FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !

Aller en bas 
+8
onibo
PetitP
Tristan31
DevilAttorney
Eric l
DocT
Balibran
vintage76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:19

Balibran a écrit:
Wink

Quand je dis que c'est simple, ça l'est vraiment.
Nous sommes beaucoup ici à jouer à la Barbie avec nos montres.
On leur change les bracelets en fonction de l'humeur, des fringues ou juste pour faire des essais...

Le top du top, ce sont les bracelets avec "pompes flash"  ou pompes rapides : pas d'outils, changer de bracelet prend 20 secondes chrono en main ...  seul inconvénient, faut un bracelet adapté ou le faire adapter si on n'est pas bricolo.

Oui merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:45

Balibran a écrit:
La Ray est une Mako sans chiffres avec index ronds.
C'est donc une Ray et pas une Mako ...
PetitP a écrit:

Mako, Blue Ray, Mako 2, Mako XL, etc..etc... , tant qu'on s y retrouve pour comprendre de.... Je vous trouve bien tatillons pour des appellations qui ne sont même pas officielles... Wink


Je te signale au passage que je ne t'ai rien reproché, tu as demandé une précision et je te l'ai donnée, rien de plus.
Après, sur le fond, ce n'est pas "être tatillon", mais être précis en utilisant un surnom connu mondialement : ce n'est pas FàM et les FàMeurs qui les ont inventés.

Quant aux "appellations même pas officielles", si tu préfères les versions officielles Orient, c'est uniquement des références ... Ça va vite devenir chiant !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:37

Par contre, en achetant chez CW, il n'y a pas de garantie internationale, juste celle de CW, tu en es bien conscient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 6:27

Radiomir, oui j'en suis bien conscient Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:15

Balibran a écrit:
Wink

Quand je dis que c'est simple, ça l'est vraiment.
Nous sommes beaucoup ici à jouer à la Barbie avec nos montres.
On leur change les bracelets en fonction de l'humeur, des fringues ou juste pour faire des essais...

Le top du top, ce sont les bracelets avec "pompes flash"  ou pompes rapides : pas d'outils, changer de bracelet prend 20 secondes chrono en main ...  seul inconvénient, faut un bracelet adapté ou le faire adapter si on n'est pas bricolo.

Je pense que tu veux parler de ceci:

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Mf-f11
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:47

CLEMENT99 a écrit:


Je pense que tu veux parler de ceci:

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Mf-f11

Toutafé !
Ca peut aussi s'appeler pompes presto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 8:50

Merci beaucoup les amis pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
wiinner
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 11:14

Bonjour,
je pense acheter une Orient : Le modèle Titanium (je ne suis pas encore sur du coloris que je vais prendre) - (ex : http://www.seriouswatches.com/orient-er2f003b-titanium.html)

Pouvez-vous m'indiquer un site avec de bon prix, et un site fiable ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:42

j'ai pas vérifié le modèle que tu recherches mais:
1. y a une liste de sites en en-tête du forum
2. essaye parmis: creationwatches, orienthuren, longislandwatch
ils sont tous les 3 fiables avec de bons retours (attention au chapitre garantie a lire les details)
avantage des sites allemands: pas de douane/taxes...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:45

Ah! Un bon! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wiinner
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:18

DocT a écrit:
j'ai pas vérifié le modèle que tu recherches mais:
1.  y a une liste de sites en en-tête du forum
2. essaye parmis: creationwatches, orienthuren, longislandwatch
ils sont tous les 3 fiables avec de bons retours (attention au chapitre garantie a lire les details)
avantage des sites allemands: pas de douane/taxes...

Merci.
Parmi tes liens, malheureusement aucun ne proposait la montre que je souhaite.
Après y a d'autres modèles sympas.
Je vais regarder dans l'entête du forum.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:30

Sur CreationWatches il est en rupture, demande leur simplement quand ils pensent reaprovisionner.
Sinon tu as la apex - ET0Q002B
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:32

Balibran a écrit:


Toutafé !
Ca peut aussi s'appeler pompes presto ...

Oui parceque pompes rapides ça peut prêter à confusion... confiused  je suis confus ! et zou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wiinner
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2016

orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !   orient - Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 7:57

DocT a écrit:
Sur CreationWatches il est en rupture, demande leur simplement quand ils pensent reaprovisionner.
Sinon tu as la apex - ET0Q002B

Merci.
Je ne suis pas fan de la apex (je cherche une montre épurée, et la apex est trop chargée à mon gout).
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour un avis sur une Orient automatique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis pour ma première automatique
» besoin d'un avis orient
» Besoin d'avis et de conseils pour une première montre automatique
» Besoin de conseils et d'avis pour l'achat d'une montre automatique
» Besoin avis montre orient DM00002B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: