FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emia
Membre Actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Sam 4 Fév - 6:55

Klynt a écrit:
@Daniel F:  Avant le lancement de la campagne qui sera le 15 février, on te propose de gagner une de nos premières montres

Pour participer il faut s'inscrire sur le lien suivant: www.klynt.ch/share

ça vous laisse le temps de préparer un belle Saint Valentin à votre moitié  bravohap

On sera à Paris ce weekend Impec , on peut se retrouver autour d'un verre ou un café si certains veulent voir les montres de plus près ou tout simplement discuter Horlogerie?

Laissez moi vos coordonnées en MP pour qu'on vous recontacte!

Je tente ma chance aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Sam 4 Fév - 7:26

non rien...
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mer 15 Fév - 4:17

Salut à tous,

Juste pour vous dire que notre campagne est en ligne sur KICKSTARTER! KLYNT sur KS

Tous les modèles sont disponibles à partir de 990CHF en EARLY BIRD, mais quantité limitée!

Merci à tous pour vos retours et votre soutien qui nous ont permis d'avancer jusque là!

Clément et Bruno
http://www.klynt.ch
colinbruxelles
Membre très actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mer 15 Fév - 5:21

Ca avance !

Une question, prévoyez vous de poster les montres depuis la France par exemple pour les pays européens afin de ne pas se faire égorger par les taxes ?
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mer 15 Fév - 22:32

Bonjour colinbruxelles,

En partie oui!

KLYNT prend en charge transport assurance et les droits de douanes export Suisse /import pays du client , mais pour l'instant pas la TVA.

A bientôt,

Bruno
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Le retour!   Ven 23 Juin - 1:11

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour avec une nouvelle campagne qui démarrera le 26 juillet prochain! Les bases restent les mêmes, une horlogerie Suisse Contemporaine avec des designs architecturaux déclinés sur 4 variations et quelques surprises à venir...

Si certains sont intéressés par découvrir KLYNT, sa collection Elegance Contemporaine et discuter Horlogerie sur PARIS, je vous propose de nous retrouver le JEUDI 06 JUILLET 2017 au soir, autour d'une bière ou d'un verre de vin dans un troquet de la capitale.

Merci à tous les intéressés de se signaler, je vous recontacterai par MP sous peu pour vous confirmer les détails de l’événement!

Un excellent weekend à tous,

Bruno
alexg
Membre Actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mar 27 Juin - 4:03

Klynt a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes de retour avec une nouvelle campagne qui démarrera le 26 juillet prochain! Les bases restent les mêmes, une horlogerie Suisse Contemporaine avec des designs architecturaux déclinés sur 4 variations et quelques surprises à venir...

vous en êtes où avec cette nouvelle campagne? Je n'ai rien trouvé sur KS
Commando
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mar 27 Juin - 4:17

alexg a écrit:

vous en êtes où avec cette nouvelle campagne? Je n'ai rien trouvé sur KS
Je crois que tu as un mois d'avance, ils lancent la campagne le 26 Juillet
alexg
Membre Actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mar 27 Juin - 4:24

Commando a écrit:

Je crois que tu as un mois d'avance, ils lancent la campagne le 26 Juillet

j'ai besoin d'un café compress
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Mar 27 Juin - 4:46

Oui encore un petit mois avant le lancement! merci Commando pour la réponse  bravohap
Nkobis
Membre Actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Ven 30 Juin - 4:34

Si la soirée est toujours d'actualité je suis partant.

Nicolas

Klynt a écrit:
Bonjour à tous,

Si certains sont intéressés par découvrir KLYNT, sa collection Elegance Contemporaine et discuter Horlogerie sur PARIS, je vous propose de nous retrouver le JEUDI 06 JUILLET 2017 au soir, autour d'une bière ou d'un verre de vin dans un troquet de la capitale.

Merci à tous les intéressés de se signaler, je vous recontacterai par MP sous peu pour vous confirmer les détails de l’événement!

Un excellent weekend à tous,

Bruno
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Ven 30 Juin - 7:15

Oui c'est en place pour jeudi soir bravohap - ce qui ne l'était pas c'est que je n'ai pas encore mon quota pour les MP, alors laissez moi un moyen de vous joindre !

Pour la campagne qui s'annonce,  les premiers prix commenceront à CHF 799 soit autour de 730 EUR. Cette baisse de prix permettra à tous nos supporters Européens (et d'ailleurs) de compenser la TVA ou toute autre taxe qui les guette. A bon entendeur  Very Happy

Bon weekend à tous,

Bruno
Gacpt
Membre super actif

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Lun 31 Juil - 0:16

Félicitations l'objectif est d'ores et déjà atteint ! bravohap bravohap
Klynt
Nouveau

MessageSujet: Re: KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!   Lun 31 Juil - 2:35

@Gacpt: oui merci, en effet notre objectif de 50'000 CHF est atteint! bravohap  Il 'agit de continuer sur cette lancée maintenant.

Vous pouvez retrouver la campagne ici: Kickstarter KLYNT

KLYNT Horlogerie Contemporaine Suisse -> on attend vos retours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4