FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une bonne adresse à Hong Kong ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty4/12/2016, 18:38

J'ai la chance, dans 15 jours, de pouvoir m'envoler pour la première fois à Hong Kong ... qui peut être comparé au paradis des échoppes horlogères. L'offre est pléthorique, les magasins innombrables. Les bonnes affaires côtoient les arnaques et les fakes.

Ma question est assez simple : quelqu'un connait-il (un FAMeur "voyageur" par exemple Mr. Green ) une bonne adresse à Hong Kong permettant de dégotter de belles opportunités (je cherche notamment une Zenith ou une Panerai) ? Ou bien, connaissez-vous un site particulier qui recense et évalue des magasins attractifs ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty5/12/2016, 14:32

Si tu recherches une pièce très particulière introuvable en France pourquoi pas... Mais pour le neuf classique comme les marques que tu évoques les prix sont pas meilleurs qu'ailleurs... Peut être que la crise te permettra une bonne nego? À voir dans les chaînes indépendantes éventuellement. Je n'ai jamais rien acheté à HK en tout cas. Et l'USD fort n'aide pas.

Un bon reportage: http://www.deskdivers.com/Site/ShopsHK.html

Revenir en haut Aller en bas
pedro_gugus
Membre très actif
pedro_gugus


Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Pôle Nord avec mes semblables
Date d'inscription : 03/08/2008

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty5/12/2016, 14:36

D'ailleurs il existe des "paradis" horloger où les prix sont plus bas que la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty5/12/2016, 16:02

Il y a Prince ou Emperor (0 chance de fake) que tu verras un peu partout si tu te promènes vers Tsim Sha Tsui ou Causeway Bay. Exceptés les modèles très demandés, on peut bien negocier. Au final ça revient moins cher qu'en France. Mais cest vrai que le HKD est un peu fort en ce moment. En tout cas, si tu as 3-4h cest un vrai paradis pour essayage car toutes les boutiques sont présentes. Et l'accueil est tres tres pro dans les boutiques. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty5/12/2016, 21:49

Merci à tous pour vos réponses Chinois

Concernant les prix, j'ai continué ma recherche : il y a des boutiques qui affichent entre -40% et -50% sur des modèles neufs (avec boitier et garantie). Sur les pièces que je vise, il ne devrait pas y avoir du fake car ce sont des montres trop peu distribuées (vs de la Rolex, de l'Omega ...)

@Dedune : merci pour le lien

@Mrbigpp : merci pour tes précisions, tu connais bien Hong Kong ?
Revenir en haut Aller en bas
zeppelin
Animateur
zeppelin


Nombre de messages : 1233
Age : 62
Localisation : Paris/ Macau
Date d'inscription : 20/11/2005

Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse à Hong Kong ?   Une bonne adresse à Hong Kong ? Empty6/12/2016, 19:00

Il n'y à aucun fake dans les boutique à HK
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse à Hong Kong ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hong Kong
» Hong-Kong
» Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère
» hong kong, australie et bonnes affaires
» Un avis sur MyWatch à Hong-Kong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: