FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Jeu 8 Déc - 7:37

Rebib a écrit:
Peut-être dommage de l'avoir fait en 45mm, faut assumer au poignet.

Bracelet superbe en tout cas.

Certains modèles existent en 42 mm... mais souvent orientés assez féminins

dm a écrit:
j'aimerais bien un sujet de notre ami avec toute sa collection...histoire de pas avoir à pister ses posts pendant 3 jours ^^ clown

Very Happy Very Happy Razz
Je poste de temps en temps dans "votre collection en une photo", mais c'est vrai que ma collection  a pas mal bougé ces derniers mois, et s'est aggrandie
Je vais préparer ça
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Jeu 8 Déc - 7:41

Maset a écrit:

Certains modèles existent en 42 mm... mais souvent orientés assez féminins

Very Happy Very Happy Razz
Je poste de temps en temps dans "votre collection en une photo", mais c'est vrai que ma collection  a pas mal bougé ces derniers mois, et s'est aggrandie
Je vais préparer ça

Twisted Evil bonne nouvelle ! enfin du disruptif Mr. Green
Lamontretictac
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Jeu 8 Déc - 21:13

Je tombe sur le sujet avec, comme d'habitude, du retard ...

Je la trouve pour ma part extra cette montre : elle a de la gueule, elle est cohérente, elle est décalée mais pas de mauvais goût ... bref, c'est une vraie réussite bravohap

Bravo !

Au final, on se plaint toujours du manque d'innovation visuelle des marques horlogères, qui se retranchent sur les modèles vintages. Et bien, cette montre est une réponse à ce type de remarque. Et c'est très bien.
Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Ven 9 Déc - 0:33

Lamontretictac a écrit:
Je tombe sur le sujet avec, comme d'habitude, du retard ...

Je la trouve pour ma part extra cette montre : elle a de la gueule, elle est cohérente, elle est décalée mais pas de mauvais goût ... bref, c'est une vraie réussite bravohap

Bravo !

Au final, on se plaint toujours du manque d'innovation visuelle des marques horlogères, qui se retranchent sur les modèles vintages. Et bien, cette montre est une réponse à ce type de remarque. Et c'est très bien.

Je te remercie... et je suis bien d'accord avec toi. Au moins ce n'est pas du déjà vu et malgré son originalité ce n'est pas excentrique, et tout à fait portable

Une montre très attachante

Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Ven 16 Déc - 23:36

Ça y est , comme promis j'ai mis à jour ma collection et j'ai posté une belle photo dans le sujet "votre collection en une photo"

dm
Membre référent

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Sam 17 Déc - 3:34

Maset a écrit:

Ça y est , comme promis j'ai mis à jour ma collection et j'ai posté une belle photo dans le sujet "votre collection en une photo"

ah je file voir ça de ce pas bravohap
jwhy
Animateur

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Sam 17 Déc - 22:39

Salut , je tombe moi aussi sur ton sujet un peu tard . J'ai porté une bubble il y a quelques années , mais son diamètre était bien moindre que 45 mm . J'aimais bien cette montre , juste un problème ... Pour lire l'heure , il faut vraiment orienter le cadran bien en face du regard , car de coté c'est illisible . A la longue pour moi c'était gênant .

La tienne est très belle et le choix du milanais impeccable , bravo !!
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Jeu 22 Déc - 23:53

j'apporte ma contribution à ton sujet avec ma nouvelle acquisition pour l'instant sur bracelet caoutchouc
en attendant un aussi beau mesh que le tien :
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Jeu 22 Déc - 23:55

pas facile à prendre en photo
Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Ven 23 Déc - 1:23

La copine à la mienne... bravo ! Bulles Bulles Bulles

antho33
Membre super actif

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Ven 23 Déc - 1:41

J'aime bien, elle est fun!!! Apres dans cette gamme de tarif ce ne serait pas mon choix!!! Et puis se faire plaisir sans se soucier de l'avis des autres, d'une éventuelle revente difficile.... c'est ca la liberté!!! Et la liberté, c'est le bonheur!!! Félicitation!!
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Ven 23 Déc - 1:58

Merci effectivement c'est une super montre originale et atypique qui rentre dans ma collection avec un prix vraiment intéressant en occasion.
Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 6:48

Au fait, quelqu'un connaîtrait la référence du calibre de cette Bubble, et le mouvement sur lequel il est basé ?
Je ne trouve pas cette info

Merci
reznor6969
Passionné absolu

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 7:56

Hello... sur la version à cadran rouge c'est visiblement de l'ETA 2892....j'imagine que c'est le même calibre sur la tienne....

http://www.chrono24.fr/corum/bubble-date-stahl-automatik-armband-leder-45mm-vintage-bj2005-wie-neu-mit-zertifikat-ueber-3850---id5699323.htm

Chinois
fdam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 8:22

je viens de découvrir ce post.

la collection bubble a eu un succès certain et un certain succès au début des 2000.

belle acquisition.

elle te va très bien.

thumleft
Waltwhitman
Membre super actif

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 9:08

C'est special... mais il y a de l'eau dans la bulle là ? Mr.Red Twisted Evil
Maset
Passionné de référence

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 9:59

reznor6969 a écrit:
Hello... sur la version à cadran rouge c'est visiblement de l'ETA 2892....j'imagine que c'est le même calibre sur la tienne....

http://www.chrono24.fr/corum/bubble-date-stahl-automatik-armband-leder-45mm-vintage-bj2005-wie-neu-mit-zertifikat-ueber-3850---id5699323.htm

En effet, ça doit donc être ça
Merci Chinois

reznor6969
Passionné absolu

MessageSujet: Re: En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde   Dim 19 Fév - 10:36

Avec plaisir Chinois

En voilà une qui ne va pas plaire à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3