FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet

Aller en bas 
+98
Eric67
Vyma
olivierp92
tartine.74
Bene Gesserit
Quickmick
mrc39p
Hadrien9
samassel
Jango32
donaccoustic
LunaTicTac
Guillaume-14
Le Belge
1464olivier
black.knight.harry
H7
dr.troy
Titoux
Cedric92
Sym
Milannimes
Papa Bib
Aeromariner
Old Trafford
Zouzou77
cesco25
oliveka
ginko
stellar
l'ébat de coin
rotormaniac
Necro
mika29
Panzer Panda
Othon
Mrbigpp
ChP
plop
keanu666
cannes86
browningt
herge81
WK666
DON
LioZen
filip28
LMDM
Mat_beer02
GEEKOFWATCHES
Maset
vivarais
RAMAN
Ibuprofen
Manivel
HOMEGA3
Rosen
tom67
moose9144
Panamerican
eric76
arbigoud
OpOw
Hajduk
Ari #1
RC36
tchoocolate
gump25000
fdm44
gpmouvement
lones
Nouvo
plibou
broncos
Basyl177
seiko007
Quiky
leprofesseur
philgood
stef
Jotunn
MHELKIOT
dm
Petersham
olympe21
karamazov
ZEN
Matthieu92
Botev
zidelu
iMaximei
AC2N
Chirouille
mattlamenace
Tele 52'
adco86
Vincebatman
vintage76
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 13:40

L’article énnonce tout de même 2 belles contre vérités.
Je cite :
« La dernière fois qu'une montre de fabrication française est sortie d'une usine, c'était de chez Lip, à Besançon, à la fin des années 1970,
rappelle Jean-Baptiste Delaunay, collectionneur de montres.»
« Cette montre (ndr. Lornet LA-01) est conçue en France et nous allons beaucoup plus loin, puisque le mouvement est français,
ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps », souligne Mikaël Bourgeois, designer horloger de Lornet »


Et le CR, il est chinois ?
Certes, les pièces qui le constituent sont majoritairement fabriquées en Suisse, mais il est assemblé à Morteau.
Il a tout de même été conçu et prorotypé en France par Péquignet. Et les montre sont bien fabriquées en France. Manuf et pas Manuf.
Il faut rendre à César...

Je comprends l’enthousiasme des créateurs de cette Lornet LA-01, mais ça ne les autorise pas
à dire des n’importe quoi, juste pour se faire mousser.
Quant à notre collègue collectionneur, je l’engage à se cultiver un peu !

En soutien à Péquignet :

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Pequig12

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 13:45

Quel fabuleux calibre... Chinois

Le mien est d'une précision remarquable: moins d'une seconde/jour en avance... thumright
Revenir en haut Aller en bas
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:08

C'est triste cette histoire autant pour les emplois que pour le patrimoine horloger français.
Sinon cela m'a peut-être échappé mais combien d'emplois vont être détruit s'il n'y a pas de repreneur ?

La Suisse est-elle la seule possibilité pour eux de trouver un emploi ?
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:16

@Broncos
La mienne faisait -1s quand je l'ai achetée.
J'ai surveillé sur quelques mois, puis j'ai un peu laissé tomber. Elle tourne impec donc je suis content.

Ce que j'ai remarqué, c'est que ce mouvement est très sensible aux variations climatiques et au lieu où tu tes trouves.
Au bord de la mer en Normandie, elle a tendance à avancer. Si le temps change, elle retarde un poil.
Ce n'est pas la seule de mes montres qui fasse ça d'ailleurs.

As tu remarqué la même chose ?

@Pedro
Environ 50 emplois et leur savoir-faire seront perdus.
Que la Suisse ? Ca je n'en ai aucune idée...

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:16

pedro_gugus a écrit:
C'est triste cette histoire autant pour les emplois que pour le patrimoine horloger français.
Sinon cela m'a peut-être échappé mais combien d'emplois vont être détruit s'il n'y a pas de repreneur ?

La Suisse est-elle la seule possibilité pour eux de trouver un emploi ?

On parle d'une quarantaine d'employés et vu le marché horloger, peu probable qu'ils puissent retrouver en Suisse (cf par Vulcain qui va rester en sommeil jusqu'au printemps...).
Revenir en haut Aller en bas
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 14:19

herge81 a écrit:


On parle d'une quarantaine d'employés et vu le marché horloger, peu probable qu'ils puissent retrouver en Suisse (cf par Vulcain qui va rester en sommeil jusqu'au printemps...).
Ok merci.
Ah ouais c'est la m... yeux
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 15:12

donaccoustic a écrit:

As tu remarqué la même chose ?


Non, même si je la trouve assez sensible aux positions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 16:08

broncos a écrit:



Non, même si je la trouve assez sensible aux positions... Wink

Oui, c'est tout à fait juste.
Je la pose toujours couronne vers le bas, c'est la meilleure position pour la précision.
Ca lui permet de rattraper son retard. Inversement si je constate qu'elle avance un peu,
je la pose couronne vers le haut.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 10/08/2011

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 16:40

Mail de soutien envoyé et un cliché de ma RGS sur alligator bleu (elle porte aussi du marron et du noir  Wink ) :

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 20:58

En soutient à la manufacture Pequignet, et en dépit de tout ce qu'on peut lui reprocher, ou lui attribuer, c'est selon.

Pour l'instant, je préfère encore parler au présent et souligner ce qui, quoi qu'il advienne et quoi qu'on en dise (j'entends les médisants me dire "et les erreurs de jeunesse, blablabla"), est et restera une belle réussite technique et horlogère, à savoir le Calibre Royal, le tout à mettre au crédit d'une entreprise tricolore!

Je ne suis pas peu fière de posséder un exemplaire du genre.

Alors ce soir, je dis : Cocoricoooooooooooooooooooo, courage à la manufacture Pequignet et une vie la plus longue possible au Calibre Royal!




 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 843504image2


 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 896938image1

Nb : désolé pour la qualité des images, lesquelles ne rendent pas justice à cette belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 21:36

Je possède deux modèles de Rue Royale qui font mon bonheur, Péquignet est d'ailleurs une de mes marques fétiches et le restera quoi qu'il advienne, ceux qui me connaissent n'en doutent pas.

Quand on a eu comme moi la chance d'être écouté et l'extrême honneur de se voir réaliser la montre de ses rêves avec notamment un cadran "sur mesures", on ne peut qu'être triste de lire pareille nouvelle, triste pour cette fabuleuse Entreprise, triste pour les employés qui ont œuvré pour que ce "jardin à la Française" fleurisse et honore le savoir-faire Français, triste pour les hommes et femmes qui devraient connaître joie et entrain plutôt que cette cruelle déception et cette désolante amertume.

Quelle que soit l'issue de ces 3 mois ou 2 fois 3 mois, il faut continuer à y croire, continuer à faire connaître autour de soi le bonheur de porter leur calibre Royal, continuer à donner envie de s'offrir une belle montre mécanique Française, continuer à s'émerveiller des prouesses techniques et esthétiques des montres de cette belle Manufacture.

Soyons fiers du génie humain ayant créé ce calibre Royal, soyons fiers des hommes et des femmes qui se sont donnés sans compter pour que ce calibre existe et soit porté avec délice par des passionnés comme nous.

Longue vie à Péquignet, longue vie à ses employés et longue vie à son calibre Royal bravohap !

Tant que la Manufacture n'est pas en cendres, elle est vivante et bien vivante, ce n'est pas quand un homme est à genoux qu'il faut le laisser choir, il faut au contraire l'aider à se relever puis l'accompagner pour qu'il reprenne son chemin, vaillant et le front haut.

Le temps n'est plus aux diagnostics et aux pourquoi/parce que, il est temps désormais de montrer aux futurs éventuels repreneurs qu'on aime la marque et son monument horloger, le calibre Royal.

Voici ma petite contribution, j'espère que tous les passionnés de montres comme moi feront de même pour que ce fleuron de l'Horlogerie retrouve prochainement la paix et la joie d'un développement bien mérité.

FAMicalement vôtre,

Nic⚜️las

Pour rappel, voici mes deux beautés  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 1luvu :

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Pequig16
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 21:52

Quel duo bravohap

Une modeste plongeuse pour ma part

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 France10
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:16

Modeste Shocked ?

Une plongeuse Manuf un peu originale, ça ne court pas les rues (Royales, bien sûr Mr. Green ) thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:19

Modeste dans le sens "sans grandes complications et en bête acier" Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:30

En même temps la présentation de cette Royale 300 correspond bien à son utilisation, une plongeuse en or avec des complications serait un non-sens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 10:49

fdm44 a écrit:
En même temps la présentation de cette Royale 300 correspond bien à son utilisation, une plongeuse en or avec des complications serait un non-sens Wink .

bah, non regarde la fifty fathoms en or jaune+tourbillon...Amha, ils n'ont pas du en vendre beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:38

Old Trafford a écrit:


Mr. Green

Je te rejoins la-dessus pour le coup... C'est même pas de l'analyse d’ailleurs puisqu'en éco ou stratégie d'entreprise on parle de swot analysis...

Mr. Green

"raisonnement stratégique de comptoir" est un minimum -> raisonnement de comptoir au Beaujolpif serait bien plus exact...

Mr. Green

Je l'ai écrit bien avant, voilà les derniers CA Péquignet :

- 2013 : 4 M€
- 2014 : 4.4 M€ => +10%
- 2015 : 4.7M€ => + 7%

+17.5% de progression sur 3 ans & 50% du CA à l'export... A partir de là, tout le blabla pseudo-explicatif que j'ai lu est inconsistant, non cadré, non fondé, ni étayé, ne reposant que sur du rien... un simple postulat, donc bancal...

Mr. Green

L’homo oeconomicus n’est pas rationnel, c’est un véritable idiot...


Chinois
c'est certain voir la viabilité d'une société par son CA c'est effectivement le top du top ...
et évidemment ce sont les autres les idiots  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 12:02

herge81 a écrit:


bah, non regarde la fifty fathoms en or jaune+tourbillon...Amha, ils n'ont pas du en vendre beaucoup !

J'y pensais justement à la FF en écrivant ce post thumright , elle est très belle en or rouge mais c'est bien un non-sens quand même Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Old Trafford
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Localisation : IdF
Date d'inscription : 24/10/2012

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 13:52

plibou a écrit:
c'est certain voir la viabilité d'une société par son CA c'est effectivement le top du top ...
et évidemment ce sont les autres les idiots  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Blunt_gi

C'était un renvoi à la p.5 où j'ai noté ceci :

"Puis aucun bilan n'a été publié pour 2015... Pour être placée en LJ ça doit être franchement très très mauvais...

En 2014, les dettes financières et emprunts ont doublé (3.9M€)

Le CA a progressé de 10% à 4.4M€ (50% à l'export) et l'EBE a plongé de 7% !  (-2.2M€ en 2013  /  -2.4M€ en 2014)

=>  on est clairement en insuffisance brut d’exploitation et ceci, indépendamment :

- du système d’amortissement,
- du financement (on ne tient pas compte des produits financiers et des charges financières),
- des événements exceptionnels.
"

Et bien évidemment personne n'a relevé... personne n'a vu le loup...

Depuis j'ai trouvé le CA 2015 mais toujours en renvoi de mon post p.5  -  merci d'avoir "oublié" ce détail qui comme par hasard ne veut plus rien dire étant arrangé à ta sauce...   Mr. Green

Maintenant j'attends ton analyse...

Chinois


PS : vu que tu viens de démontrer que tu n'es pas "homo oeconomicus" -> t'es pas inclus dans la bonne catégorie... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:14

Franchement ça devient lourd les combats de coq sur l'interpretations des chiffres et tout le toutim...la boite ne va pas bien, elle est placée en RJ. Point barre. Le comment du pourquoi, sauf si vous êtes repreneurs, gardez-le pour vous...
des erreurs ont-elles été commises? Certainement. La gestion aurait-elle pu être meilleure? Surement...Mais l'histoire est écrite et rien ne sert de s'auto-citer 4 pages avant....  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 781367
Soutenons cette belle Manufacture sans ergoter sur qui a raison.

C'était mon coup de gueule du jour.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:23

Bien dit Zouzou

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:29

Zouzou77 a écrit:
Franchement ça devient lourd les combats de coq sur l'interpretations des chiffres et tout le toutim...la boite ne va pas bien, elle est placée en RJ. Point barre. Le comment du pourquoi, sauf si vous êtes repreneurs, gardez-le pour vous...
des erreurs ont-elles été commises? Certainement. La gestion aurait-elle pu être meilleure? Surement...Mais l'histoire est écrite et rien ne sert de s'auto-citer 4 pages avant....  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 781367
Soutenons cette belle Manufacture sans ergoter sur qui a raison.

C'était mon coup de gueule du jour.

Sur ce bonne journée.

bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:48

J'ai retrouvé quelques photos de mon ex... Mr. Green

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Rue_ro10
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:48

Zouzou77 a écrit:
Franchement ça devient lourd les combats de coq sur l'interpretations des chiffres et tout le toutim...la boite ne va pas bien, elle est placée en RJ. Point barre. Le comment du pourquoi, sauf si vous êtes repreneurs, gardez-le pour vous...
des erreurs ont-elles été commises? Certainement. La gestion aurait-elle pu être meilleure? Surement...Mais l'histoire est écrite et rien ne sert de s'auto-citer 4 pages avant....  - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 781367
Soutenons cette belle Manufacture sans ergoter sur qui a raison.

C'était mon coup de gueule du jour.

Sur ce bonne journée.
+ 1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

 - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet    - Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet - Page 9 EmptyMar 06 Déc 2016, 15:50

Si on recensait les possesseurs de CR ?
Un certain nombre se sont exprimés sur ce post, mais sont-ils tous là ?
combien de CR et de quels modèles sur FAM ?
A faire sur un post à part bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de liquidation judiciaire pour Pequignet
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: L’horloger NovoParts en liquidation judiciaire
» Ranelagh, une Péquignet pour tous !
» Liquidation judiciaire des montres Alain Silberstein
» Actu: Non, Péquignet Horlogerie à Morteau n’est pas en liquidation
» J’ai testé pour vous: Calibre Royal PÉQUIGNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: