FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faut-il acheter une montre automatique à +-350€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adrienh
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Faut-il acheter une montre automatique à +-350€ Empty
MessageSujet: Faut-il acheter une montre automatique à +-350€   Faut-il acheter une montre automatique à +-350€ EmptyLun 5 Déc - 18:55

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'acheter une montre pour un budget d'environ 350€ (étant jeune et étudiant).

Petit "amateur" de montre, j'aurais aimé avoir une automatique.
Voilà donc ma question, avec ce budget faut-il que j'achète une automatique ou vaut mieux une "bonne" quartz ?
Est-ce que dans ce budget une montre automatique est-elle de "bonne qualité" ? si oui, quels modèles me conseillez-vous ?
Sinon en quartz j'adore la Tissot PRC100 ou la Hamilton Jazzmaster Thinline; d'après ce que j'ai pu lire sur votre forum ces marques sont de bonnes qualités.

Voilà Voilà, j'attend avec impatience vos réponses  Mr. Green

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Faut-il acheter une montre automatique à +-350€ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il acheter une montre automatique à +-350€   Faut-il acheter une montre automatique à +-350€ EmptyLun 5 Déc - 18:58

Avec 50 euros tu as des Seiko 5 autos qui font très bien le job.
Avec 350 tu peux aller sur d'autres Seiko, Tissot, Hamilton, Certina, Laco, Junkers.... et tellement d'autres.
Aucun risque là dessus.
Le quartz ça sera plus si tu as la flemme de remonter ta montre mais si tu la portes tous les jours no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015