FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet

Aller en bas 
+98
Eric67
Vyma
olivierp92
tartine.74
Bene Gesserit
Quickmick
mrc39p
Hadrien9
samassel
Jango32
donaccoustic
LunaTicTac
Guillaume-14
Le Belge
1464olivier
black.knight.harry
H7
dr.troy
Titoux
Cedric92
Sym
Milannimes
Papa Bib
Aeromariner
Old Trafford
Zouzou77
cesco25
oliveka
ginko
stellar
l'ébat de coin
rotormaniac
Necro
mika29
Panzer Panda
Othon
Mrbigpp
ChP
plop
keanu666
cannes86
browningt
herge81
WK666
DON
LioZen
filip28
LMDM
Mat_beer02
GEEKOFWATCHES
Maset
vivarais
RAMAN
Ibuprofen
Manivel
HOMEGA3
Rosen
tom67
moose9144
Panamerican
eric76
arbigoud
OpOw
Hajduk
Ari #1
RC36
tchoocolate
gump25000
fdm44
gpmouvement
lones
Nouvo
plibou
broncos
Basyl177
seiko007
Quiky
leprofesseur
philgood
stef
Jotunn
MHELKIOT
dm
Petersham
olympe21
karamazov
ZEN
Matthieu92
Botev
zidelu
iMaximei
AC2N
Chirouille
mattlamenace
Tele 52'
adco86
Vincebatman
vintage76
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:30

Merci Stef Wink pour tes interventions positives, remplies d'enthousiasme et d'espoir thumright .

Je continue d'y croire moi aussi, le calibre Royal et le personnel de Péquignet qui y est lié doit être sauvé par tous les moyens possibles thumleft !

Nic⚜️las
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:37

Sauvons Pequignet !

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:39

Superbe message, cette manufacture mérite de s'épanouir, je souhaite a l'ensemble du personnel de tenir bon en ces temps difficiles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:46

Je crois que le mal est connu et a déjà été largement commenté ici même : un éparpillement sur des gammes très hétérogènes - du quartz de supermarché à l'horlogerie de manufacture haut de gamme -, des designs inconsistants et peu compatibles entre eux en terme de cible marketing, un démarrage du CR entaché par de gros problèmes de fiabilité, une com et un marketing entre deux eaux qui ont fait de Pequignet une entreprise adorée par les passionnés d'horlogerie mais également plutôt ignorée du grand public et laissée de côté par la clientèle chic qui aurait pu acheter ses produits en volume suffisant pour la faire vivre Incompréhensible

Bref, ce que peut se permettre un géant industriel centenaire comme Seiko n'est malheureusement pas à la portée d'une PME Franc-Comtoise fondée il y a quelques décennies et peu connue en dehors des frontières de sa région natale. Neutral

C'est facile à écrire mais honnêtement je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement vu la petite taille de l'entreprise...

J'ai cru en Pequignet et jai même  possédé une très belle RGS pendant deux ans, revendue il y a quelques mois car pas assez portée et trop habillée pour moi. Mais je me souviens avoir toujours pensé que ça risquait de mal finir en raison de leur positionnement incohérent et de leur déficit en image : on ne peut pas créer une marque à partir de presque rien et faire rêver les gens en vendant à la fois du luxe et de la pacotille Shit
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:48

moose9144 a écrit:
Sauvons Pequignet !

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Img_0610

Quelle beauté ! I love you
Elle me fait envie mais ce ne serait pas du tout raisonnable et puis c'est beaucoup trop
tot pour que je fasse une infidélité à ma Pequignet GMT Bleue, vous savez celle ci dont la revue est
imminente maintenant :
PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 30296625782_9daa8aa785_oPequignet Rue Royale GMT - 17 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:54

Je propose que tout les possesseurs de CR et au delà les amoureux de la marque envoient un petit message de soutien à la manufacture.
On peut utiliser le lien de contact du site.

Moi c'est fait.

http://www.pequignet.com/infos/contact/
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 13:59

olympe21 a écrit:
Je propose que tout les possesseurs de CR et au delà les amoureux de la marque envoient un petit message de soutien à la manufacture.
On peut utiliser le lien de contact du site.

Moi c'est fait.

http://www.pequignet.com/infos/contact/

+1, effectué hier également.
Ou envoi à contact@pequignet.com
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:00

olympe21 a écrit:
Je propose que tout les possesseurs de CR et au delà les amoureux de la marque envoient un petit message de soutien à la manufacture.
On peut utiliser le lien de contact du site.

Moi c'est fait.

http://www.pequignet.com/infos/contact/

Très belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:09

ok fait
+
Allez un nouveau tome pour Pequignet
+
Des photos sur les posts de FAM
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:09

et merci à Stef de nous tenir informé !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:12

Je sais que ça a déja été évoqué mais il n'y a pas une quelconque façon de leur venir en aide matériellement par le biais d'une opération de crow-funding ou autre?

Sinon, message envoyé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:13

moose9144 a écrit:
ok fait
+
Allez un nouveau tome pour Pequignet
+
Des photos sur les posts de FAM

+ une revue de la GMT par Stef ! (ça ne saurait tarder depuis le temps qu'on l'attend !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:31

herge81 a écrit:


+1, effectué hier également.
Ou envoi à contact@pequignet.com



Fait également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Old Trafford
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Localisation : IdF
Date d'inscription : 24/10/2012

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:38

Crow-funding qui va tomber dans les poches de qui ? URSSAF & Fisc puis les banques qui les ont très certainement lâché ?!?  

Non merci !   Evil or Very Mad

D'ailleurs est-ce que les salariés seront encore payés durant ces trois mois ?

Un fonds de soutien pour eux oui mais là encore, c'est signer la mort de Péquignet...

Cette gentille-dame arrive officiellement à la tête de Péquignet le 09 juillet 2016 - Quelques mois plus tard, liquidation... On appelle ça du management de transition...  profileleft

Ca m'ennuie profondément, étant Franc-Comtois je garde un œil attendri sur ma région... Déjà PSA en 2012 = 11.000 postes supprimés...

C'est une PME - 42 emplois... ça va faire bouger qui vs ce qui s'est déjà passé :


PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 201310


Les attentes sont claires : offre de reprise = "du sang, du labeur, des larmes et de la sueur"...

Rien d'autre...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Old Trafford
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Localisation : IdF
Date d'inscription : 24/10/2012

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:43

stef a écrit:
PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 30296625782_9daa8aa785_o

yeux

olalala... UNE TUERIE !

yeux
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:53

olympe21 a écrit:
+ une revue de la GMT par Stef ! (ça ne saurait tarder depuis le temps qu'on l'attend !) Smile

Clair, on l'attend celle-ci ! J'en trépigne depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 14:57

Hajduk a écrit:
Très loin de moi toute volonté de médisance, de polémique...
Je suis lyonnais, et je n'ai pas la moindre visibilité sur cette marque dans ma toute petite ville clown
Si un lyonnais peu me dire où voir quelque Pequignet que ce soit...   pale

Je reviens d'un déplacement pro dans la bonne ville de Brive la Gaillarde : un horloger du centre ville vend du Breitling, Seiko, Ralph Lauren et un peu de Pequignet. En vitrine trône la Moorea, pas la moindre trace d'un calibre "manuf". Je ne m'étonne finalement pas de voir les Péquignet se partager un (pauvre) coin de vitrine avec les Ralph Lauren.

J'avoue finir par croire que nous ne parlons pas tous de la même maison. Est-ce que je me trompe ?

Pareil, impossible de trouver une Penquignet a Londres. Pourtant, ce n'est pas les clients qui manquent dans la capitale anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy


Nombre de messages : 620
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/08/2010

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 15:50

Zouzou77 a écrit:
Je sais que ça a déja été évoqué mais il n'y a pas une quelconque façon de leur venir en aide matériellement par le biais d'une opération de crow-funding ou autre?

Sinon, message envoyé aussi.


Pareil, si une campagne de crowd-funding est créée, je mettrai un billet dans le cochon thumright

on claque bien 7€ pour un paquet de clope ou 1-2 verres en terrasse ou autres futilités, si ça peut aider la manuf et surtout les employés... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 15:52

Bon allez que question très égoïste….

Je comptais m’offrir une Rue Royale. Qu’en sera-t-il de la garantie et du SAV en cas de soucis ? Avez vous déjà vécu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 15:57

Concernant la reprise n’est-il pas possible de lancer un emprunt obligataire avec recourt à l’épargne public ?
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 15:58

quelle déception !yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 15:59

H7 a écrit:
Bon allez que question très égoïste….

