FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour un premier achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

Besoin d'aide pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un premier achat    Besoin d'aide pour un premier achat  EmptyDim 4 Déc 2016 - 8:07

Bonjour tout le monde 😊

Depuis maintenant 2 ans je rêve d'acquérir une montre gousset "Savonnette", mais pas n'importe laquelle!!! Il faut qu'elle soit en argent et sans décoration, une Longines de préférence, cadran email blanc avec chiffres arabe.

Et voilà que je tombe sur une montre qui repond à mes exigences!!! Elle se trouve en Swiss et est affiché à 360€ fdi. Elle à l'air d'être en bonne état.

Ma question est de savoir si le prix vous semble correcte car personnellement, je la trouve assez cher.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Besoin d'aide pour un premier achat  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat    Besoin d'aide pour un premier achat  EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:58

Donc si je récapitule ,c est une Longines savonnette en argent, habitant en Suisse qui a l air pas mal 😊 et dans le prix te semble élever ....
Comme toutes chose le prix tiens compte de plein de critère:
Son état,cadran sans fêle,aiguille sans rouille déformation ,boitier sans accident rayure ainsi que son mouvement si ce dernier et réviser ou pas ,si c est un modèle rare peut commun ,beau,tres prisée par un effet de mode ou tout simplement si il te plait fortement,et en dernier si tout est ok ....si tu es près a claquer cette somme pour assouvir ton désir de la posséder Mr. Green Voilà....
Donc devant autant element nous manquant....la réponse serait la même que pour l achat d un Sapin 🎄 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour premier un bel achat
» Besoin d'un conseil pour un premier achat
» Besoin d'aide pour un premier achat !
» Besoin de connaisseurs pour un premier achat
» Besoin d'aide pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: