FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V

Aller en bas 
+98
SSMK
Xabi3000
tintin3131
seiko007
Raxevis Arcofin
Pierre-Yves
pinger
Kikko295
florianlac
Chr's
apsis76
nlewandowski
karteur1
senator
Basyl177
Fab68
M ONE HUNDRED
Lamontretictac
frbou
did
anfred
1464olivier
mitch29
Vulcainologue
gloubs
Kiko01
Ash90
ENKI
RooKMooT
titi68
KrissBZH
romuald21
zewill
Le temps retrouvé
Fabien-0605
eddy51450
guits
stezzo
marken
whatsyourname
sopal1
cptflamme
abomad
Foximus
Houlkos
alm29
Emmanuel2b
SomeoneElseIsHere
jc221173
baboun
espcustom
Olistoo
Nicodas
ARNO.JUBILEE
Mimix
budbeer
Ibuprofen
mattlamenace
Decuarto
Gabriel777
Mrbigpp
pav1956
Currahee
haddock
Mathieu BZH
Guillaume-14
MJvinc
redpiplow
ChristopheH
claude13
Autofam
Fikk
gatchou
marxitude
ferry94
Eisenberg
Quiky
ramo69
NaKKdry
WK666
francois77
H544
Josh Homme
gégérs
poussin
Deb700
IkB
Jotunn
duf666
falconbmw
broncos
Citizenfox
voxduc25
MONTEMONT
herge81
keanu666
l-espagnol
gwenardo
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 4:24

Une des plus belles pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 4:43

😍😍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 6:40

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Vulca144
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 9:14

Allez, je mets la mienne ...
Vulcain, une manufacture que j'apprécie tout particulièrement !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 9:40

Je confirme que le site Vulcain semble moribond .

Il n'affiche plus aucun catalogue de produits !

Vulcain proposait quelques bon produits mais pas vraiment enthousiasmants et toujours un petit peu trop chers par rapport aux modèles de début de gamme d'Omega , Breitling et même Rolex , autour de 4000/5000 € , dont l'image de marque et la possibilité de revente sont sans comparaison avec Vulcain .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyVen 10 Avr - 21:54

marken a écrit:
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 20041005315556129

Hmmm excellente cette version avec cette alternance de chiffres arabes et d'index triangulaires. Quel diamètre ?

Pareil hier j'ai voulu aller revoir ce site Vulcain, mais plus rien, qu'une seule page d'accueil... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 0:33

Le temps retrouvé a écrit:

Vulcain proposait quelques bon produits mais pas vraiment enthousiasmants et toujours un petit peu trop chers par rapport aux modèles de début de gamme d'Omega , Breitling et même Rolex

Ces 2 remarques devraient être accompagnées d'un "à mon avis", car elles n'engagent que toi ... Neutral

Pour beaucoup ici (dont je fais partie) les montres Vulcain sont particulièrement enthousiasmantes et leur prix, comparés à d'autres marques, sont toujours restés raisonnables ...

... Mais ça n'engage que moi et mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 467
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 3:02

C'est clair que ça ne paraît pas être le bon endroit pour tenir ce type de propos péremptoire...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 3:25

En même temps, qui tient compte de ce que déblatère le temps retrouvé? clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 6:12

broncos a écrit:
En même temps, qui tient compte de ce que déblatère le temps retrouvé? clown
J'ai une Omega aquaterra de 2010 que j'adore malgré ses déjà 3 passages en SAV dont deux sous garantie (le seul modèle que j'apprécie dans cette marque) et une Breitling Cosmonaute série spéciale de 1994 que j'affectionne aussi particulièrement surtout pour son fond transparent sur son lemania, mais je n'ai pas avec ces 2 montres le kiff que j'ai à chaque fois que je passe une de mes 4 Vulcain moderne au poignet, certes on peu les attaquer au niveau du tarif un peu haut placé, mais comme les deux marques citées plus haut, on peu avoir assez facilement un tarif préférentiel de la part de l'AD, et finalement la décote on ne la supporte que lorsque l'on vend, perso ces 4 là je n'ai pas envie de les vendre... Fier 2
Et surtout, ce n'est pas des montres que l'on voit tous les jours au poignet de quelqu'un, et c'est bien ça que j'aime aussi dans cette marque de connaisseurs Chinois

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 47780573581_dea20fa5bb_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 983
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 9:10

@Montemont : je partage ton sentiment et ton goût. Ces montres sont particulièrement attachantes et je dirais même spéciales dans le paysage horloger.

L'état de mort clinique de cette si belle marque me touche beaucoup : c'est une manufacture qui a souffert depuis des années d'une série d'incapables prétentieux qui se sont nourris sur la bête ou qui ont joué avec, avec le résultat qu'on connait.

Actuellement, je me tâte de faire un article sur ce sujet (je ne sais pas si ça passerait sur FAM). J'ai accumulé beaucoup de documents (y.c. des documents officiels et financiers) sur les mésaventures qu'a traversé cette maison depuis 10 ans. Quand on fait le cumul des informations, c'est ahurissant : on aurait voulu tuer Vulcain qu'on aurait pas mieux fait ... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 781367
Revenir en haut Aller en bas
marken
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 31/03/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 9:34

falconbmw a écrit:


Hmmm excellente cette version avec cette alternance de chiffres arabes et d'index triangulaires. Quel diamètre ?

Pareil hier j'ai voulu aller revoir ce site Vulcain, mais plus rien, qu'une seule page d'accueil... Pleure 2

39 mm de diametre  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 9:45

Lamontretictac a écrit:
@Montemont : je partage ton sentiment et ton goût. Ces montres sont particulièrement attachantes et je dirais même spéciales dans le paysage horloger.

L'état de mort clinique de cette si belle marque me touche beaucoup : c'est une manufacture qui a souffert depuis des années d'une série d'incapables prétentieux qui se sont nourris sur la bête ou qui ont joué avec, avec le résultat qu'on connait.

Actuellement, je me tâte de faire un article sur ce sujet (je ne sais pas si ça passerait sur FAM). J'ai accumulé beaucoup de documents (y.c. des documents officiels et financiers) sur les mésaventures qu'a traversé cette maison depuis 10 ans. Quand on fait le cumul des informations, c'est ahurissant : on aurait voulu tuer Vulcain qu'on aurait pas mieux fait ... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 781367

Ça m’intéresserait de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 10:56

Je suis preneur aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 20:09

MONTEMONT a écrit:

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 47780573581_dea20fa5bb_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr




Toujours aussi belle ton Anniversary Heart, Pierre! thumright

Vulcain, ce sont de très belles montres et le V10 est un calibre qui fait partie de l'histoire horlogère, de la vraie. Je garde un merveilleux souvenir de la visite de la manufacture et de la rencontre avec Wilfried, le chef horloger... Chinois

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 21:22

marken a écrit:


39 mm de diametre  bravohap

Diamètre parfait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 21:59

Vraiment une belle montre que cette VULCAIN Anniversary Heart. C’est toujours agréable de la voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 22:19

MONTEMONT Superbe Collection! Le seule squelette qui me fasse de l'effet! 

D'ailleurs à l'époque ce sont tes photos et celles de Broncos qui m'avait fait découvrir la marque puis plonger pour la Président France!
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 03/04/2011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 22:22

Tous ceux qui ont une vulcain c’est de la faute de montemont!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 23:30

abomad a écrit:
Tous ceux qui ont une vulcain c’est de la faute de montemont!!
Fier 2
Oui, cette anniversary je l'ai depuis 2011, je ne la porte qu’occasionnellement mais quel plaisir à chaque fois, ce fut ma première belle montre, un effort considérable alors qu'à l'époque je ne souhaitais pas mettre plus de 1000€ dans une montre et aussi le début d'une belle amitié avec l'AD qui me l'a vendu en faisant un bel effort pour rentrer dans le maxi maxi de mon budget...

Et oui Broncos, une belle rencontre et une belle visite de la manufacture, c'était le bon temps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptySam 11 Avr - 23:40

Et j'ai trouvé une autre marque dans le même esprit que Vulcain, Vincent le créateur et propriétaire de la marque Vicenterra est très ouvert à la discussion et au partage (il a même bossé pour Vulcain à une époque), je le connais depuis longtemps, participant aux repas horloger de Belfort/Monbeliard et je n'était pas fan de son premier modèle de forme tonneau, mais j'ai eu la primauté de voir les premières images de sa Tycho Brahé encore sous forme de projet sur une tablette dans un coin de table pas encore tout à fait débarrassé , et je lui ai dit que la première sortie serait pour moi, ce qu'il fit Wink

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 47206184761_c1da762de4_hSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 1:31

Superbe duo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 8:32

J'ai eu la chance d'essayer la VT de kiko une fois. Très belle pièce, j'ai été vraiment surpris en bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 8:49

C'est irrationnel, mais de toutes les montres que je peux admirer sur FaM, ce sont toujours les Vulcain qui me plaisent le plus. Et effectivement elles partagent cet effet avec les Vicenterra. Je surveille les petites annonces du site en me disant qu'un jour je franchirai le pas même si la manufacture est en coma  dépassé... Vos photos sont superbes, merci...
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6276
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 EmptyDim 12 Avr - 10:33

Lamontretictac a écrit:
@Montemont : je partage ton sentiment et ton goût. Ces montres sont particulièrement attachantes et je dirais même spéciales dans le paysage horloger.

L'état de mort clinique de cette si belle marque me touche beaucoup : c'est une manufacture qui a souffert depuis des années d'une série d'incapables prétentieux qui se sont nourris sur la bête ou qui ont joué avec, avec le résultat qu'on connait.

Actuellement, je me tâte de faire un article sur ce sujet (je ne sais pas si ça passerait sur FAM). J'ai accumulé beaucoup de documents (y.c. des documents officiels et financiers) sur les mésaventures qu'a traversé cette maison depuis 10 ans. Quand on fait le cumul des informations, c'est ahurissant : on aurait voulu tuer Vulcain qu'on aurait pas mieux fait ... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V - Page 34 781367

Je serais également très intéressé de lire cela !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: