FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soutien Pequignet 2017

Aller en bas 
+181
Tardigrade
isosta
trinita
Ludo from Flers
Ergor
Milou
lalsacien
deninou
Mister N
billie888
Sampa31
niema68
Clepsydre76
Artemus
Guardala
amadeo75
Zenithophile
FURET
axluba
plibou
paysdoufs
Boc21
Pierre-Yves
adco86
MontreMariano
LMDM
Cedric92
HOMEGA3
Rom1902
gdp.rolex
francoisb
fiool
roupougnouf
ChrisC75
Jeals93
Hadrien9
cesco25
foversta
Alt0201
Arthaer
Pascal971
Jjmart
dayeskeille
Back75
lolot
Commando
pedro_gugus
Xaipe
Corum
Lorenzo34
barney
epic
Josh Homme
Milannimes
bluedial
osswald
kingseiko
The Dude 37
Mab-Bihan
gégérs
ChristopheH
MisterP
Pintou
Chirouille
p'tit suisse
maniaclik
Lamontretictac
le_barbot
Albouk
Panamerican
DON
Zac Ryan
Vyma
Daniel.Lohill
jraul
Colgravic
Waltwhitman
Necro
Arnaud.A
Shredder
Eric67
plop
bzilo
radiomir
25NNI
pyc2025
oliwoud
Skele
vivarais
Labrax1450
Stam
Jean-Lou
1464olivier
lones
A.P.H.
Ledouzier
1360
poussin
ney
Nouch30
dzef
mika29
tom67
vince007
stepaga2a
Jvrexception
Tristan31
Phil Traère
WK666
MichelCharles
H7
Quiky
Papa Bib
fdm44
alexandre59
Rosen
Chonum
omega67
Quickmick
DrManu
Amstrong81
Fiss
LIPNOTIC
camore
mbart
Arno14
browningt
THX
Illien
Jotunn
samassel
seiko007
dm
karamazov
nard
Jownz
keanu666
Kerangaro
vincedu83
Eisenberg
arbigoud
olympe21
borntodunk
gpmouvement
Sym
mattlamenace
MaitreRobinton
Lomaing
eric76
Le Belge
Zouzou77
stellar
WatchUrStep
Guillaume-14
olivierp92
Symmaque
donaccoustic
psyko
michel
clockenstock
stef
Old Trafford
herge81
moose9144
Basyl177
gump25000
shinken
nietsnie
LioZen
Sai59
Omikron
Tele 52'
zidelu
broncos
dabu
LUDOSTER
MHELKIOT
Botev
ZEN
hommemega
RAMAN
185 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 1:47

browningt a écrit:
j'adore cette calibre royale

trop chère pour ma bourse, mais pas moins hyper élégante.

pourquoi avec juste une grande date+ jour, elle passe de 3800€ à 6000€?

Ce n'est pas une simple jpur-date, mais une complication assez exceptionnelle en ce sens que tu as 3 disques sur le même niveau,
qui "sautent" au même moment à minuit pile. Péquignet parle de triple saut.
D'autre part, il n'y a pas de" zone de la mort", ce qui signifie que tu peux changer le jour ou la date à n'importe quel moment.
Donc cela a un coût et le prix de vente est en conséquence.

Mais le modèle à 3800€ est déjà très désirable, avec un cadran très épuré.

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Rue-ro10

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:03


De tout coeur avec Péquignet !

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Bowen-10

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 15:38

Soutien total et longue vie à cette belle marque française et à son merveilleux Calibre Royal !!!
Je tourne autour depuis des mois mais les difficultés rencontrées vont m'amener à anticiper son achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: mbart   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:25

Bien évidemment je soutiens Péquignet et suis fier d'arborer une RR GMT à mon poignet, mais madame est tout aussi fière de porter son Elégance automatique.
Le Calibre Royal est exceptionnel et personne n'en disconvient, mais il ne faut pas pour autant dénigrer le reste de la production qui est tout aussi qualitatif, mais à partir de composants partagés avec d'autres qui ne savent pour autant aussi bien les mettre en valeur, qui a parlé de French touch ?
Par contre désolé pour la qualité des photos, c'est le coeur qui parle!

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 FJ78Xk
Revenir en haut Aller en bas
camore
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:34

Bonjour,

J'espère aussi que Pequignet va trouver une solution.
C'est en croisant une Rue Royale PDL que j'ai découvert les montres automatiques. J'ai la chance d'avoir pu en acheter une quelque temps après, que je porte avec plaisir tous les jours. Je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:28

camore a écrit:
Bonjour,

J'espère aussi que Pequignet va trouver une solution.
C'est en croisant une Rue Royale PDL que j'ai découvert les montres automatiques. J'ai la chance d'avoir pu en acheter une quelque temps après, que je porte avec plaisir tous les jours. Je ne m'en lasse pas...

Je ne porte pas la mienne tous les jours. Il faut laisser leur chance aux autres et chacune a son style, son moment pour être portée.

En revanche, c'est à chaque fois un enchantement et c'est aussi la montre des moments exceptionnels. L'idéal pour les réveillons avec le passage spectaculaire à minuit. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:01

donaccoustic a écrit:


Ce n'est pas une simple jpur-date, mais une complication assez exceptionnelle en ce sens que tu as 3 disques sur le même niveau,
qui "sautent" au même moment à minuit pile. Péquignet parle de triple saut.
D'autre part, il n'y a pas de" zone de la mort", ce qui signifie que tu peux changer le jour ou la date à n'importe quel moment.
Donc cela a un coût et le prix de vente est en conséquence.

Mais le modèle à 3800€ est déjà très désirable, avec un cadran très épuré.



Don Chinois

merci pour l'explication
j'suis partagé

j'aime les 2.
mais la différence de prix fait pencher la balance

au demeurant, ça reste une petite perle ce modèle

le modèle en or... affraid
pourtant, j'suis pas or du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:58

Je profite d'un peu de répit pour passer un message de soutien à la Manufacture. Je possède une Rue Royale depuis 2011 que j'avais acquise à l'ancienne boutique de Strasbourg. Lors d'une soirée de la Marque, j'avais passé un bon moment avec les fils Leibundgut et d'autres employés de la marque. J'ai aussi aimé les quelques conversations techniques avec Van Tran qui (comme Ludovic Perez) ne fait plus partie de la maison.

Bon courage à toute l’équipe!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 12:44

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Pequig14

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fiss
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:06

Bonjour à tous.

Ceci est mon premier post.
Cela fait 4 années que je "lorgne" sur le CR Péquignet. J'étais sur le point de "craquer" quand la mauvaise nouvelle est tombée avec l'annonce de la LJ  Pleure 2. Qu'à cela ne tienne ... sous le charme de la sobriété de la Rue Royale Royale, je viens d'acheter le fameux CR compress  . C'est à la fois un pur acte égoïste (plaisir personnel de posséder un CR de qualité) mais aussi un acte solidaire envers tous les salariés qui ont développé et fabriquent cette beauté. La montre est superbe. Elle est française. On peut être fier qu'une PME de notre beau pays soit capable de proposer un produit de cette qualité que nos amis, en Suisse, doivent nous envier.
N'hésitez plus... il faut acheter une montre Péquignet, même si ce n'est pas le CR, et ainsi contribuer à faire sortir la société de l'ornière. Ses salariés le méritent !!
A bientôt

ps : un grand merci à Fred, non seulement il est très disponible (même à une heure avancée de la nuit) mais aussi pourrez vous échanger avec un AD un amoureux de la marque qui se démène pour que l'histoire continue ...
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:18

Super ! thumright
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta Royale !

Laquelle as-tu choisi de Rue Royale ?

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:39

Oui, laquelle? Et tu l'as pris chez Fred à Rouen? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amstrong81
Nouveau
Amstrong81


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:49

Pequignet j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 23:13

Bonjour,

Cela fait quelques années que je me suis passionné pour l'horlogerie, j'ai passé beaucoup de temps a me renseigner sur tout les aspects de cet univers, et j'ai cherché parmi des milliers de montres celles qui pouvaient vraiment m'impressionner

Lorsque j'ai découvert Pequignet Manufacture et son Calibre Royal, j'ai trouvé mon premier Graal horloger, elle figurait au top de ma wish list... jusqu'à ce que je m'offre une Rue Royale qui fait mon bonheur Wink

Je considère qu'il y a 5 critères majeurs à regarder pour apprécier la qualité d'un calibre:
1). Le niveau de maitrise de fabrication du calibre: ici c'est top, avec un calibre de manufacture, conçue à partir d'une feuille blanche, avec toutes les complications intégrées à la platine initiale
2). Les complications: multiples ici avec le jour (en Français), la grande date, la petite seconde, la rdm et la phase de Lune...
3). Les apports techniques: c'est bien beau d'avoir des complications, dans le cas du CR chaque fonction a été optimisée: la grande date et le jour sont au même niveau avec triple saut instantané et surtout sans zone rouge + la réserve de marche est de 88h officiellement (en pratique c'est environ 100h) + la phase de lune est précise sur 122 ans... tout est au top
4). Le niveau de finition: vraiment bon, avec les côtes de Morteau (je sais ce n'est pas courant de les appeler ainsi  Fier 2 ), le perlage, colimaçonnage, anglage
5). L'architecture globale du calibre: elle est unique et magnifique, avec cette symétrie visuelle, ce rotor légèrement excentré, le pont de balancier qui est traversant etc...
Je ne connais aucune montre Suisse ou autre capable de réunir tous ces arguments même jusqu'à 10 ou 15k.

La montre en soi est aussi magnifique à mes yeux, avec un cadran symétrique, avec une place claire pour chaque indication... C'est la seule Manufacture Française... au final je suis tombé I love you

La Manufacture et ses horlogers ont tout mon soutien, ils ont un véritable savoir faire il faut désormais le faire savoir! Chinois

Longue vie à Pequignet

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Fiss
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 2:23

Pour répondre à Broncos, j'ai pris le CR le plus "épuré". Il s'agit de la Rue Royale, sans date et phase de lune, cadran argent et bracelet brun.

Et puis... "mea culpa" confiused ... je me suis fourvoyé sur le nom du très sympathique AD qui a pris le temps de me parler avec passion de Péquignet ... le bien nommé Stéphane à Pithiviers (désolé Stéphane  profileleft )

En tout cas n'hésitez pas... si vous avez un doute quant à votre achats... contactez Stéphane qui vous communiquera une partie de sa passion pour Péquignet ... et achetez ce calibre ... pour vous faire plaisir ... et participer à la pérennisation de cette manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 6:59

Fiss a écrit:
Pour répondre à Broncos, j'ai pris le CR le plus "épuré". Il s'agit de la Rue Royale, sans date et phase de lune, cadran argent et bracelet brun.

Et puis... "mea culpa" confiused ... je me suis fourvoyé sur le nom du très sympathique AD qui a pris le temps de me parler avec passion de Péquignet ... le bien nommé Stéphane à Pithiviers (désolé Stéphane  profileleft )

En tout cas n'hésitez pas... si vous avez un doute quant à votre achats... contactez Stéphane qui vous communiquera une partie de sa passion pour Péquignet ... et achetez ce calibre ... pour vous faire plaisir ... et participer à la pérennisation de cette manufacture.

Merci beaucoup Fiss pour tous ces compliments Chinois
Et un grand merci d'avoir rejoint le cercle des heureux possesseurs
du calibre Royal
Ton acquisition en ce moment est un geste fort et symbolique
et me touche forcément beaucoup et touche encore plus le Team Pequignet à Morteau
Tu fais confiance à la belle manufacture mortuassienne au
moment où elle en a le plus besoin
Chapeau pour ton soutien à la manufacture !
Tu ne le regretteras pas car cette montre est magnifique
à de nombreux titres et te procurera énormément de plaisir
Profites bien de cette grosse tuerie !
Peut être pourras tu nous faire un petit cliché de cette
beauté au cadran opalin ?
Bon dimanche et féloches !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:30

stef a écrit:

Tu fais confiance à la belle manufacture mortuassienne
Pas pour pinailler mais ça fait plusieurs fois que je vois la faute : mortuacienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:07

Omikron a écrit:
Un énorme soutient à la marque Pequignet.
Je suis fier d'être Français, quand je vois ce qu'on arrive à faire ! bravohap

Surtout quand je vois ça sunny

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Img_3231

Bonsoir, de retour aprees une petite absence.

elle est belle en fond bleu, j'adore

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:28

DrManu a écrit:
Bonjour,

Cela fait quelques années que je me suis passionné pour l'horlogerie, j'ai passé beaucoup de temps a me renseigner sur tout les aspects de cet univers, et j'ai cherché parmi des milliers de montres celles qui pouvaient vraiment m'impressionner

Lorsque j'ai découvert Pequignet Manufacture et son Calibre Royal, j'ai trouvé mon premier Graal horloger, elle figurait au top de ma wish list... jusqu'à ce que je m'offre une Rue Royale qui fait mon bonheur  Wink

Je considère qu'il y a 5 critères majeurs à regarder pour apprécier la qualité d'un calibre:
1). Le niveau de maitrise de fabrication du calibre: ici c'est top, avec un calibre de manufacture, conçue à partir d'une feuille blanche, avec toutes les complications intégrées à la platine initiale
2). Les complications: multiples ici avec le jour (en Français), la grande date, la petite seconde, la rdm et la phase de Lune...
3). Les apports techniques: c'est bien beau d'avoir des complications, dans le cas du CR chaque fonction a été optimisée: la grande date et le jour sont au même niveau avec triple saut instantané et surtout sans zone rouge + la réserve de marche est de 88h officiellement (en pratique c'est environ 100h) + la phase de lune est précise sur 122 ans... tout est au top
4). Le niveau de finition: vraiment bon, avec les côtes de Morteau (je sais ce n'est pas courant de les appeler ainsi  Fier 2 ), le perlage, colimaçonnage, anglage
5). L'architecture globale du calibre: elle est unique et magnifique, avec cette symétrie visuelle, ce rotor légèrement excentré, le pont de balancier qui est traversant etc...
Je ne connais aucune montre Suisse ou autre capable de réunir tous ces arguments même jusqu'à 10 ou 15k.

La montre en soi est aussi magnifique à mes yeux, avec un cadran symétrique, avec une place claire pour chaque indication... C'est la seule Manufacture Française... au final je suis tombé I love you

La Manufacture et ses horlogers ont tout mon soutien, ils ont un véritable savoir faire il faut désormais le faire savoir! Chinois

Longue vie à Pequignet

DrManu

Je ne peux que m'associer à cet éloge du calibre royal.
Au delà des performances techniques uniques, j'apprécie aussi l'harmonie visuelle du calibre et du cadran. Malgré toutes les complications, ce dernier reste sobre et lisible.
Le seul (petit) regret : avec des aiguilles plus travaillée (facettées à la grand Seiko), cela aurait été le Nirvâna.
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:23

Je m'associe à tous pour soutenir cette belle reprise d'une industrie horlogère Française. Cette ligne est vraiment réussie, et j'aime beaucoup la PDL en cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:11

Ci-après un article posté par l'ami ChP sur le bar d'en face.

Merci lui d'avoir relayé l'info.

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 6397291481362045

Je vous propose une nouvelle initiative, certes modeste, pour soutenir la manufacture horlogère Française : indiquer dans ''sa'' signature de profil : "SOUTIENT PEQUIGNET 2017"
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:28

Très bonne idée Raman
J'ai juste retiré le T à Soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:52

stef a écrit:
Très bonne idée Raman
J'ai juste retiré le T à Soutien

sorry confiused
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soutien Pequignet 2017   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:11

Ok fait
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

Soutien Pequignet 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: mbart   Soutien Pequignet 2017 - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:22

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien Pequignet 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations, la suite (9) ...
» Mon soutien à Péquignet [Revue]
» Soirée Pequignet à Pithiviers mardi 28 Novembre : avec les nouveautés !
» Nous vivons tous un cauchemar
» SOS - Avec FAM, contribuez à sauver le CIDH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: