FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03

Aller en bas 
+143
Actibeach
MathieuGuzzi
Commando
oliveka
almetivier
Gabriel777
simke
bobrobert31
Flyingvander
barney
Ibuprofen
dm
korigan
iozz
leOon_n
magicrikk
carpas76
Lepers
kr0ots
karamazov
memax
still93
Nouch30
Ludo888
Boris55
SmokingMario
bricou51
DamCha1984
Gurdil
casi34
xanthone
Animaniac
Zouzou77
Storpanz
shikaj
vaben50
Socrates
JulienB123
platyphyl
cedz
GuiguiPX
lordjay
axluba
olib21
Duss51
CorentinPaquet
radiomir
slayne
Le Belge
moose9144
nietsnie
keanu666
olgolf
christophe47
ObjectifLune
abfin
SupR_MarioL
Prince Sernine
Mat_beer02
obione
hotwheels
P@tek
Grogaz
stellar
emia
spinaphil
victork
albator8888
Kriko
Kanarwc
NicoD
Gagliapun
TheAviator
Olorin
Aeromariner
hercul11
Bacalhaueiro
Frollo
oklig78
Ga-L-Gus
chris_95
Botev
Dozette
Kahin
LunaTicTac
Bounzy
Jezza_06
ols
adeon
Mister N
Bob30
LMDM
herge81
NaKKdry
Anthonybogusz
Milannimes
Stef34fr
Maxvador
Lorenzo34
Chirouille
Balibran
le_barbot
Cyril R.
Bertrand77
rotormaniac
elFred
riton29
Demone911
oldboyz
kaf
fiool
Ptitbob
samassel
depeu
thibault.b
flotus
Caudron
indienlife
Zeclarr
joao.pessoa
JC 977
iMaximei
lolomail
vqL3nt1n
YoshiBipBip
Philippe-ch
h2o'clock 7
sseebb
Sarkis
LeDav
otonosama
cannes86
voxduc25
Autofam
jupro76
silvers
rouxousou
Fantomas
fdm44
DrMcBeer
pepito59
seiko007
Zac Ryan
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 11:39

Pas super fan de la première version, mais là, je dois avouer que vous frappez fort, très fort Shocked Toutes les versions sont plus belles les unes que les autres! Une très grande réussite, et puis cette version fantôme avec le cadran gris affraid Je trouve toujours l'aiguille GMT un peu fine mais à voir sur les protos et en photo pour se rendre vraiment compte.

Et bravo à l'équipe design et 3D thumright
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 11:40

tiens je cherchais dans mes mails avec Tritec (superluminova) les prix pour une couleur spéciale "gris anthracite"

a la louche 1800 frs suisse le KG ^^ pour 200 pièces , ca va commencer à peser Wink
et 39 frs le gramme si on l'achete au gramme ^^ = beau métier !! ^^

Mais creer une couleur spéciale de luminova "rien que pour nous" ca fait son chemin dans ma tete depuis un certain temps (je sais que Jeff va me regarder avec des gros yeux !! ^^^^^^^^^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
GuiguiPX
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/12/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 12:45

Rooooh... Elles sont au top ces nouvelles versions! thumleft
C'est parfait la réduction des chiffres! Pour la trotteuse en revanche, je pense que je préférais un peu plus grosse, mais c'est vraiment du détail.
Je ne pense pas pouvoir résister à cette K03....
Ma préférence pour la bleue/jaune et la rouge, mais la fantôme est aussi superbe.. Olala je vais pas savoir choisir!! Rolling Eyes

Félicitations en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril R.
Membre Actif
Cyril R.


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/10/2015

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 13:46

Les derniers rendus sont super. Je crois que je ne résisterais pas à celle ci. Chi en vu. ...
Vivement les protos et un petit tour de France avec, pour bien se rendre compte et choisir. En espérant pouvoir y être cette fois.
Bulles bravo à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 13:52

La fantôme orange cyclops . Pas trop ma came les montres pilotes mais Mme adore cette version et perso je trouve ça réussi. Ca serait un chouette cadeau Smile.
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 14:44

Chouette une belle fantome avec un cadran gris/noir soleillé avec des index orange/cuivre.
Le cadran va me rappeler ma bambino grise :-P.

*Mode Troll desactivé*

Superbe modèle, voila qui me fait hésiter sur mon choix (j'en suis encore à choisir une k02 Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 15:36

La version fantôme aboutie est très attrayante il est vrai, c'est une réussite... esthétique.
En contrepartie la lisibilité sera forcément grevée par un contraste atténué.
Ce type de rendu à la mode éloigne encore un peu plus de la montre de pilote (même si de grandes marques en font déjà autant).
Cela donne une montre de baroudeur très sympa, au look "furtif" tendance versus technique.

Je ne saisi pas l'intérêt de réduire la trotteuse qui était magnifique et originale... dommage. Pour l'équilibre avec les chiffres ?

Les nouveaux bracelets sont sympathiques, ils ont ma préférence.
Pourquoi pas des NATO aux couleurs adaptées d'origine ? Ce type de tocante à toutes les chances de finir sur un NATO.

Ma préférence va toujours à la version verte, titane sombre ou carbone forgé suivant le rendu et les propriété réelles de ce matériau.
En savez-vous davantage maintenant de la part du fabricant potentiel ?

Et pour finir, je ne vois toujours pas de minutes, sincèrement dommage Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:04

Ahhh la Frelon Vert.... I love you I love you I love you
Si elle pouvait avoir un cadran vert super foncé elle serait encore plus belle.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:08

kaf a écrit:
En savez-vous davantage maintenant de la part du fabricant potentiel ?
Un peu de lecture: Akrone : sondage K-03 - taille? - GMT/UTC? - acier ou titane? carbone?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:21

kaf a écrit:

Les nouveaux bracelets sont sympathiques, ils ont ma préférence.
Pourquoi pas des NATO aux couleurs adaptées d'origine ? Ce type de tocante à toutes les chances de finir sur un NATO.

Jamais de la vie affraid ! 

Laissons ces bouts de tissus là où ils sont prévus, sur les poignets des Militaires qui plongent et rampent dans la boue. 

Pour ce qui me concerne, ces bouts de tissus qui rayent les fonds de boîtier enlaidissent la montre pour 99,9 % des montres que j'ai vues. 

Un joli nylon ou un cuir avec BD ou éventuellement BA sera beaucoup plus joli et adapté aux superbes finitions de la K-03 que l'Akrone team nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:24

fdm44 a écrit:


Jamais de la vie affraid ! 

Laissons ces bouts de tissus là où ils sont prévus, sur les poignets des Militaires qui plongent et rampent dans la boue. 

Pour ce qui me concerne, ces bouts de tissus qui rayent les fonds de boîtier enlaidissent la montre pour 99,9 % des montres que j'ai vues. 

Un joli nylon ou un cuir avec BD ou éventuellement BA sera beaucoup plus joli et adapté aux superbes finitions de la K-03 que l'Akrone team nous prépare.

Tout pareil...non mais, coller un bout de chiffon sur une si belle montre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:51

Merci radiomir, je n'avais pas vu ce fil.
En revanche ma curiosité n'est pas satisfaite, ce sera difficile je crois sans l'avoir en main, mais j'aurais aimé des specs techniques.
Par sur que l'on puisse les obtenir... même Akrone, ça sent le secret industriel.

fdm44 / zouzou77 > c'est pourtant toute la différence entre les amateurs de salon et les baroudeurs / aviateurs !
La boue ne nous fait pas peur, et ne dois pas faire peur à nos tocantes Ziad
Je peux vous affirmer que la K-02 a été testée au plongeon dans la boue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 16:54

Je ne vois pas en quoi un Nato en fais une baroudeuse !?!?!?!?

Perso je deteste les natos, je trouve ça inconfortable, ca ajoute de l'épaisseur à la montre et quand c'est mouillé c'est tout sauf agréable.
Rien ne vaut un bracelet acier pour des activités de "baroudeur". Ca au moins c'est confortable, ça se lave facilement et quand c'est mouillé, on l'essuie et on n'en parle plus...
Ma 16570 est sur acier toute l'année et elle a connu les mêmes péripéties que moi....et pas un seul souci, elle ne bouge pas.
Je n'ai pas encore testé de Rubber vraiment interessant, alors  je ne peux pas juger...mais le nato c'est rédhibitoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:04

On te croit, kaf Wink , c'est juste que ce bout de tissu, c'est franchement moche Mr. Green affraid .

Dans l'hypothèse d'une utilisation sportive un bracelet métal ou caoutchouc au pire, pourquoi pas, mais cette lanière à deux balles, non merci Non Non 

Nic Mr.Red las


Édit. : je vois que l'ami Zouzou Wink a dégainé plus vite, avec le même avis que le mien, comme souvent thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:11

mode HS

Je comprends que ce ne soit pas ta tasse de thé, pourtant le NATO a été retenu par beaucoup de personnes : C'est que cela doit avoir un sens.

Nombre de mes "baroudeuses" finissent sur NATO car il n'y a rien de plus solide et confortable dans toutes les situation (eau de mer, sable, boue...). Les bracelets métalliques vont se rayer voir s'enrayer, sont difficiles à nettoyer et cassent facilement.
De plus si tu casses / arrache une pompe de fixation au boitier, adieu la belle, ce que le NATO évite.

Tu n'as peut-être pas opté pour les bons modèles car il y en a de tous types. A la fin de l'été, ils passent à la machine et ressortent tout propres Smile

Edit : et je ne parle pas d'hypotèse, sous ma manche de chemise moi aussi je porte de l'acier ou du croco, plus seyant Wink

/ mode HS
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:17

fdm44 a écrit:
On te croit, kaf Wink , c'est juste que ce bout de tissu, c'est franchement moche Mr. Green affraid .

Dans l'hypothèse d'une utilisation sportive un bracelet métal ou caoutchouc au pire, pourquoi pas, mais cette lanière à deux balles, non merci Non Non 

Nic Mr.Red las


Édit. : je vois que l'ami Zouzou Wink a dégainé plus vite, avec le même avis que le mien, comme souvent thumright

Dès qu'on parle de nato, mon sang ne fais qu'un tour....et le sous-forum à  la couronne est un bon entrainement pour ça... Mr. Green  Mr. Green

kaf a écrit:
mode HS

Je comprends que ce ne soit pas ta tasse de thé, pourtant le NATO a été retenu par beaucoup de personnes : C'est que cela doit avoir un sens.

Nombre de mes "baroudeuses" finissent sur NATO car il n'y a rien de plus solide et confortable dans toutes les situation (eau de mer, sable, boue...). Les bracelets métalliques vont se rayer voir s'enrayer, sont difficiles à nettoyer et cassent facilement.
De plus si tu casses / arrache une pompe de fixation au boitier, adieu la belle, ce que le NATO évite.

Tu n'as peut-être pas opté pour les bons modèles car il y en a de tous types. A la fin de l'été, ils passent à la machine et ressortent tout propres Smile

/ mode HS

J'ai essayé plusieurs qualité, rien n'y fait. Pour moi le nato est surtout une mode, ce qui explique l'engouement de la plupart des utilisateurs....Ca permet aussi des combos improbables...mais ça esthétiquement c'est plutôt pas mal...en photo j'aime assez (enfin tant que ça ne vient pas remplacer  un bon vieil oyster...).
Franchement je n'ai jamais eu le moindre souci avec mes bracelets acier...peut être est-ce  toi qui n'a pas essayé les bons bracelets métalliques....? Mr. Green Mr. Green
Pour ce qui est de rayer, ça fait partie de la vie d'une toolwatch...et puis tu n’abîmes jamais autant une tocante qu'en essayant de ne pas l’abîmer alors autant en profiter.
Je n'ai jamais cassé de pompe. du coup je ne peux pas juger...mais vu l'ajustement des oysters, je ne vois pas bien comment ça pourrait arriver (même si ça reste une possibilité).
Pour la propreté, là encore, avantage àl'acier...pas besoin d'attendre la fin de l'été, c'est tout le temps propre (il suffit d'un petit coup d'eau la plupart du temps). Et ça ne sent pas la charogne après 3 jours de rando en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:26

OMG, ça tabasse sévère ces modèles. La rev2 thumleft Entre la rouge, la bleue et la fantôme, laquelle vais-je m'offrir ? Si la fantôme sort en céramique, c'est achat direct et ça remplace ma B&R céramique les yeux fermés !!!!

Vous allez rire, j'aimerais que les index "regrandissent" un petit peu, je les trouve trop convenus pig
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:39

Zouzou77 a écrit:


Tout pareil...non mais, coller un bout de chiffon sur une si belle montre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

+10000!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pas de serpillère pour attacher la montre Akrone K-03 - Page 26 781367 Akrone K-03 - Page 26 781367
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:44

Sinon, du très lourd en vue Shocked Shocked
L'embarras de l'anchois quoi Akrone K-03 - Page 26 Blunt_gi
La orange est canon par exemple, mais la rouge aussi.
Bref, ça promet...

En revanche, je ne retrouve pas le noir proposé précédemment, et qui est pourtant formidable quid 2

[url=https://servimg.com/view/19233712/36]Akrone K-03 - Page 26 Img_1222
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 17:46

OK je comprends, nous n'avons vraiment pas les mêmes activités Smile
"Chez moi, dans le canapé..."
"quand c'est mouillé, on l'essuie " : attendez moi j'essuie ma montre hahaha  Akrone K-03 - Page 26 Blunt_gi
"ça ne sent pas la charogne après 3 jours" : après 3 jours sous terre dans une combinaison de chasse je t'assure que c'est la dernière chose que tu sentiras  Chinois, et le bracelet métallique il faudra le faire tremper autant de jours pour le récupérer ! Smile Avantage, il sera poli gratis !

Le caoutchouc oui c'est désagréable, le silicone c'est mieux mais pas assez solide...
Rien ne remplace le bout de chiffon comme vous dites, et en plus c'est du jetable tu peux en monter un nouveau chaque été Smile

Une toolwatch c'est pas pour faire la vaisselle et la mode me passe très très au dessus Smile

Mais vous avez raison il vaut mieux avoir un beau bracelet d'origine, je préfère utiliser le NATO en seconde monte.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 19:17

seiko007 a écrit:


En revanche, je ne retrouve pas le noir proposé précédemment, et qui est pourtant formidable quid 2


Si elle y est mais les heures GMT sont désormais en rouge. Je suis d'accord avec toi, elle était parfaite.
Après, les chiffres rouges sont beaux aussi mais attention à ne pas trop la colorier.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 19:42

rotormaniac a écrit:
o
Akrone K-03 - Page 26 Visu_m10

j'aurais bien vu une pointe d'orange sur les aiguilles minutes/heures (par ex un filet sur une des tranches?), ca permettrait de moins faire ressortir la GMT qui visuellement flash trop par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 20:10

J'étais déjà partante pour la K03, mais là, j'achète la fantôme orange! même en 42...
Bravo, elle est vraiment belle.
Ce serait encore mieux avec la date en orange Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 272
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 21:08

Fier 2 C'est beau avec ce cadran soleillé. Peut-être plus d'équilibre avec AUTOMATIQUE déplacé sous K-03 et la date en gris clair sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone K-03 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03   Akrone K-03 - Page 26 Empty2016-12-20, 21:27

Il est pénible ce fil Akrone K-03 - Page 26 781367
Dès le début j'ai dis que le 9.3 ne me plaisait pas du tout donc pas pour moi, j'ai donc suivi les conversations tranquille juste pour voire voila les nouvelles versions avec une fantôme superbe et la version bleue qui ne lui rend pas grand chose point de vue réussite affraid
C'est pas possible de céder a une chi parce que pas le moment mais vous etes terribles les Akrone boys Akrone K-03 - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Akrone K-03 et C-02
» Akrone
» Akrone C-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: