FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?

Aller en bas 
+72
benman
otonosama
Jcm-photo
3araphal
fatalitas
GMT
tititonio25
plibou
Piotr65
La_passoire_canadienne
Flyingvander
cesar
weber
isosta
Necro
Bond82
Mister N
1360
Lataniere
FraDiavolo
benmarie
Jownz
SupR_MarioL
Aeromariner
foversta
Panamerican
Bruce.wayne
Fikk
barney
WK666
flotus
dejinytravy
dat_dot
Jango32
Cedric92
Le Belge
toshy13
gdp.rolex
radiomir
jc221173
King of the camping
Kiko01
MHELKIOT
Mrbigpp
beubeu51
dr.troy
Mawiwime
mattlamenace
Otori
Vyma
Jimbig
Bubba
NaKKdry
sopal1
HOMEGA3
jogrim
Jotunn
Eric l
vintage76
Eric67
Demone911
reznor6969
keanu666
Petersham
nivernais
Lomaing
broncos
hurluberlu
Lorenzo34
Piloupilou
Shredder
Josh Homme
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:41

Un post pour permettre à chaque volontaire de retracer son année avec à son sens son meilleur et son pire achat,

le meilleur dira t-on celle qui vous croque le poignet le plus souvent, vous amène satisfaction, représente un événement , un accomplissement, peut être un graal ?

le pire ?  les cas de joshomittes aigues sont admis, les reventes dans la semaine et autres ratés, les désillusions peut être une fois la belle au poignet ?

------------------------------------------

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Damask10

Seconde damasko pour moi. J'adore la technicité mais...sur le papier..Le super pvd, la couronne débrayée au remontage et toutes les specs' n'ont pas aidé. Elle a duré 2-3 mois, je m'étais promis de ne jamais en racheter une mais bon...De la belle et bonne montre mais en réel ça ne matche pas.
Mon flop 2016.


Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Dsc03110

C'est un peu cliché vous me direz mais bon, première rolex pour ma part. Je la voulais à cadran bleu, fine, simple, étanche. Je n'ai pas tourné autour du pot longtemps, elle remplit les critères et je comprends d'un point de vue horloger la force de cette marque (et sa soeur Tudor aussi).
Mon top 2016 mais les roloboys ont raison...le pire c'est de penser à la seconde rolex...(y'a pire comme dilemne au fond..)

A vous Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:58

Mon flop 2016: Je l'ai ardemment désirée, je pensais que ce serait mon graal rolexesque alors que j'étais parti au départ sur une Batman. Au final son maillon central poli et moi on n'a jamais été trop potes, et finalement assez froide lorsque je la passais au poignet, pas le wahou que j'espérais. Je garde néanmoins le super souvenir de mon trip à Bordeaux pour aller la chercher auprès d'un super fameur, et je sais à présent que toutes les Rolex 6 chiffres avec bracelet poli ne sont pas pour moi:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 26940449960_f46b8711a1_b2016-05-24_01-45-16 by Josh Homme2A, sur Flickr

Mon top 2016: Elle a remplacé numériquement mon flop 2016, bien plus chaleureuse, elle a du peps(i), je n'ai pas peur de la rayer en la portant, des dimensions parfaites, une bouille d'enfer, la dernière venue dans ma collec, après une année relativement calme par rapport à l'an dernier (il faut dire que la montée en gamme limite les volumes), ma GMT 16710:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 31294886126_0c22815334_bRolex GMT Master II 16710 by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:00

Mon flop 2016 : ma jaeger Master Géographic... un de mes désirs les plus intenses de ces dernières années mais comme à chaque fois quand c'est habillé, c'est pas pour moi ! Evil or Very Mad

Mon top, ou plutôt mes top : l'omega seamaster 300 et ma Batman...du pur plaisir, des finitions au top, et une précision du feu de dieu, caractéristique que partagent désormais mes omega avec mes rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:04

C'est la deuxième année où je m'intéresse aux montres seulement, soyez indulgent Wink

Mon flop de 2016 :

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 15292710

Comme beaucoup ici j'ai cédé au charme de la Turtle Padi. N'ayant plus de cadran bleu, j'ai craqué après l'avoir essayé dans une petite boutique où je ne m'attendais absolument pas à la voir, ce qui a créé une sorte d'euphorie sur le moment. En plus, avec 60€ de réduction comment résister ?

Mais j'ai vite déchanté ;
- Le lendemain de l'achat, en sortant de l'eau après une baignade pas vraiment agitée, je constate qu'une goupille se fait la malle. S'en est suivi une série d'aller retour chez Louis Pion à Rennes pour remettre cette goupille en place... Malheureusement les incompétentes a qui j'ai eu affaire n'y connaissaient rien et j'ai fini par emmener le bracelet a l'Horlogerie Lafayette (toujours sur Rennes). Le travail fut parfait (toutes les goupilles ont été vérifiées et sécurisées).
- Suite à une inspection du cadran, j'ai constaté que le luminova était appliqué très grossièrement, même pas centré par rapport aux "supports".
- Les aiguilles ne sont pas alignées...
- Le réhaut n'est pas non plus aligné.

Malgré tout, j'ai du plaisir à porter cette montre mais dès que je pourrais la dégager pour me reprendre une SKX 009 je le ferais. Le problème, c'est qu'avec tant de défauts elle ne risque pas de partir, sachant que je ne me vois pas la vendre à quelqu'un sans lui dire qu'elle n'est pas parfaite...

Mon top de 2016 ?
J'attends un Canotage pour ma SKX007 qui j'espère viendra embellir ma fin d'année horlogère thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:10

Marrant comme sujet!

Et bien mon "flop" (même si je ne le considère pas comme tel), je dirais que c'est elle:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? <a href=Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? _pvt4610" />

Paradoxalement, la quête a été le plus jouissif dans notre histoire, car je la voulais de mon année de naissance, et en plus trouvée en Full Set et dans un état stratosphérique pour ses 34 ans. J'en ai même hésité à la garder mais sans la porter... Ma première Vintage, mais peur de l'abimer, et je me refuse à avoir "peur" de porter ma montre. Donc elle s'est envolée tout naturellement vers un autre acquéreur, qui lui, saura la porter comme il se doit Wink

Et pour mon Top, et bien j'espère la prochaine qui est en arrivage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:15

Marrant comme sujet en effet mais en fait c'est pas évident... ça fait un moment que je n'ai plus de flop!
En fait je dois murir ( au bout de plus de 10 ans il serait temps! Mr. Green ) et du coup je ne fais plus d'achat si ils ne sont pas longuement réfléchis... (tu devrais en prendre de la graine Lorenzo34euh69ah non 33! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:16

hurluberlu a écrit:
Marrant comme sujet en effet mais en fait c'est pas évident... ça fait un moment que je n'ai plus de flop!
En fait je dois murir ( au bout de plus de 10 ans il serait temps! Mr. Green ) et du coup je ne fais plus d'achat si ils ne sont pas longuement réfléchis... (tu devrais en prendre de la graine Lorenzo34euh69ah non 33! Wink )

Mdr à force de murir tu vas tomber de l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:26

Lorenzo34 a écrit:


Mdr à force de murir tu vas tomber de l'arbre!

C'est notre lot à tous, tu verras quand mon âge tu auras jeune padawan! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:28

Juste un top pour 2016: ma Pequignet Rue Royale offerte par mon épouse. Une vraie pièce d'horlogerie au calibre fabuleux et aux finitions de très haut niveau... drunken

Je l'apprécie d'autant plus que la marque est en situation délicate. J'espère (surtout pour le personnel) qu'ils auront des jours meilleurs... Chinois

Aucun flop, j'ai passé l'âge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:34

Cette année, je n'ai quasiment rien acheté! Mr. Green

Mon flop 2016 : Seagull 1963. En fait, c'est un Flop qui se transformera peut-être en top. Ca fait 2 ans que j'hésitais, et j'ai craqué dessus. Reçu, j'étais trop content, mais une paillette dorée se baladait sur le cadran. Puis elle a disparu. Convaincu qu'elle est passé coté mouvement, j'ai ouvert le fond, et j'ai bien du l'alléger de 50gr de poussières et autres fils/choses dégoutantes. Heureusement j'ai trouvé la petite limaille dorée que j'ai enlevé. En regardant de plus près, j'étais un peu déçu de voir une tête de vis oxydée et un ou deux pont oxydés sur les bords. Je l'ai renvoyé non pas pour ces raisons au final, mais parce que la montre s'est arrêté la première nuit... Manque de chance surement, j'espère en racheter une plus tard, chez un autre distributeur.

Mon top 2016 : le retour de ma Sumo Smile Tout simplement. Regretté de l'avoir vendu il y a 2 ans, je l'ai revue dans les PA et j'ai contacté le vendeur qui me l'avait acheté. Elle est de retour et partage mon poignet aux côtés de ma Sinn 103 st Smile

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 27_nov11

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:51

Mon top 2016 : la C60 Trident en 38mm

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Dscf9112
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:32

Mon flop, une IWC 5001, trop grosse pour moi a l'usage: achetee en fevrier et vendue en octobre

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? GTRGz8J

Et mes deux tops, après une tres forte reduction de ma collection:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? MzUqS3i

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 89Tr6kw
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 19:36

Je ne passerai pas après une PP et une LS Shit
Mr. Green
Elles sont superbes. Ca vaut le coup de réduire la collec pour arriver à ce genre de pièces Chinois
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:21

Hello Chinois
Pas de flops pour moi, je suis trop fauché pour risquer l'erreur de casting clown , mais deux top...un en février, l'autre en novembre....
Pam 372 / pam 422

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 372v4210

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:40

Un double top pour moi, une K-02 (commandée mais qui arrivera un peu plus tard que prévu) et la chance de pouvoir participer à l'aventure !  I love you

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 1480621083-19092016-mg-0078
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:38

Rien acheté, rien vendu, voilà voilà Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:19

Mon top sur les 5/6 montres achetées et parfois revendues cette année

c'est l'Orient Bambino V4, les choses simples sont sans doute les plus compliquées à réussir : joli look, mouvement simple mais avec stop seconde, une bonne taille pour mon poignet sur lequel elle est très très souvent Chinois

Photo pas de moi mais qui lui rend honneur

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 29384053763_3eafee7c2b_b
Orient Bambino V4 by paflechien33, sur Flickr

Le flop ? Celle que je n'ai pas acheté et pour laquelle j'ai beaucoup vendu (du coup j'ai toujours un trésor de guerre clown )
La Seiko SBEX001, juste trop grosse malgré le superbe combo couleur et un mouvement au top !
Quelle déception après en avoir tant rêvé ...

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Dsc_0010

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 1551
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:21

Superbe cette Orient ! thumleft

Eric67 a écrit:
Rien acheté, rien vendu, voilà voilà Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Blunt_gi

Moi aussi , au moins si on est pas content on n'est aussi pas déçu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:13

En ce qui me concerne deux tops:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 31236366105_88feedd211_bDSC_5261.jpg by Nicolas D., sur Flickr

Bah ouais une "bête" speed acquise en début d'année pour mes 40 ans, mine de rien c'est probablement la montre que je porte le plus au taf et pour les soirées de l'ambassadeur Mr. Green
Ses proportions sont top et son charme désuet me plaisent beaucoup.
Même s'il m'arrive de me lasser j'y reviens toujours vite.


Suivie sur la fin de l'été par une bête de sexe:
Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? 28808674643_c34fd2e990_b_DSC4999.jpg by Nicolas D., sur Flickr

En ce moment c'est plus trop la saison pour elle mais je l'adore!
Quelle gueule!

Pas de flops pour moi, enfin sait on jamais, je ne voudrais pas trop m'avancer, j'ai ça qui est commandé mais qui n'arrivera que début d'année prochaine:

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Explorer_214270_004

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur Chevronné
jogrim


Nombre de messages : 1250
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 12/11/2012

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 1:00

Pour ma part un top : une 114060 qui ne me quitte plus depuis son acquisition chez mon AD en juillet. J'en ai (presque) oublié les regrets liés à ma (stupide) séparation de ma 14060 il y a quelques annéesTop&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Image14

Pas de flop en revanche : je me suis séparé d'une Tudor BBR mais elle était très chouette et n'a été vendue que pour éviter d'être remisée au coffre avec l'arrivée de la 114060
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:17

Côté top :
Une belle rencontre horlogère...

Pas de flop, suis je devenu trop sage ?
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 9:48

Lorenzo34 a écrit:

Paradoxalement, la quête a été le plus jouissif dans notre histoire, car je la voulais de mon année de naissance, et en plus trouvée en Full Set et dans un état stratosphérique pour ses 34 ans. ....
Ca m'est arrivé aussi. On cherche, on cherche, l'excitation monte, et une fois la montre au poignet, paf, plus rien, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:04

Pas de flop cette année et un énorme top ainsi qu'une chouette rencontre liée : ma GS SBGH035

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? P1000065_zpsdjtnmmjx
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?   Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 10:10

Mon top : ma 16710 Pepsi trouvée en Corse chez un des meilleurs Wink

Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ? Img_2511


Mes flops :
- avoir envisagé de la revendre pour une NSD affraid mais je suis rapidement revenu à la raison.
- la MM, montre magnifique mais décidément trop lourde / inconfortable à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top&Flop 2016, Vos meilleurs et pires achats de cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2022 bis: vos top/ flop de cette année
» Actu: Hublot anticipe une année 2016 plus difficile
» Meilleurs Voeux 2016
» mes derniers achats de l'année ...............enfin normalement
» Baselworld 2016 : L'année des cadrans ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: