi, il a proposé de l'envoyer avant même que je lui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:59

J'ai plus de patience là, j'ai plus de patience, elle doit arriver aujourd'hui ou demain, je guette mais toujours rien! yeux Crying or Very sad qui? mais ma Tangomat!
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:13

tu as eu beaucoup de chance que Wempe t'envoie la montre par la poste.
Wempe avait refusé de m'expédier ma Tangomat par la poste suite à une réparation (par ailleurs, très bien réparée et réglée, je pense par un membre de FAM Wink).
Wempe invoquait un problème d'assurance pour les colis au dessus de 1500€.
Par chance, un de mes collègues de travail a pu la récupérer lors de ses congés sur Paris. Sinon, elle restait 3 mois en magasin le temps que je monte sur la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:41

Ils me l'ont proposé spontanément , mais encore rien aujourd'hui, je craque! geek
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:32

bardass a écrit:

Wempe avait refusé de m'expédier ma Tangomat par la poste suite à une réparation (par ailleurs, très bien réparée et réglée, je pense par un membre de FAM Wink).
Wempe invoquait un problème d'assurance pour les colis au dessus de 1500€.
Par chance, un de mes collègues de travail a pu la récupérer lors de ses

C'est une blague ???

Ca coute environ 20 euros en VD, moins cher que Chronopost, et en plus, dans ce cas, la montre est assurée en vrai.

Courage Fairface, il paraît que plus c'est long, plus c'est bon Mr.Red

Je deteste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:22

Un des responsables de Wempe m'a téléphoné lundi pour me dire qu'ils avaient encaissé le chèque, et que la montre partirait dès le lendemain, réception prévue mardi ou aujourd'hui! mais toujours rien! j'espère l'avoir pour le week-end, pour l'examiner sous toutes les coutures! quid 2 quid 2 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:33

cedric a écrit:
bardass a écrit:

Wempe avait refusé de m'expédier ma Tangomat par la poste suite à une réparation (par ailleurs, très bien réparée et réglée, je pense par un membre de FAM Wink).
Wempe invoquait un problème d'assurance pour les colis au dessus de 1500€.
Par chance, un de mes collègues de travail a pu la récupérer lors de ses

C'est une blague ???

Ca coute environ 20 euros en VD, moins cher que Chronopost, et en plus, dans ce cas, la montre est assurée en vrai.

Courage Fairface, il paraît que plus c'est long, plus c'est bon Mr.Red

Je deteste attendre.

c'est pas une blague, la personne chez Wempe (vendeur, responsable ?) n'a pas voulu modifier sa position : envoi pas la poste impossible, risque de vol, perte trop important sur une montre d'un tel prix. Trop risqué, pas d'assurance possible sur les bijoux et horlogerie, c'est interdit en Frnace (dixit le monsieur).
J'ai eu beau lui expliquer avoir acheté des modèles de prix équivalent en allemagne et en angleterre sans aucun problème et avec assurance, il n'a rien voulu savoir

Fairface > ce n'est pas pour t'inquiéter, la maison Wempe est sérieuse. Un peu de patience ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:27

Ca y est la Nomos Tangomat est arrivée ce matin! bravohap Elle est superbe,Comment dire finition superbe, j'ai eu beau chercher des défauts en l'examinant sous tous les angles, non parfaite, du beau travail ultra précis! ce qui m'a frappé c'est le super lisibilité du cadran, moi qui consulte souvent l'heure pour mon travail, je dois dire que c'est parfait, niveau confort, c'est trés bien, on ne la sent pas, elle est silencieuse,trop silencieuse? car je suis habitué à entendre le tic-tac de ma Certina, même sans coller l'oreille à la montre, tandis que là, il faut écouter. Le rotor est silencieux, on peut l'entendre si on fait un mouvement rapide prés de l'oreille, et dans ce cas c'est juste un petit "clic". Par contre le petit livret qui accompagne la montre, et qui donne des informations sur sa construction et les tests subis est rédigé entièrement .... en allemand! pas cool ça! Pleure 2
bon là je posterai des photos dès que possible, en attendant c'est le top car je pars au mois d'août en Angleterre dans le Kent et elle sera du voyage! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:36

Félicitations ! Impec

Tu as bien de la chance de l'avoir eu aussi rapidement, car en Allemagne elle est quasiment indisponible partout.

Il faut croire qu'en France l'absence de notoriété de la marque a favorisé ton achat.

Enjoy !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:41

bravo fairface mais on attend les photos..la tangomat est un must .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:42

Guy 67 a écrit:
Félicitations ! Impec

Tu as bien de la chance de l'avoir eu aussi rapidement, car en Allemagne elle est quasiment indisponible partout.

Il faut croire qu'en France l'absence de notoriété de la marque a favorisé ton achat.

Enjoy !

guy t"es pas en chine ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:44

Bravo à toi pour ce choix (un peut aidé quand même) ,je la trouve superbe avec un rapport qualité prix ,difficile à battre.
Des photos ,des photos.


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:05

le plombier a écrit:
Bravo à toi pour ce choix (un peut aidé quand même) ,je la trouve superbe avec un rapport qualité prix ,difficile à battre.
Des photos ,des photos.

C'est vrai les gars! la joie de l'avoir reçue m'a fait oublier de vous remercier dans mon post pale ça n'a pas été comme tu le dis un choix un peu aidé, mais un choix que je vous dois entièrement! D'ailleurs, je ne sais plus qui m'a parlé en premier de Nomos,il faut que je relise les posts, en tout cas, je vous dois entièrement ce bel achat, MERCI ENCORE!!! Impec Impec bravohap
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:09

fairface a écrit:
le plombier a écrit:
Bravo à toi pour ce choix (un peut aidé quand même) ,je la trouve superbe avec un rapport qualité prix ,difficile à battre.
Des photos ,des photos.

C'est vrai les gars! la joie de l'avoir reçue m'a fait oublier de vous remercier dans mon post pale ça n'a pas été comme tu le dis un choix un peu aidé, mais un choix que je vous dois entièrement! D'ailleurs, je ne sais plus qui m'a parlé en premier de Nomos,il faut que je relise les posts, en tout cas, je vous dois entièrement ce bel achat, MERCI ENCORE!!! Impec Impec bravohap
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).

Euh... l'émotion sans doute! j'ai un peu mélangé mon post avec celui du plombier, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nomos - nouvelle montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle montre   nomos - nouvelle montre - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:08

skeleton31 a écrit:
Guy 67 a écrit:
Félicitations ! Impec

Tu as bien de la chance de l'avoir eu aussi rapidement, car en Allemagne elle est quasiment indisponible partout.

Il faut croire qu'en France l'absence de notoriété de la marque a favorisé ton achat.

Enjoy !

guy t"es pas en chine ? Chinois
Départ vendredi et je vous promets de ramener de jolies chinoises ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» Nouvelle décennie, nouvelle montre
» Ma nouvelle montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: