FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Laquelle pour compléter ma boîte ?
1) La Roro bien sûr !
33%
 33% [ 71 ]
2) Lance toi sur une PAM, ça parait gros mais ça passe :pig:
21%
 21% [ 45 ]
3) Une autre !
18%
 18% [ 39 ]
4) Obi-Wan Kenobi.
27%
 27% [ 58 ]
Total des votes : 213

AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:10

Hello copain!!!
Alors, l'OP que tu présentes tu sais ce que j'en pense. J'adore!!! C'est le sport chic à l'état pur et ce cadran rodhium en 39 est à tomber par les reflets mais aussi par cette portabilité.
La PAM tu en as envie depuis longtemps, qu'importe la taille du moment quelle te plait et que c'est un must have iconique Mr. Green
Je t'aide pas c'est sur mais voté OP pour la facilité de portée.
Sinon une Ingé... je dis ça je dis rien... clown
Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Membre super actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:20

Je trouve le choix difficile car ce sont deux montres complètement différentes et complémentaires.
Bien sûr ton budget ne permet pas les deux et je partirai sur la PAM. Identité forte et unique, elle garde une belle côte à la revente si tu souhaites t'en séparer.
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
Asfrag
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:26

Pour moi le choix est simple..

Ou la Rolex qui est magnifique ou une Patek 5712..

C'est tout
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:26

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Fantomas
Membre référent

J'ai voté une autre car la PAM serait trop grosse et l'OP bien que charmeuse, on doit finir par s'en lasser assez vite.

Faudrait la re-essayer encore et encore pour voir si la CHI ne faiblit pas.
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:29

keanu666 a écrit:

Je t'aide pas c'est sur mais voté OP pour la facilité de portée revente.

clown
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:54

broncos a écrit:

clown

T'abuses, j'avais pas osé Mr.Red
cannes86
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 5:55

Réponse : autre
J ai eu cette Rolex sur un coup de tête et je commence firme on s en lasse très très vite 3 semaines plus tard revendue . Trop froide , trop petite bref décevant au quotidien.
je n accroche pas sur les Pam mais pas du tout, question de goût.
Alors pourquoi pas une milgauss... Incompréhensible
A suivre.
Fabrice P
Membre très actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 6:12

bonjour Anthony,
j'ai voté ''une autre'' car les pam 44 feraient un peu gros (amha) sur les chemises-costumes que l'on voit sur tes photos.
l'OP 39 manque de maturité à mon avis : les cadrans demandent à un peu évoluer, avec des index similaires, par exemple.
ça ne t'étonnera pas parce que toi même tu vois mes photos sur d'autres cieux, mais je pencherai plutôt pour une 116000, gris ou acier : ça tranchera bien avec ta gmt en te faisant un modèle citadin qui ira bien avec les tenues quotidiennes dont tu fais état, et puis les 36 mm sont quand même suffisants.
une MG aussi, sinon
my 2 cents
Kiko01
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 6:27

Alors moi je dirais la Classic Fusion, un look décalé et une finition au top ou sinon pourquoi pas dans le même genre une Bvlgari Octo (par contre je sais pas si ça rentre dans le budget Incompréhensible

ZeFeneK
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 7:33

Go for Panerai !
Je ne posterai pas d'image ici, mais tu as déjà vu ce que donne un boitier Marina de 44 sur mon poignet de 16,5...

D'ailleurs, tout ceux qui l'ont vu a mon poignet n'ont pas été choqué Wink

Alors si elle te plait, fonce thumleft

Ceci dit, elle existe aussi en 42
ginko
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 7:45

J'ai voté Roro, je la trouve superbe dans cette version, il lui manque juste le 3 6 9 de la version en 36, et la, pour moi, elle serait parfaite Wink
Mais, parce qu'il y a un mais, j'ai bien peur que tu t'en lasse très rapidement Incompréhensible

La Pam, tu le dis toi même, trop grosse Evil or Very Mad
Après, comme le dit Aziz, elle existe een 42, ça peut être la solution Wink

Reste une autre comme plusieurs l'ont évoqué, et dans ce cas, je verrai bien la Drive de Cartier ou pourquoi pas, la diver thumright
ChristopheP
Membre super actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 9:45

J'ai voté pour la Pam, 111 ou il y a aussi la 560 avec le mouvement manuf 8 jours. Elle est un chouia plus fine que la 111.
Perso, j'ai la 560 que je porte aussi bien avec un costume sur un jolie bracelet, ou en mode we avec un strap routs de notre ami Charles. Et je ne vois pas en quoi une pam est une descente en gamme, si on a des Rolex. C'est une montre iconique, et incomparable!
Perso, cette Rolex, je pense qu'on s'en lasse tres vite. Et quitte a prendre une Rolo toute simple, je partirai plutôt sur une explo en 39.
Hublot, je n'est pas mon trip, et a la revente, il faut etre tres tres souple :-)

Bonne reflexion Chinois
Scipion
Membre très actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 9:50

Va pour la Navitimer, y'a une vie en dehors de Rolex...
Quant aux panerai, faut aimer, c'est pas vraiment mon cas (trop grosses avec un côté décapsuleur).
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 9:51

Surtout ! Prends ton temps.
Jodark
Animateur

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 10:10

Choubaka, garde ta Daytona et c'est tout.
Cogito
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 10:30

J'ai voté pour la PAM, tout simplement parce qu'elle est différente.

Et sinon j'ai adoré la propo de Django bravohap
... Mais je comprend que 34mm ça ne convienne pas à tout le monde...
Jotunn
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 11:29

Salut Anthony,

je viens pourrir ton sujet et donner mon avis à deux balles Mr. Green

Alors bon côté roro t'es paré et perso si j'en avais une à te conseiller c'était l'explo (bon ok c'est absolument pas objectif ) mais étant donné que tu n'as pas accroché...
De mon côté je n'ai pas accroché sur ces OP un peu trop habillées à mon goût.
La version verte et orange aurait elle existé en 39 c'eût été une autre histoire probablement!

Du coup ça peut être une bonne occasion en effet de te trouver autre chose qu'une rolex, bon Panerai je n'ai pas vraiment d'avis, ça ne me parle pas des masses.
Par contre tu n'as plus de chrono, ça craint... Mr. Green
Je ne sais pas ce qui te botte en la matière et la speed je crois que tu as déjà eu.
Je te file une idée de piste au cas où parce que c'est ce qui me botte esthétiquement en ce moment niveau chronos: les bicompax avec une lunette rotative du type bund ou la dernière Zenith.
Bon c'est peut être pas le top avec un costard mais c'était juste histoire d'embrumer un peu plus ton esprit malade Twisted Evil

De rien Mr. Green
Eric l
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Sam 3 Déc - 12:02

Celle-ci est fun , la nouvelle Air-King :
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 4:40

Alors elle a été mon coup de cœur du dernier Baselworld rolexien, mais je n'ai jamais pu l'essayer.

Elle présente l'avantage d'avoir le même boîtier que la Milgauss, que j'adore mais avec en plus un bracelet full brossé ce qui ne gâche rien.

Bref, une petite bombe un poil au dessus de budget Wink
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 4:47

Obi-Wan Kenobi est toujours en deuxième position, je garde bon espoir pour qu'il passe en tête ! Ziad
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 4:49

Mr. Green
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 11:29

Chez Rolex, j'ai essayé les deux que tu as cité : OP cadran gris et Explo 39. Impossible de les départager, j'adore les deux !
Pour ce qui est de Panerai, on va pas s'mentir : c'est quand même aut'chose, la classe intégrale !!!
La 111 est était LE modèle iconique de la marque au décapsuleur. Mais on peut hésiter à porter du 44 mm avec un poignet d’environ 17 cm.
Je te propose donc de démarrer par la PAM 48 en 40 mm, certes un peu épaisse car 7750 inside, mais très proche de la 111 (avec la date en plus).
Puis, tu te diras que finalement, une Panerai, c'est gros et qu'il faut passer au 44... Et enfin, tu finiras avec du 47 mm au poignet... !!! thumleft
Lances-toi chez Panerai et tu verras, la vie sera plus belle... flower flower flower
Quant à la décote, elle est faible, très faible... Wink
reznor6969
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 11:39

Basyl (à nouveau...) la voie de la raison... Chinois
Et je me permettrai de rajouter ceci.. gagne du temps..prends une 422 en 47... clown
Amicalement Chinois
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 11:40

C'est marrant tu es pas le premier risti à me dire que je vais finir en 47mm Mr. Green

Edit: ah bah il manquait plus que Reznor clown

Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant