FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel bracelet pour la Traser t3 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
michelbelier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

bracelet - Quel bracelet pour la Traser t3 ? Empty
MessageSujet: Quel bracelet pour la Traser t3 ?   bracelet - Quel bracelet pour la Traser t3 ? EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:35

Bonjour !


Je possède une montre Traser p5900 t3, et le bracelet d'origine s'étant cassé j'ai besoin d'en racheter un autre. Mais ne trouvant où acheter le bracelet d'origine, et voulant quelque chose d'un peu plus habillé j'avais songé à prendre un bracelet NATO comme on peut en trouver beaucoup sur le site de esprit-Nato (ici en version phoenix, car le bracelet est d'une épaisseur de 1mm, et j'ai peur que 1,2mm soit trop épais pour pouvoir l'installer : il y a assez peu d'espace entre la pompe et le bord de la montre)

Seulement je me tâte sur quel bracelet prendre exactement. J'imagine que le nylon cadre mieux avec l'esprit de la montre, mais je ne sais lesquelles des boucles argentées ou noires sont les mieux. Les argentées me semblent plus belles et mettent d'avantage en valeur la montre, mais j'ai peur que cela soit redondant avec le bord de la montre qui est déjà argenté..

Que feriez vous à ma place ?

J'aurais bien mis des photos, mais étant nouveau je ne peux mettre de lien  Neutral Pour ce qui concerne ma montre je vous ai donné la reférence exactement et vous n'aurez pas de mal à  la retrouver sur google image. Pour ce qui concerne la différence de couleurs des boucles, la référence des boucles noires sur le site de esprit-nato est "Bracelet montre NATO 2 pièces Noir, boucle PVD (noire)" et celle des argentées "Bracelet montre NATO Phoenix Noir".


Merci d'avance ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bracelet pour la Traser t3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour quel montres........
» Quel bracelet pour ma Lip ?
» quel bracelet pour cette lip ?
» Auricoste
» Quel bracelet pour mon Amphibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: