FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de connaissance pour ma recherche d'une montre Automatique Skel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RobVB
Nouveau

MessageSujet: Besoin de connaissance pour ma recherche d'une montre Automatique Skel.   Mer 30 Nov - 1:40

Bonjour Messieurs,

Tout d’abord, je voulais vous remercier pour vos nombreux postes et guides explicatifs.

Cela m’a permis d’apprendre beaucoup de choses étant un amateur ‘’inculte’’ d’horlogerie… 

Tout nouvel inscrit et je vous demande déjà votre aide !!
Voulant me faire un petit plaisir, étant un jeune homme travaillant depuis peu, je voudrais m’acheter une montre.

Une montre classique, mais un peu extravagante tout en gardant un côté intemporel.
Pour vous donner d’autres critères, j’adore les montres avec un plus gros diamètre de cadran dans les 48mm et pas trop fine.
Dans le côté extravagant, j’aime bien les aiguilles d’une couleur un peu flash mais tout en restant élégante.
Et par-dessus tout, j’aimerais une automatique et squelette.

L’un de mes coups de cœur, une Tissot skelette :

J’aurais acheté la Tissot immédiatement, sans réflexion supplémentaire, si le cadran ne faisait pas 43mm… :’( 
J’ai énormément de mal à trouver une montre a grand cadran en squelette et surtout qui rentre dans mes critères…

Par rapport aux prix, si on reste dans les 1000€, ça serait parfait ! 

Je vous remercie énormément pour l’aide et les commentaires que vous écrirez, et surtout de vos connaissances !

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Membre très actif

MessageSujet: Re: Besoin de connaissance pour ma recherche d'une montre Automatique Skel.   Mer 30 Nov - 2:22

Salut à toi et bienvenu !

J'aimerais savoir ce qui te plaît dans cette skel ?
De mon point de vue, c'est vilain et sans intérêt.