Je comptais m’offrir une Rue Royale. Qu’en sera-t-il de la garantie et du SAV en cas de soucis ? Avez vous déjà vécu cela ?    

Si liquidation sans repreneur alors plus de garantie ni SAV, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 16:07

bonjour
moi je ne comprend rien ce matin en lisant Montres magazine page 28 l'arrivée de Florence Sentilhes ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 16:15

black.knight.harry a écrit:
quelle déception !yeux  

C'est certain. Surtout vu la qualité de la "gamme haute" profileleft

J'insiste sur cette notion de gamme car en effet comme l'ont fait remarquer certains on parle beaucoup de la production Calibre Royal, qui est top, en oubliant souvent que Pequignet ce n'est hélas pas que ça et que beaucoup de modèles/gammes sont plutôt cheaps et visent un public de supermarché.

En poussant à l'extrême on pourrait penser que Pequignet n'était qu'un véhicule pour le Calibre Royal qui a été poussé et développé par un nouveau venu dans l'entreprise... et qu'il pourrait avoir une autre vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet   PEQUIGNET - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 6 Empty2/12/2016, 17:31

Ma vision des choses est radicale : Pequignet n'a aucun lien réel historique avec le Calibre Royal et au contraire été tué par l'expérience d'un aventurier avide de revanche sociale.

Reprenons l'historique de cette maison : Pequignet est une entreprise horlogère familiale fondée dans le Haut Doubs en 1973 par Emile Pequignet. Ce n'est pas une manufacture, c'est avant tout un honnête emboîteur qui produit des montres de qualité et à prix raisonnable, avec une certaine recherche dans le design. Bref une petite marque française sympathique et sans prétention, à l'image d'un Akteo par exemple. Les mouvements sont génériques, de plus en plus souvent à quartz, et c'est très bien comme ça.

Arrive la retraite du fondateur au debut des années 2000, qui voit la reprise de Pequignet par Didier Leibundgut. L'homme est français mais a fait sa carrière horlogère en Suisse, on le dit rongé par le souvenir de la crise des années 70 qui a durement touché sa famille et provoqué la fermeture de l'entreprise familiale de ses parents. Bref il veut ressusciter tout cela et lance l'idée folle du Calibre Royal en creant une équipe de recherche dédiée qui mettra quelques années à concevoir et produire le bijou que l'on connaît.

Là est le vers dans le fruit.

Car tout l'aventure a commencé là et l'erreur originelle est manifeste : on crée une "manufacture de luxe française authentique" à partir de rien, ou plutôt on utilise comme véhicule une entreprise familiale honnête qui va fournir les locaux et un semblant d'histoire horlogère pour fabriquer de toutes pièces un mirage. La Manufacture de Luxe n'existe pas, c'est une création marketing vide de sens. Pire, on continue à produire les gammes anciennes et préexistantes qui n'ont absolument rien de luxueux, en parallèle de la nouvelle attraction qu'est le Calibre Royal.

La suite on la connaît : première liquidation et départ de M. Leibundgut après quelques années à peine, reprise par des investisseurs passionnés qui viennent de jeter l'éponge.

La question est : commment auraient-ils pu faire autrement ? L'idée était elle morte née ?

Je pense que non mais que le positionnement de Pequignet était vicié dès le départ : imagine-t-on un fabriquant de prêt à porter modeste ouvrir soudainement un rayon haute couture adressé à une clientèle fortunée ? Non... en tout cas pas sans créer une marque dédiée et un canal de distribution adapté (façon Credor chez Seiko par exemple).

Je ne remets pas en cause la qualité du travail des employés de Pequignet dont j'ai pu admirer la production d'excellent niveau, mais je sens intimement que ce Calibre Royal était l'utopie d'un homme venu de l'extérieur et reparti assez vite, qui a fini par tuer l'entreprise qui n'était pas faite pour ça. Au minimum il aurait fallu penser une toute autre façon de présenter l'aventure et ses acteurs, basée sur l'histoire industrielle et la passion plutôt que le Luxe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: L’horloger NovoParts en liquidation judiciaire
» Ranelagh, une Péquignet pour tous !
» Liquidation judiciaire des montres Alain Silberstein
» Actu: Non, Péquignet Horlogerie à Morteau n’est pas en liquidation
» J’ai testé pour vous: Calibre Royal PÉQUIGNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: