FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel

Aller en bas 
+70
iMaximei
Mrbigpp
Daniel.Lohill
Alecsendri
TheSilverFox
Bacalhaueiro
Omikron
tittou
francois77
LMDM
marxitude
Jonathan11
bla1
Guillaume-14
Cedric92
Seau6
Philippe-ch
romeo13
speepo
D.Molina
Lamontretictac
fredpariz
Quickmick
GMT
francoisb
keanu666
Caudron
falconbmw
Eisenberg
maurelien
Rosen
renaud2
gégérs
moose9144
Petersham
Panamerican
flotus
OpOw
zidelu
Franceallemagne
DevilAttorney
seiko007
fatalitas
Eric l
claude13
Necro
paysdoufs
vintage76
LAURENT74
DON
Tele 52'
Lomaing
blastula
Jownz
Fikk
gwenardo
voxduc25
eric76
MONTEMONT
Citizenfox
Zouzou77
Vyma
Jotunn
dabu
broncos
herge81
Arnaud.A
duf666
Manivel
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:49

Ben déjà ils ont recommencé à communiquer sur FB...

(rien depuis le 01 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:29

Qu'ont-ils communiqué sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 7:22

falconbmw a écrit:
Qu'ont-ils communiqué sur FB ?

Essentiellement des photos de montres et des sujets historiques sur les présidents porteurs de vulcain
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:36

J'ai entendu dire que Vulcain avait été racheter... mais pas d'infos officielles Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:04

francois77 a écrit:
J'ai entendu dire que Vulcain avait été racheter... mais pas d'infos officielles Incompréhensible

cela ne serait pas surprenant mais l'identité de l'acheteur serait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:47

j'ai lu ce sujet concernant Vulcain et je suis étonné de la naïveté de beaucoup.

17 employés en tout ! avec ce personnel, personne n'est en mesure de fabriquer des montres, et je dirais même pas faire de l'emboitage. Ils ont surfé sur la mode de la montre mécanique avec un ancien grand nom du 19 et 20e siècles. Pas mal d'autres devraient suivre.

Avec ce personnel ont fait de l'administratif et de l'expédition rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:55

tittou a écrit:
j'ai lu ce sujet concernant Vulcain et je suis étonné de la naïveté de beaucoup.

17 employés en tout ! avec ce personnel, personne n'est en mesure de fabriquer des montres, et je dirais même pas faire de l'emboitage. Ils ont surfé sur la mode de la montre mécanique avec un ancien grand nom du 19 et 20e siècles. Pas mal d'autres devraient suivre.

Avec ce personnel ont fait de l'administratif et de l'expédition rien de plus.


Tu as du visiter la manufacture pour sortir des âneries pareilles... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:56

broncos a écrit:



Tu as du visiter la manufacture pour sortir des âneries pareilles... clown

Si vous les avez vu à l'ouvrage je m'incline et retire mes propos
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:17

tittou a écrit:


Si vous les avez vu à l'ouvrage je m'incline et retire mes propos

Trop tard, c'est gravé dans le marbre, mais bon, avec les liens ci-dessous, tu te coucheras moins bête ce soir, enfin j'espère... Incompréhensible Rolling Eyes

https://forumamontres.forumactif.com/t187546-heureux-qui-comme-le-fameur-a-fait-un-beau-voyage-vulcain?highlight=Vulcain

https://forumamontres.forumactif.com/t81033-visite-de-la-manufacture-vulcain-compte-rendu?highlight=Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:20

Et dire qu'il n'y a que 2 Vulcain exposées chez Bucherer à Paris  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:23

MONTEMONT a écrit:


Trop tard, c'est gravé dans le marbre, mais bon, avec les liens ci-dessous, tu te coucheras moins bête ce soir, enfin j'espère... Incompréhensible Rolling Eyes

https://forumamontres.forumactif.com/t187546-heureux-qui-comme-le-fameur-a-fait-un-beau-voyage-vulcain?highlight=Vulcain

https://forumamontres.forumactif.com/t81033-visite-de-la-manufacture-vulcain-compte-rendu?highlight=Vulcain


Effectivement Vulcain est bien une manufacture d'horlogerie...

Mais votre roman photo ne montre que 2 horlogers qui assemble près de 3000 montres/an, ou se trouve le parc de machines outils qui fabrique les élément du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:32

Popcorn time!!! Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Blunt_gi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:27

Certains, au fond du trou, continuent de creuser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:00

Jotunn a écrit:
Popcorn time!!! Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Blunt_gi Fier 2

Je m'installe aussi !
Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Blunt_gi Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:54

Citation :
Sept de ses 12 employés ont été licenciés.
5 c'est parfait pour jouer aux cartes en attendant la vente de la boîte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claude13
Membre super actif
claude13


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/05/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:03

broncos a écrit:
Certains, au fond du trou, continuent de creuser... Rolling Eyes

Si, à la fin, ils rebouchent le trou avec eux à l'intérieur ça ma va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:13

tittou a écrit:



Effectivement Vulcain est bien une manufacture d'horlogerie...

Mais votre roman photo ne montre que 2 horlogers qui assemble près de 3000 montres/an, ou se trouve le parc de machines outils qui fabrique les élément du mouvement ?

Étant l'auteur d'un de ces articles, ayant visité Vulcain au Locle, ayant déjeuné avec son dirigeant de l'époque... je constate que tu n'as pas lu l'article. Tu t'es contenté de regarder les images. Ce n'est pas un Picsou magazine pourtant....

Il y est clairement écrit que vulcain sous traite le mouvement et les éléments d'habillage à des industriels de l'arc jurassien. Les montres sont montées, réglées et contrôlées au Locle. Sav au Locle.

Quand on ne sait pas on se tait. C'est préférable.

Désolé d'être sorti de mon silence...

Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:28

TheSilverFox a écrit:


Étant l'auteur d'un de ces articles, ayant visité Vulcain au Locle, ayant déjeuné avec son dirigeant de l'époque... je constate que tu n'as pas lu l'article. Tu t'es contenté de regarder les images. Ce n'est pas un Picsou magazine pourtant....

Il y est clairement écrit que vulcain sous traite le mouvement et les éléments d'habillage à des industriels de l'arc jurassien. Les montres sont montées, réglées et contrôlées au Locle. Sav au Locle.

Quand on ne sait pas on se tait. C'est préférable.

Désolé d'être sorti de mon silence...



Alors dans ce cas il faut parler "d'établisseur" et surtout pas d'une manufacture ! vous pouvez me gueuler dessus mais vous avez tord.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:33

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 1498131155-001410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:24

tittou a écrit:



Alors dans ce cas il faut parler "d'établisseur" et surtout pas d'une manufacture ! vous pouvez me gueuler dessus mais vous avez tord.

A ce compte là, quelles sont les sociétés qui sont de VRAIES manufactures, à ton sens? Seiko et Rolex, peut être... Ah... et De Béthune, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:36

Débat complètement stérile initié une fois de plus par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle...  

Vulcain, lors de sa re-création par M. Fleury, n'a jamais caché la réalisation de toutes les pièces de son calibre exclusif par des sous-traitant suisses de l'arc jurassien. Le montage, réglage et emboitage des calibres étant fait entièrement à la main par les horlogers maison dans les ateliers de la rue des Tourelles...

En ce sens, Vulcain est bien plus une manufacture (certes non verticale) que beaucoup d'autres marques du secteur. La sous-traitance est logique pour une marque de niche à la vue des investissements colossaux pour la production de pièces...

Et on parle de moins de 1500 montres (et pas 3000) à l'année, y compris les quelques 200 Jaermann et Stübi...

Bref, raconter n'importe quoi est toujours très facile...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:45

tittou a écrit:
j'ai lu ce sujet concernant Vulcain et je suis étonné de la naïveté de beaucoup.

17 employés en tout ! avec ce personnel, personne n'est en mesure de fabriquer des montres, et je dirais même pas faire de l'emboitage. Ils ont surfé sur la mode de la montre mécanique avec un ancien grand nom du 19 et 20e siècles. Pas mal d'autres devraient suivre.

Avec ce personnel ont fait de l'administratif et de l'expédition rien de plus.

''Avec ce personnel, personne n'est en mesure de fabriquer des montres...''
Si, Philippe Dufour xD... ok je sors.

Sinon, triste nouvelle. Connaissons-nous la raison réelle ? Trop de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:00

broncos a écrit:
Débat complètement stérile initié une fois de plus par quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle...  

Vulcain, lors de sa re-création par M. Fleury, n'a jamais caché la réalisation de toutes les pièces de son calibre exclusif par des sous-traitant suisses de l'arc jurassien. Le montage, réglage et emboitage des calibres étant fait entièrement à la main par les horlogers maison dans les ateliers de la rue des Tourelles...

En ce sens, Vulcain est bien plus une manufacture (certes non verticale) que beaucoup d'autres marques du secteur. La sous-traitance est logique pour une marque de niche à la vue des investissements colossaux pour la production de pièces...

Et on parle de moins de 1500 montres (et pas 3000) à l'année, y compris les quelques 200 Jaermann et Stübi...

Bref, raconter n'importe quoi est toujours très facile...

Rolling Eyes


Dans un des compte rendu de votre visite il est écrit 5000 montres/an le chiffre de 3000 montre vient d'une interview de mr Vanotti.
https://www.magmontres.fr/vulcain-dossiers-10-questions-a-la-manufacture-vulcain-et-son-ceo-dr-renato-a-vanotti-00708/

Et en aucun cas je n'ai dénigré la marque Vulcain dont j'apprécie certain modèle. Pour moi l'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:35

5000 montres.... En .... 2010 Tittou... Il y a 7ans.

M'enfin. A un moment il faut juste accepter de mettre son ego dans sa poche et cesser de pinailler dans l'espoir d'avoir le dernier mot. C'est une preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel    Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:15

broncos a écrit:



Tu as du visiter la manufacture pour sortir des âneries pareilles... clown

Clair, ils doivent surement pouvoir être 1000 employés dans leur baraque de 200m2 Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel  - Page 8 Blunt_gi

D'ailleurs sérieusement, toujours un plaisir à lire ce CR de la visite au chemin des Tourelles bravohap

Je vais suivre du coin de l'oeil la suite de Vulcain... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: L'horloger Vulcain, au Locle, a licencié l'essentiel de son personnel
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite manufacture VULCAIN Le Locle
» Actu : WYLER - La quasi totalité du personnel licencié
» Actu : Audemars Piguet: ventes sur 7 mois +17%, recherche de personnel
» Actu : Unia invite le personnel de Franck Muller à se mobiliser
» Actu: Accord entre le personnel horloger et la direction de Richemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: