FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Laquelle pour compléter ma boîte ?
1) La Roro bien sûr !
33%
 33% [ 71 ]
2) Lance toi sur une PAM, ça parait gros mais ça passe :pig:
21%
 21% [ 45 ]
3) Une autre !
18%
 18% [ 39 ]
4) Obi-Wan Kenobi.
27%
 27% [ 58 ]
Total des votes : 213

AuteurMessage
benman
Animateur

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 11:59

Twisted Evil Aller, vas y, prend la cette PAM !!Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 12:12

On appelle ça : l’expérience !!!

Illustration :

40 mm (2004)

42 mm (2012)

44 mm (2012)

47 mm (2015)

Mr. Green
PIERROT585
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 15:04

Une panerai
Tu as déjà deux roros
Si tu as pensé à cette marque c est que tu as une attirance pour ses modèles
La décote est faible, elle ont une belle presence au poignet
Pourquoi pas
Zouzou77
Membre référent

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 15:17

T'ain les gars, j'crois qu'c'est mort... L'OP a l'air de tenir la corde si j'en crois Insta....
Mais bon, dans tous les cas, il n'y a que des bons choix dans ta séléction. Donc pas de mauvaise surprise en perspective.
Basyl177
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 19:34

C'est pas faute de mettre le paquet et d'argumenter... Mr. Green
De toute façon, c'est du court terme... On remet ça dans 3 mois ! clown
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 19:52

Mr. Green

Non mon choix n'est pas encore arrêté, et j'ai quand même très envie d'une PAM Twisted Evil
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/ En ligne
leo
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 20:48

Josh Homme a écrit:
Mr. Green

Non mon choix n'est pas encore arrêté, et j'ai quand même très envie d'une PAM Twisted Evil

Je comprends parfaitement: l' OP serait le choix de la raison, la PAM, celui de la passion !! Wink
Zouzou77
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 21:04

Ca tombe bien, on est des passionnées.... Mr. Green
patlewis69
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 22:43

Voté Roro mais un peu plus vers une Explo Mk2, gamme Pro, Chromalight index 3/6/9 et boucle fermoir Oysterlock.

Si la Pam te fais vraiment craquer je partirais sur une 42 car déjà bien imposante sur un poignet de 17 Rolling Eyes
Pourquoi pas la Luminor Due avec son cadran noir soleillé thumleft
Aussi la Luminor Marina 1950 thumleft
Je te garantie que pour avoir essayé ces Panerai en 42 la présence au poignet est tout à fait correct et l'esprit Pam est bien au Rdv. Chinois
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Dim 4 Déc - 23:05

Zouzou77 a écrit:
Si On l'avais dit qu'un jour je te ferais une réponse comme je m'apprête à le faire, je ne l'aurais pas cru.... Shocked
Ne prends pas la Rolex....et oui, tu lis bien....moi, Roloboy convaincu je te dis de ne pas prendre la Rolex...je m'explique. Tu en as déjà 2 qui trustent ton poignet. Cette OP, au cadran magnifique au demeurant (la plus belle des nouvelles OP), et bien j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas le poids...et un achat Trop rapproché avec ta GMT risque de la desservir et ça serait dommage. D'autant plus que c'est un nouveau modèle donc peu de risque de le voir sortir de la collection dans un futur proche. Je pense que tu devrais envisager l'achat de cette OP quand tu l'auras revendu ta GMT... Mr. Green

Pour la prochaine, celle de maintenant, je te verrais bien partir sur un look radicalement différent.
La PAM: ça fait quand même un moment que tu tournes autour et les derniers essayages ont été plutôt concluants. Elle ont un vrai look ces Panerai et la décote est plutôt faible. Reste le probleme des chemises mais avec des poignets mousquetaire tu peux te permettre une épaisseur un peu plus importante.
La Hublot: sacré look, ça tranche complètement....pour moi son point faible c'est le calibre mais je sais que ce n'est pas ton critère le plus discriminant alors ça passe. J'ai été assez bluffé par les finitions et l'originalité de ces Hublot. Par contre c'est un peu connoté footballeur (mais peu être juste sur FAM) et la décote est importante....mais tu ne risque pas d'en croiser souvent....un choix audacieux que cette Hublot.

Et parce qu'il ne peut en rester qu'une, et malgré un match très serré....victoire aux points pour la Hublot.

+1

La Hublot, qui te changera les idées... mais d'occas hein, pour ne pas perdre de plumes à la revente le mois prochain
Sinon la Rolex est peut-être trop habillée pour toi...
vintage76
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 1:18

Bonjour Anthony,

choix pas évident car la Rolex OP39 est assez complémentaire avec les 2 autres : montre à la couronne jeune, colorée, dynamique, taille, tout est top thumleft et puis ça te fait une vraie petite habillé qui change quand même des 2 autres plus baroudeuses

En face, on a quoi ? Une montre qui a une sacrée gueule cyclops mais gare à la taille qui après coup, après le charme retombé de l'achat pourrait revenir comme un défaut Incompréhensible

Que faire, que faire ? La PAM te donnerait réellement l'impression de changer à chaque fois que tu la porteras. J'aurai tendance à penser que c'est peut être le bon choix mais en taille plus réduite ...

Je pense que ma proposition est "hors concours" vu son prix mais une 392 en 42 mm me semble top Arrow

Alors il vaut mieux peut être attendre encore un peu pour gonfler un peu le budget et faire le bon achat et si tu y arrives une PAM351 avec son cadran sandwich chocolat WHAOU confiused
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 1:24

Basyl177 a écrit:

Celle-ci est sublime et est vraiment la seule qui pourrait un jour me faire revenir chez Panerai (ou encore mieux: une 338, la version titane)... Chinois

Bon, encore faut-il pouvoir en trouver une...
nicolas21000
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 1:31

Obi-Wan Kenobi ,bien sur. Ziad
Matthieu92
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 2:20

Asfrag a écrit:
Pour moi le choix est simple..

Ou la Rolex qui est magnifique ou une Patek 5712..

C'est tout

Ahah +1 pour la 5712. La rolex est très sympa mais j'ai peur qu'on s'en lasse à force car un peu trop "lisse", l'AK pourrait offrir une alternative sympa!

La PAM a un style plus tranché qui pourrait bien correspondre à ce que tu recherches actuellement. Il y a une 111 en vente en face Twisted Evil
PG8
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 2:28

Si on regarde le sondage, on va vers ça:

jocolor jocolor jocolor
Tokugawa
Membre Actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 2:42

J'aime beaucoup la Rolex mais sachant que tu en as déjà eu (ou as encore), autant changer un peu, non ?
La PAM semble une bonne idée. Je ne connais pas la marque côté technique, mais d'un point de vue esthétique, ça change de style et tu ne risques pas de faire doublon avec une des autres.

Aparté : on peut avoir une Daytona et ne pas la mettre ? lol!
Zouzou77
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 2:51

Matthieu92 a écrit:

Ahah +1 pour la 5712. La rolex est très sympa mais j'ai peur qu'on s'en lasse à force car un peu trop "lisse", l'AK pourrait offrir une alternative sympa!

La PAM a un style plus tranché qui pourrait bien correspondre à ce que tu recherches actuellement. Il y a une 111 en vente en face Twisted Evil

Si ce n'est la 5712, pourquoi pas l'AP dont tu rêves tant...mais là, il va falloir augmenter un chouillas le budget... Mr. Green Mr. Green

Tokugawa a écrit:
J'aime beaucoup la Rolex mais sachant que tu en as déjà eu (ou as encore), autant changer un peu, non ?
La PAM semble une bonne idée. Je ne connais pas la marque côté technique, mais d'un point de vue esthétique, ça change de style et tu ne risques pas de faire doublon avec une des autres.

Aparté : on peut avoir une Daytona et ne pas la mettre ? lol!

Ben c'est surtout quand on a une Daytona et qu'on la vend... Mr. Green Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 3:24

Alors la PAM en 42, j'ai essayé, pourquoi pas mais c'est un coup à la revendre pour une 44 je pense.

@Matthieu: J'ai vu la petite en face, je suis en prise d'informations Twisted Evil

L'AP ça aurait pu se faire si je n'avais pas pris la GMT, un jour probablement.

Enfin oui on peut avoir une Daytona et ne pas avoir envie de la porter, on peut même avoir une montre au tiers de son prix qui nous procure plus de plaisir Wink
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/ En ligne
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 3:36

Et on peut même ne pas avoir de Daytona et être heureux comme tout...
Zouzou77
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 3:47

Josh Homme a écrit:
Alors la PAM en 42, j'ai essayé, pourquoi pas mais c'est un coup à la revendre pour une 44 je pense.

@Matthieu: J'ai vu la petite en face, je suis en prise d'informations Twisted Evil

L'AP ça aurait pu se faire si je n'avais pas pris la GMT, un jour probablement.

Enfin oui on peut avoir une Daytona et ne pas avoir envie de la porter, on peut même avoir une montre au tiers de son prix qui nous procure plus de plaisir Wink

Elle est belle la 111 d'en face. Et le tarif à l'air raisonnable.
Tu y viendras à l'AP, tu y viendras....j'es suis certain...(mais bon j'suis pas devin non plus... Mr. Green Mr. Green )

broncos a écrit:
Et on peut même ne pas avoir de Daytona et être heureux comme tout...
Parfaitement...et même ne pas en vouloir. Chinois
pierrus
Membre Actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 4:10

J'aurais tendance à voter pour une PAM Wink

L'OP est jolie, mais j'ai du mal à voir l'intérêt aux côtés d'une 16710 qui a beaucoup plus de caractère.

Et je trouve plus intéressant d'avoir une 2ème montre radicalement différente.

Quant au boitier Luminor 1950, il ne bouge pas lorsque le bracelet est correctement serré. Je porte la mienne presque tous les jours. Essaie et tu verras.
jeanmichel
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 5:04

La réponse est en toi, jeune padawan.................. Mr. Green

Josh Homme a écrit:
="Josh Homme"]Impossible de l'enlever affraid   Rolex GMT Master II 16710 by Josh Homme2A, sur Flickr
"]
matt29810
Membre très actif

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 5:22

J'ai voté roro parce que j'ai l'OP 39 en grise et que c'est que tu bonheur. Si je devais prendre une italienne, ça serait celle là que je trouve très classe.
" />
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 5:29

je vote aucune... je profiterais tranquille de la Pepsi fraîchement arrivée , en attendant LA montre qui puisse lui faire de l'ombre... Chinois
reznor6969
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!   Lun 5 Déc - 8:54

Ben moi je revendrais la pepsi pour acheter deux pannies clown
Nan sans rire... prends l'OP c'est mieux....mais l'Oyster Perpetual ou l'Officine Panerai.... clown

Duel pour la prochaine, Let's Get Ready To Ramblllllllle !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant